Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'a acheté quoi?

Je change tout le chassis sur la prochaine avec une bonne paire de pneus pas du yoko bas de gamme, ca va arracher le bitume!
Je ne sais pas si tu t'adressai à moi, mais je vais répondre :

Quand je dis que j'ai une tondeuse Honda ben sen ai vraiment une, PAS QUESTION pour moi d'acheter une briggs and stratton lol.
3615 ma life : après mon Crx je suis passé chez Pigeo land 306 Diesel powa un vrai tracteur.
Obligé car prêt immobilier en cours mai j'ai toujours eu dans l'idée de racheté soit un vtec (k20 pr les intimes LOL , j'en vois une souvent à Héricourt avec jante orange d'ailleurs je sais que le messieur est sur ce forum) ou passer du côté américain...

Ps : lorsque je me suis planté aussi avec mon REX c'était avec des TOYO de la merde sous la pluie argggggggggg Wink
Ah mdr je croyais que t'avais acheté une voiture >_<

Oui c'est alocubano avec ses jantes fluo Langue
Salut les Gars, je me suis présenté dans la section pour et je suis de Nancy mais j'ai une maison près de Lure...

En espérant rencontrer des gens sympa.
A+
vtecpuissance a écrit :Je ne sais pas si tu t'adressai à moi, mais je vais répondre :

Quand je dis que j'ai une tondeuse Honda ben sen ai vraiment une, PAS QUESTION pour moi d'acheter une briggs and stratton lol.
3615 ma life : après mon Crx je suis passé chez Pigeo land 306 Diesel powa un vrai tracteur.
Obligé car prêt immobilier en cours mai j'ai toujours eu dans l'idée de racheté soit un vtec (k20 pr les intimes LOL , j'en vois une souvent à Héricourt avec jante orange d'ailleurs je sais que le messieur est sur ce forum) ou passer du côté américain...

Ps : lorsque je me suis planté aussi avec mon REX c'était avec des TOYO de la merde sous la pluie argggggggggg Wink

Oui, c'est moi Wink
tu es d'ou ?
d'Héricourt, je vois souvent ta civic garé devant un garage il me semble.
!! je bosse chez Citroen Sac
salut moi je suis de pontarlier et j'ai une eg4 rouge qui fait un putin de bruit Big Grin
si personne ne m'a vu vous m'avez surement entendu Wink
Salut a tous, hier mon pote a croisé une crx grise, immatriculé 25, d'après lui plutôt propre, quelqu'un d'ici? Je l'ai jamais vu dans le coin!
Ce n'est pas moi elle est en plaque 10, et je ne l'ai jamais croisé.
Vu une Del sol noire, qui faisait un peu de bruit sur les coups de 16H dans la ZI des glacis à Belfort ... Quelqu'un d'ici ??
alocubano a écrit :Vu une Del sol noire, qui faisait un peu de bruit sur les coups de 16H dans la ZI des glacis à Belfort ... Quelqu'un d'ici ??

Oui C'est un Esi, un pote à moi, mais il n'est pas sur le forum.
Je l'ai croisé il y a pas longtemps avenue JJ, il est un peut tuning le truc :o
romain, tu trouves ton embrayage au fait ?
ATTENTION !!!!!!! Jumelles sur pont des glacis A36 !!!!!!!!
Oui, je vais prendre un OEM Exedy.
Yapluka Smile
gaffe le oem exedy a mauvaise reputation chez lzq proprio de S il dise que la cloche est fragil et qu' elle fini par faire bcp de bruit parasite.
Y a un rasso dimanche a ronchamp américaine et japonaise.

qui qu'y va? ^^
Feuzz, Ha bon ? Je vais essayer de me renseigner alors Confused
Croisé ED7 (TPPT LOL ) blanche immat 42 dans le centre de Besancon.
Surement un petit étudiant Wink
En tout cas les 4G, j'y reviendrai un jour...
mp4/6 a écrit :En tout cas les 4G, j'y reviendrai un jour...

Ta interet gosse !!!
Bien sur Bobby!
Merguez un jour, Merguez toujours!
Feuzz a écrit :gaffe le oem exedy a mauvaise reputation chez lzq proprio de S il dise que la cloche est fragil et qu' elle fini par faire bcp de bruit parasite.

Idem sur EP3 :!:

Exedy est une excellente marque mais pas pour les embrayages "bas de gamme" Wink

Romain : oriente toi sur de l'OEM, ou sur de l'ACT Wink
Exedy/Daikin, c'est bien de l'OEM non ?
Vous allez faire un tour au slalom a villas sous écot ce week end ?
cetv a écrit :Exedy/Daikin, c'est bien de l'OEM non ?

Ce que je sais c'est que Exedy à plusieurs "gammes" ... :

OEM exedy ( qui ne vaut rien )
Exedy stage 1 ( sur une EP3, il tient 50 000 Km environ LOL )
Exedy stage 2 ( tu choppe un mollet gauche énorme Shock )
Et après je ne connais pas ...
alocubano a écrit :
cetv a écrit :Exedy/Daikin, c'est bien de l'OEM non ?

Ce que je sais c'est que Exedy à plusieurs "gammes" ... :

OEM exedy ( qui ne vaut rien )
Exedy stage 1 ( sur une EP3, il tient 50 000 Km environ LOL )
Exedy stage 2 ( tu choppe un mollet gauche énorme Shock )
Et après je ne connais pas ...

moi j'avais monté un OEM EXEDY qui a deja 78000km et qui n'a connu aucun souci malgré ma conduite quelques fois sportive ! Wink
Il est commandé, on verra bien.
Ca peux pas être pire qu'un OEM Honda qui à 197000Km Join
Juju tu es libre quand pour retourner au garage avec Alis ?
D4v3 a écrit :Juju tu es libre quand pour retourner au garage avec Alis ?

Semaine prochaine Wink