Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello les franc comtois !

Drift shop day le 31 Mars sur le circuit de pouilly en auxois proche dijon ....

http://www.driftshop.fr/day2-31-mars-2012.html toutes les infos ici ! Spéctateurs ou participants tout le mondes est le bienvenue . bien évidament il y aura un sacré cortège de sportives . Pour un week end drift dans la bonne ambiance Wink
Les conditions étaient fraiches, mais bonnes Smile
Pas le temps d'aller a la percée, dommage.

Dommage pour le 31 mars, rallye de franche comté pour moi dans le baquet de droite.
D'ailleurs D4v3 tu ressort la S ? tu retourne au même virage que l'année dernière ou tu était en charmante compagnie ? Mr Green
Ca me tente bien moi le 31 mars!!!!! Twisted Twisted
Il y avait le rallye neige et glace ce week-end, ils étaient à Pontarlier cet après-midi.

J'ai vu une st185 Big Grin avec les autocs de l'époque et tout.. Le proprio était sympa Smile
Raah dommage que j'ai pas pu y aller Sad
LilouVtec a écrit :Ca me tente bien moi le 31 mars!!!!! Twisted Twisted

welcome !
Dudu25 a écrit :Les conditions étaient fraiches, mais bonnes Smile
Pas le temps d'aller a la percée, dommage.

Dommage pour le 31 mars, rallye de franche comté pour moi dans le baquet de droite.
D'ailleurs D4v3 tu ressort la S ? tu retourne au même virage que l'année dernière ou tu était en charmante compagnie ? Mr Green

Je change chaque année de PK lol ! LOL
il parait qu'il y a une nouvelle S jaune , quelle année? origine? ^^
ike tu fais quoi samedi 10 mars a 20h30? ^^
kainro a écrit :ike tu fais quoi samedi 10 mars a 20h30? ^^

je vie au jour le jour , donc c'est tres loin le 10 mars , je ne sais pas du tout ! j'ai vu votre rasso , mais ma memere devient en pitieu état LOL LOL LOL
Croisé ce matin à Vyans le Val une AH53 GT rouge avec jantes dorées Cool et ce soir une S14 RHD V-Spec Chabielle au dessus de Sainte Suzanne en plaque anglaise si je ne m'abuse.
Michel, si tu nous regardes...
mp4/6 a écrit :Croisé ce matin à Vyans le Val une AH53 GT rouge avec jantes dorées Cool

:lov:
D4v3 a écrit :
mp4/6 a écrit :Croisé ce matin à Vyans le Val une AH53 GT rouge avec jantes dorées Cool

:lov:

Ouai carrément :lov:
A froid un lundi matin ca choque...
2 bons gommards à vendre pour ceux que ca interesse -->

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....80#3310780

Conti Sport Contact 3 en 205 45 R 17 quasi neufs Oops!
Samedi je suis allé faire un petit tour.. :P

350Z dans le haut doubs
Croisé ce matin une NSX a montbeliard, j'etais choqué mdr
Kainro sur le post que tu à remis à jour du rasso, la liste il manque une personne Fleche cetv en EK4 Ou miata
Il manque pas mal de monde, il y aura des surprises Wink
Qui qui c'est ???

[Image: 46614610.jpg]

LOL
Poisson d'Avril :top:
A tout hasard, certains d'entre vous étaient au rallye de franche comté a delle ?
Je suis preneur de photo du N°66 (saxo Oops! )
Oui j'y étais, mais en Kawasaki Wink
Hello les Franc-Comtois !

Je vais assez souvent sur les petites routes par ici et je voulais savoir si vous faites des sorties pour rouler ensemble ?
Quand je dis rouler, c'est pas risquer sa vie à chaque virage et prendre des vitesses folles sur nationales... Juste se faire plaisir sur les routes qui tournent où il n'y a pas grand monde. J'ai pas encore présenté ma voiture, j'ai une ek3 avec un pont court et quelques modifs pour tenir le pavé et laisser la plupart des diesels derrière...
Si jamais vous vous faites ça, je me ferais un plaisir de vous accompagner ! Ou inversement Wink
Au mois de mai on fait un rassemblement a Belfort ce sera pas une balade mais si tu veux rencontrer quelques personnes pour rouler n'hésites pas.

Le post est dans la section nord, nord-est.
Ouaip, j'ai vu ça. Je sais pas encore si je serai disponible ce jour là mais si je peux je viendrais.
Aujourd'hui j'ai vu une Integra noir avec jantes rouges à la vieille ville probablement avec David en S2000 rouge.
D'après l'avatar je pense que c'est Kainro.
Ca me fait penser à celle que j'avais. En tout cas elle est très jolie avec les jantes en rouge, c'est les 16 pouces JDM non?
wandering_star_90 a écrit :Aujourd'hui j'ai vu une Integra noir avec jantes rouges à la vieille ville probablement avec David en S2000 rouge.
D'après l'avatar je pense que c'est Kainro.
Ca me fait penser à celle que j'avais. En tout cas elle est très jolie avec les jantes en rouge, c'est les 16 pouces JDM non?

oui c'est bien lui .... aussi vu ! Wink
Oui c'était bien moi, david était devant =)

Ce sont bien les 16" JDM qui ont été peintes en rouge.
JuKennY a écrit :Quand je dis rouler, c'est pas risquer sa vie à chaque virage et prendre des vitesses folles sur nationales...

LOL
Fixman a écrit :
JuKennY a écrit :Quand je dis rouler, c'est pas risquer sa vie à chaque virage et prendre des vitesses folles sur nationales...

LOL

Quoi ?? Tu trouves que ce serait à nuancer ?? jump Quand ça crisse c'est que ça grippe encore un peu non ?? Sac