Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetv a écrit :
mp4/6 a écrit :
ike90 a écrit :arreter de pourrir le topic franc comtois , avec vos conneries ! merci Wink

+1 il y a les mp pour ca

Et moi on a manger mon 4 heures à la récré je suis deg...

Fleche

Semarre

Au passage, si vous pouviez arretez avec vos mini ville, ca devient lourd aussi !

Pas de soucis aussi tot dit aussitot fait Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Autre chose???
Put** ON MA VOLER MN 4HEURES A MOI AUSSI ! ! !

Bon, sinon pr un petit rasso moi je dis no pb. Sauf que ce dimanche c'est cuit pr moi.
bonne idée Smile
Un petit rasso pepere dans le coin peut etre sympa oui Smile
hbc4e, c'est toi que j'ai croisé hier en fin d'après midi vers leroy merlin en crx rouge ?
oué ça devait etre moi.

t'as une ek bleu, c'est ça?
tout a fesse Big Grin
j'ai matté mais pas eu le temps de faire signe . de toute façon, j'en ai marre de prendre des vents LOL

sympa ta caisse en tout cas Smile
hbc4e a écrit :j'ai matté mais pas eu le temps de faire signe . de toute façon, j'en ai marre de prendre des vents LOL

sympa ta caisse en tout cas Smile

Ben tu te serais pris un vent parce que t'ai vu qu'a la derniere seconde, j'avais la tête ailleurs LOL
hihi (quoi que vous en pensiez) (3615 mylife) :
ça me fait rigoler de lire vos patelins car je connais un peut votre bled je partais la bas quand j'étais gamin (pontarlier, la colo neslté)
j'ai toujours espéré faire l'école espera sbarro, peut etre bientot (cher ce truc)

en tout cas je reviendrais en vacances (en jap bien sur) vers pontus Wink

bi up a toute cette belle région Wink
waaaa ya des jap's dans le doubs Shock haaaa ca me rassure parce que moi jvoi que dla peugeot ici presque j'ai croisé une belle del sol blanche et une rouge etes vous du forum? j'ai une eg4 noir (au garage pr le moment snif) je suis du coté d'hérimoncourt faudrait organisé un petit rasso jap's un de ses 4 dans le coin si ca vous branche !!!

[Image: accordge1.png]
Honda accord

Elle a pas la classe cette accord franchement ??
No pb ! c'est quand vous voulez ! Big Grin

Sauf quand il neige.. Sad LOL
En plus des grands parking ici c'est pas ce qui manque la majorité est de besancon ? j'aurais bien vue ca sur le parking de la roseliere a montbé il est tres grand et bien eclairé ou sinon plus discret le parking du pré la rose ha ouai celui la il serait tip top!!
je pense que les mulhousiens serait dla partie pour des ptites démos de drift en R33 je leurs toucherais un mot ca peut etre sympa LOL
D4v3 a écrit :No pb ! c'est quand vous voulez ! Big Grin

Sauf quand il neige.. Sad LOL

D'ailleurs, c'est quand qu'on va décoller nos avions sur la piste ?? LOL
tobi68, j'y suis tous les jeudis après midi a hérimoncourt Wink
ha ouai Big Grin pourtant j'ai jamais vue d'ek dans le coin et ben passe me montrer ton bijoux si ta le temp un de ses jeudi aprem !!

Pour les 2 endroits que j'ai citer avant vous en pensez quoi ??
Les 2 ne me dérangent pas, j'habite a 500m au maximum :top:

Je pourrais même y aller a pied si il faut...

Sac
ok sa roulle faudra voir parce qu'a la roseliere ya souvent des soirés le week end et au pré la rose les flics risque de nous fair chier mais bon ca c'est un détail faudrait savoir qui d'autre est opérationel moi je vais voir avec mes amis de mulhouse si il sont dispo!!!
J'ai croisé une TypeR le we dernier. Le gars sortait de GoSport et je me suis arreté pour le laisser passer.
J'étais en Pathfinder noir.
C'est un de vous ?
D4v3 a écrit :
NoProblemo a écrit :Je vais souvent a belfort on ce croisera un jour surement ^^

Bon un peux de sérieux LOL

K20 OWNED ! ! ! cette aprés midi sur l'A36 avc un " Coucou " de la main à hauteur de l'échangeur de Sévenans ! LOL

J'ai tenté de m'arreter avc lui à la sortie Voujeaucourt mais il semblais pressé d'atteindre Besac city :roll: LOL LOL

:P

yep c'était moi. j'avais pas le temps de m'arrête (surtout a cette échangeur ya toujours le bleu ^^)
bin nan méme pas cette fois ! lol !

Bon n'empéche trés belle CTR ! une S rouge + une CTR rouge sa mérite un beau shooting ça !^^ Wink
Un rasso sur Besak quand le beau temps sera de la partie, c'est à prévoir 8)
D'ailleurs j'ai vu une CTR Rouge (la dernière) samedi dans un bled paumé (Aissey) vers Besac.
Je sais pas si c'est quelqu'un du forum ?
aYk a écrit :Un rasso sur Besak quand le beau temps sera de la partie, c'est à prévoir 8)

+1 Wink
+2

je serais présent en crx ed9 Big Grin
+1000000000000000 car ca serais bien cool de faire un petit rasso entre jap serieu, que cette region bouge un peu quand meme
++ pareil pour moi ,ok pour rasso même si je suis plus en honda (snif)
oui je sais personne n'est parfait Big Grin
tres prochainement je vois pour refaire prendre la route a ma mr...
(il y a de la peugeot a humilier )
j en profite pour passer le GOOOOOOOD MOOOOORNING JAPAN
a tous ceux qui je connais deja,et a tous ceux que je connaitrai plus tard...
ça risque d'être tendu du string pour moi...mais faut voir quand ça sera que j'essaye de me liberer
Kaligone Demain soir les jeun's ?? LOL Big Grin :!: Confused:
Croisé une Del Sol rouge a Seloncourt immat en 25 cet aprem