Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok, alors je serais présent avec l'atr!

Dis nous vite l'heure que je fasse tourner sur auto25 Wink
Dites je suis entrain de penser a regrouper Belfort, la Haute saone et le Haut rhin sur un forum pour communiquer sur les rassos présentation de vos bolides etc...

Pour ma part après la fermeture du forum import ricer ( Alsace ) suite a des problèmes de piratage, je n'ai pas trouver de forum qui me convenait.

Le 200HP n'en parlons pas...
Le forum auto 25 est très sympas mais malheureusement les membres sont asser éloigné.

J'attends de vous de me donner une réponse pour savoir si ca vaut la peine que je créer quelque chose!

A vos claviers les Gayzous! hippy :amor: LOL
Essaye mdr..

Mais bon pas besoin d'un truc tappe à l'oeil si c'est juste pour diffuser des infos ! Big Grin

Sinon pour ma part, pas dispo ce WE !

WRC Deutchland oblige.. <3
Salut les gars, Je suis de Belfort et je roule en Swift Sport. (La rime n'est pas voulu ^^)
Je connais quelques membres de ce topic et j'ai déja croiser la plupart d'entre vous.

Je suis dispo pour une future rencontre dans les parages ! Au plaisir Wink
Yo!!!

Kainro, je penses 21h au parking d'Intermarché (histoire de se retrouver facilement, pour ceux qui ne connaissent pas vraiment...)

Pour le Monsieur en Swift sport Big Grin , au plaisir de te voir toi et ta belle petite bombe samedi soir!! Smile

Vous avez carte blanche pour balancer des invits...... Twisted Wink
Merci mais ou est le rasso ? Car des intermarché y'en a pas qu'un LOL !
C'est a Lure Wink
kainro a écrit :Dites je suis entrain de penser a regrouper Belfort, la Haute saone et le Haut rhin sur un forum pour communiquer sur les rassos présentation de vos bolides etc...

Pour ma part après la fermeture du forum import ricer ( Alsace ) suite a des problèmes de piratage, je n'ai pas trouver de forum qui me convenait.

Le 200HP n'en parlons pas...
Le forum auto 25 est très sympas mais malheureusement les membres sont asser éloigné.

J'attends de vous de me donner une réponse pour savoir si ca vaut la peine que je créer quelque chose!

A vos claviers les Gayzous! hippy :amor: LOL

Il y a un forum tout neuf qui a vu le jour : Les sportives de l'EST Wink
Oui et je viens de voir qu'il y a un forum du coté de Vesoul, japan auto passion.
Donc je laisse tombé l'idée je pense que je vais aller m’installer du coté de japan auto lol
Oui Kainro, je suis déjà sur le forum japan auto passion! Viens nous rejoindre!! Big Grin
Nenen a écrit :Salut les gars, Je suis de Belfort et je roule en Swift Sport. (La rime n'est pas voulu ^^)
Je connais quelques membres de ce topic et j'ai déja croiser la plupart d'entre vous.

Je suis dispo pour une future rencontre dans les parages ! Au plaisir Wink

Mais qui vois-je ici? Mon jeune padawan? Wink
Bienvenue sur ce topic Etienne
le takumite de japan auto passion houla y a du lourdeau la!! je vais eviter
Hé oui mon cher Clément !

Moi aussi je veux des infos sur la FT86 Wink !

Lure ça fait un peu loin quand meme et je suis dispo ce week end de toute manière ! Une prochaine !
Je me posais une question con hier en lavant ma voiture aux Glacis vers le magasin de moto.

Il est clairement écrit qu'on a pas le droit aux sceaux et éponges :roll:

Vous la lavez ou et comment votre voiture dans le coin ?
Il y a la station de lavage derriere le mac do a Andelnans avec eau chaude, il tolere le sceau et éponge en tout cas je n'ai jamais eu de remarque!
J'ai également remarqué ça a pontarlier samedi dernier. Je lave habituellement chez moi au karcher, mais la je n'avais pas le temps de tout sortir chez moi, du coup eau chaude + savon sans frottage :roll: suivi de rinçage
kainro tu vends déja ta caisse Confused:
Je sonde le marché et j'ai en vu d'aller m'en chercher une autre un peu plus équipé avec moins de kilomètre.
cetv a écrit :Je me posais une question con hier en lavant ma voiture aux Glacis vers le magasin de moto.

Il est clairement écrit qu'on a pas le droit aux sceaux et éponges :roll:

Vous la lavez ou et comment votre voiture dans le coin ?

Au garage LOL Ou au sceau et à l'éponge avec du shampoing LOL
eponge interdite putain j aimerai voir ca!! moi je mouille je frotte et je rince non mais!!!
kainro a écrit :Je sonde le marché et j'ai en vu d'aller m'en chercher une autre un peu plus équipé avec moins de kilomètre.

Et ? Sa mors ? Big Grin
J'ai quelques proposition mais je l'ai surcotté donc a voir dans le temps Wink
Sinon pour l'angleterre j'en ai une en vue il me manque les fonds Langue
Yop les gars!

Prelude 2.2 vtec de belfort!
verte (enfin desert grey des demain) il n'y en a qu'une! Smile
C'est drole je n'ai jamais vu aucun d'entre vous a part l'ATR je suis passé devant chez toi l'autre coup....
Je t'ai pas déja croisé en CRX, au rond point du leclerc?
kainro a écrit :Je t'ai pas déja croisé en CRX, au rond point du leclerc?

Ah non, je n'ai pas de CRX! mais un mec traine dans le coin avec un CRX blanc, amber corners et un capot noir....
moi c'est juste en Prelude! Wink

Ca fait pas tres longtemps que tu l'as l' ATR non??
Bienvenue l'ami !!

Heureux qu'un Belfortain se présente !
Salut tlm,juste pour remercier le nouveau proprio de mon CTS,de ne pas avoir changé MES plaques et de me donnée regulierement de ces nouvelles via la gendarmerie.....
C'est moi qui avait la crx blanche, il me semblait bien que je t'avais croisé Wink
kainro a écrit :C'est moi qui avait la crx blanche, il me semblait bien que je t'avais croisé Wink

Lol!
Alors c'est toi qui vendais un ED7 rouge?je devais passser la voir! il y a un bout de temps! Smile
alocubano a écrit :Bienvenue l'ami !!

Heureux qu'un Belfortain se présente !

Merci merci! Wink