Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gens !

Il y a des Francomtois assez sonné pour aller au HEM en aout ?
Pas dispos pour y aller (Rallye des lacs a Salins les bains (39) ) mais sinon j'y serais allé oui Wink
Moi j'y vais j'ai une ED7 je suis entre dole et Besançon. Si jamais on peut faire un apéro avant (juste un verre) et ensuite on rejoint le convoi de Charly Crx en route. Il y aurait sûrement une ITR DC2 indy, une FN2 white champ et peut être d'autre si jamais
Slt je serais bien partant aussi j'habite à pontarlier j'ai une ek4 mais ca se passe ou exactement ?Huh
À clastres. Grossomodo entre Paris et Lille. À 530km de chez toi lol
Salut, a vous amis Franc-Comtois !! Des info sur les futures rasso dans le coin ?
salut les saucisses Smile Rasso + run cette apres midi le lien du topic : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Run-Rasso-Munshouse

on va vitte être nombreux Big Grin

p.s ha oui c'est Tobi68 qui écrit je suis sur le compte de mon pote ....
Rien depuis le mois d’août ici....????....................
A croire que non. De toute façon c'est mort la franche comté
(03-02-2013, 21:20:16)Le-boudj a écrit : [ -> ]A croire que non. De toute façon c'est mort la franche comté

council

Ben non, c'est l'hiver!!!LOLLOLLOL Tout le monde reste au chaud...

Il y a eu des petites sorties par-ci par-là, mais rien de méchant....Confused

Vivement les beaux jours!!!!Twisted
Pour l'instant l'activité est limitée au sorties 4RM dans la neige, mais on reste au chaud dans l'auto, trop froid pour faire des photos LOL

Aller une petite quand meme :
[Image: 774512_548008211883800_1669350474_o.jpg]
Outch magnifique la ST205 Smile
Merci Wink

La photo est issue des reconnaissances de la ronde du jura (Rallye d'hiver le weekend dernier) Wink
Ouai tkt je connais l ronde j'y étais l'année dernière et il y a deux ans Smile j'avais fais de bien belles photos il y a deux ans ^^
Vivement qu'y refasse beau qu'on s'organise 2-3 trucs dans le coin!
Ben il y a déjà un petit rasso prévu vers sochaux samedi il me semble. A voir le temps Qu'il fera
Il y a quoi de prévu je suis pas au courant ^^
Normal que tu ne sois pas au courant c'est en comité restreint mais si jamais tu n'as rien de prévu samedi midi, on se retrouve tous sur le parking du macdo a sochaux, on sera une petite dizaine avec ballade et shoot photo dans deux spots bien sympa Smile
Je verrais avec le temps, c'est pour quelle heure la bas?
Alors c'est prévu pour 12h à macdo Smile
Prenez des gants et un bonnet les gars Sac
Arrêtes je reviens de Besançon là et c'est intenable. Ou alors il me faudrait une ST205 ^^
Faut prendre une pelle a neige aussi pour sortir du parking lol
Le soleil arrive , les premiers tours de roues, et les premiers rasso vont commencer , Wink
N'hesitez pas a mettre toute vos info sur les rasso du coin ^^
Au plaisir de vous voir
Bonjour à toutes et à tous!

En effet les beaux jours reviennent enfin!! Et cela fait quelques jours que l'idée de relancer les rassos tournent dans ma tête!

Je pensais (avec l'accord de Kainro, qui a pour habitude de les organiser avec moi même) relancer les rassos de l'année avec une sortie sur Belfort (toujours au même endroit) le 11 Mai prochain aux alentours de 20H...!

Ca laisse le temps à tout le monde de s'organiser plus ou moins avant la date et/ou de voir si on change la date ou pas!

Merci de me tenir au courant directement ici (soit moi, soit Kainro) Wink

A très bientôt pour de nouvelles rencontres...! Cool
yess pour moi ça devrais être ok et l'ED devrais être opérationnelle Big Grin
Pas dispo à cette date, mais content que les rassos reprennent Wink
C'est ok pour moi ! Fini la 100nx, présent en ... S13 !
Au plaisir !
Les 350Z vous les accepter?
(16-04-2013, 15:56:56)acescream a écrit : [ -> ]Les 350Z vous les accepter?
Je ne pense pas me tromper en écrivant : bah bien sûr ... Pourquoi ne seraient-elles pas acceptées ? ;-)