Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et ton poto il est libre quand pour monter un embrayage ? Smile
Une fois que tu l'as, tu me fais signe et on prend RDV !
Bon sinon, ma S vas surrement passé entre les mains de notre crash testeur d'ED9 !!! Pour une Rénov Smile Cool LOL
Mdr si tu veux on ira faire un tour a sewen apres la rénov xD

Alocubano je suis dispo cette semaine pour m'occuper de ta ctr Wink
kainro a écrit :Mdr si tu veux on ira faire un tour a sewen apres la rénov xD

Alocubano je suis dispo cette semaine pour m'occuper de ta ctr Wink

Samedi ca t'irai ??
Ok pour samedi par contre il faut que tu me l’amène je dois voir une 335i l'apres midi Wink
kainro a écrit :Ok pour samedi par contre il faut que tu me l’amène je dois voir une 335i l'apres midi Wink

Ca n'ira pas samedi Kainro ... Sad
On remet ca plus tard Confused Wink
Ok, tu me redis ca Wink
kainro a écrit :Ok, tu me redis ca Wink

tu renove quoi exactement?
Je fais du nettoyage, polissage, lustrage, cirage, ainsi que l'intérieur des voitures détacher, nourir le cuir etc...

Le plus gros de mon travail ca concerne en général l'éxterieur des voitures, une carrosserie qui prend de l'age ressort comme neuve, meme sur une voiture de 10 000 il y a du résultat Wink
alocubano a écrit :Une fois que tu l'as, tu me fais signe et on prend RDV !

Ayé, yupluka !
Je peux lui laisser la voiture n'importe quand (à condition que tu puisse me ramener chez moi après Big Grin )
cetv a écrit :
alocubano a écrit :Une fois que tu l'as, tu me fais signe et on prend RDV !

Ayé, yupluka !
Je peux lui laisser la voiture n'importe quand (à condition que tu puisse me ramener chez moi après Big Grin )

Nickel ! Et bien écoute je l'appelle demain et je te redis ca Wink
j ai decouvert que les mergezeux n apprecient, que moyennement d etre distancés, avec un utilitaire....par temps de pluie

me suis fait traité d enfoiré , alors que je me suis arreté au guichet ...amicalement bien sur...(.eg6 bleu bruyante smoking inside a quand une video de transit depuis ta caisse coupain)
Samedi peux étre petite ballade, mais rien de sur encore.. si jamais !
Oui et je précise : tranquille ... ... ...
Oui c'est net ! En plus mon Pont commence à avoir mal au UC ! Donc Soft !
Mdr bande de gayz, je pars en vacance ce soir pis je dois faire un para sur le crx, tiens ca me rapel quelque chose un para le matin et un tonneau l'apres midi donc dans tous les cas je serais pas venu lol

J'ai prévu le coup pour la prochaine fois, j'ai pris un crx avec la carrosserie épave au moins ca me fera pas mal au coeur mdr
Pas là Evil
cetv a écrit :Pas là Evil

T'es encore à rencontre et racine toi ?
Non Kart à Autoreille
Y en a un qui aurait le numéro de Makss ??
watarusan a écrit :j ai decouvert que les mergezeux n apprecient, que moyennement d etre distancés, avec un utilitaire....par temps de pluie

me suis fait traité d enfoiré , alors que je me suis arreté au guichet ...amicalement bien sur...(.eg6 bleu bruyante smoking inside a quand une video de transit depuis ta caisse coupain)

ouai ouai ouai pfff LOL
tout le monde il es mort? LOL
C'est ce que je me disais samedi justement :roll:
Tout le monde hiberne ... :zzz:
Vu les températures hivernales du haut-doubs a l'heure actuelle, il serait presque normal que je passe en mode hibernation
Dimanche si tout se passe bien je vous post quelques photos de ma nouvelle conquete ^^ ca fera un sujet de discussion lol
QUi c'est qui est venu au garage citroen hier à héricourt, qui s'est arreter regarder ma ctr, et est reparti pleine charge avec son ctr ??????????? jump
Ptet la même que j'ai vu Dimanche ? Un CTR noir ?
oui !!!