Pas moi
Alocubano, je te donne un tapis de coffre pour ta CTR ca t'interesse? (+3cv et 1N.m
)
Juju tu cours pas assez vite ! Fallais alpaguer le gars avec sa guez !!!
D4v3 a écrit :Juju tu cours pas assez vite ! Fallais alpaguer le gars avec sa guez !!!
Mon chef aurait pu croire que j'allais me sauver
Saloperie vas !!!
Tu la ramméne la ?
Je pars demain matin en angleterre, si il y a pas de pb elle sera la demain soir la ou tu sais
Le H22 connait quelques petits problèmes de fiabilité oui ! Attention !
Ca y ait la voiture est en france, le voyage s'est bien passé a part que ma femme avait pas sa carte d'identité pour passer la frontière...
L'anglais super sympas rien a dire, la voiture était conforme en tout point a ce qu'il m'avait dit par mail donc aucune mauvaise surprise j'ai pas chercher a négocier le prix vu l'honnèteté du mec.
La voiture est impressionnante tant par sa taille que son moteur, le bruit du h22 est magnifique!
Oui je connais sa tendance a consommer beaucoup beaucoup d'huile surtout dans le vtec.
kainro a écrit :Ca y ait la voiture est en france, le voyage s'est bien passé a part que ma femme avait pas sa carte d'identité pour passer la frontière...
L'anglais super sympas rien a dire, la voiture était conforme en tout point a ce qu'il m'avait dit par mail donc aucune mauvaise surprise j'ai pas chercher a négocier le prix vu l'honnèteté du mec.
La voiture est impressionnante tant par sa taille que son moteur, le bruit du h22 est magnifique!
Oui je connais sa tendance a consommer beaucoup beaucoup d'huile surtout dans le vtec.
une future fumette noire
Je te phone demain poulet aprés 17h pour passé voir cette belle bête
Ok ca marche, de toute facon je crois que je vais pas aller bosser demain ou alors que le matin lol
SUper ! COntent pour toi ! :bien:
Je vais peut etre avoir des problèmes pour l'homologation il me manque un papier ca mettra plus longtemps a récupérer...
Carte grise anglaise, j'ai pas le bon papier c'est le V5C/2 qu'il m'a refilé alors qu'il me falait le V5C je le saurais pour la prochaine fois.
L'accord type r, j'adore, très bon choix :appl:
Cette vidéo m'avait trop fait tripper:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Jx1iXrn6emI[/YOUTUBE]
Embrayage commandé :noel:
alocubano a écrit :en ville ...
oui c'est surtout pour le son du moteur avec cette ligne, après je ne cautionne pas de rouler vite en ville
J'ai essayé de retrouver une video mettant en scene une atr une itr et une ctr sur un circuit japonais malheuresement introuvable
Bon ? Et les photos bordel !?
Joli acquisition kainro :top:
Elle envoi du steack l'EK9 !!!!