Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
belle bete !
Je viens de croiser une CTR FN2 noire au rond point de Danjoutin, j'ai pensé a Migosh mais je connais pas sa tete Langue j'étais en ATR.
Tu répond jamais au SMS enculasse !!! LOL
J'aurais su je t'aurais répondu pour te mettre une volé avec ta S mdr
Ta les nerfs la hein cokinou !
lol j'y vais molo pas envie de finir dans une vallée xD
Faut pu avoir peur maintenant !
kainro a écrit :Je viens de croiser une CTR FN2 noire au rond point de Danjoutin, j'ai pensé a Migosh mais je connais pas sa tete Langue j'étais en ATR.
Nope, pas moi, j'étais en vacances dans l'Yonne Wink
Très bel achat en passant Yes
Salut les coupaings!! Très sympa le petit rasso d'hier à Vesoul...

Normalement on remet ça dimanche qui arrive (mais avec du soleil normalement)!! Big Grin

On se tient au courant de comment/quand/où?? dans la semaine... Wink
A voir ce qui sera prévu parce que ca fait des bornes de Belfort!
Sympa oui malgré la pluie de folie !!!
Absent pour ma part, je vais me la couler douce 10 jours au :rock:
Pas sur qu'il y ait du soleil vu le temps Langue
et une atr j'adore, faudra que je la vois la prochaine fois que je suis en expedition par chez vous (ca va arrive plus souvent y a plein de filles chez vous)

mode creuvard off lol
Croisé une EG rouge sans aile avant vers Exincourt la semaine dernière Shock
c'est moi LOL

Actuellement j'ai redressé un peu comme je pouvais et remis celle qui a pris un legé choc, j'attends une nouvelle paire d'aile pour tout remettre au propre Cool
Yo les copains...!!!

Bon, normalement, ça se fera samedi soir (je penses même heure que l'autre fois) étant donné la superbe météo de dimanche..!!

Merci de me dire qui pense pouvoir être présent que je me fasses une petite idée.... Big Grin

:ciao:
Je serais pas présent Samedi, ca fait loin pour faire une soirée toutes les semaines Wink
Pas présent non plus les coupaings.

Je vais bouger pas mal durant les 3 jours.

Julien ( Alocubano ) est en vacance dans le sud.

À l'avenir on pourras regardé pour trouver un coin plus prés de chez nous.
Ouai pas bête comme quoi des fois tu réfléchis mon petit David!!! jump jump

Trêve de plaisanterie Langue Lure se trouve entre Belfort et Vesoul pourquoi ne pas faire le rasso la bas de temps en temps?

Ca permettrait a plus de monte d’accéder au rasso sans pour autant devoir faire 1h de route aller.

C'est qui qui organise le rassemblement sur Vesoul?
Pas de soucis kainro, moi ça me convient, je suis à 5min de Lure en plus...

Bon finalement c'est annulé pour ce week...trop de personnes absentes (ce n'est pas une critique), donc ça ne vaut pas le coup...

Je m'arrangerais pour organiser le prochain mais cette fois çi sur Lure... Big Grin Wink
C'est tout bon ça mon chtit Oliv' !!! Big Grin
Ouai ce serait nikel Wink
Oki tant mieux car j'hésitais à faire le déplacement, vu les absents Wink
moi je dis, que les bornes c est pas bien grave du moment qu on se retrouve entre passionnés...
apres les merguezeux honda ont des jouets qui boivent pas mal donc ca fait un certain budget je les comprends mwahahahaha!! Wink

Lure ca me fait loin a moi PTDR
Il va falloir que je viennes retrainer par ici car visiblements beaucoup sont sortit de l hivernage ca rebouge un poil on dirait....pas pour longtemps ... l hiver approche LOL
Yo les copains!!!

Juste pour me faire une idée, qui pourrait être présent samedi soir qui vient?? Big Grin
Mouaa Big Grin (à Lure donc ?)
Pour moi ca dépendra du lieu Wink
Trop loin pour moi ... et rallye des lacs a Salins les bains (39)
Nickel Micka....

Kainro: ça sera à Lure comme je te l'avais dit... Wink