Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas présent les filles..

Slick devant, et mi-slick derriére..
kainro a écrit :C'est bon pour moi demain matin je fonce faire un parallélisme et je serais pret pour 12h Wink

Je la sent bizare si je me retrouve au fond de la vallée ca me donnera l'occasion de changer de voiture mdr

La mienne aussi ... on sera deux au fond alors Shock
Narf, je serais bien venu avec vous... mais ma femme m'en aurait voulu :P

Il faut se prévoir une petite viré comme l'année dernière dans le ballon d'Alsace... et pourquoi pas s'organiser une journée piste également?
Bon bah malheureusement je vais devoir changer de voiture lol

La crx est épave je viens d'aller jeter un coup d'oeil, les trains sont bon le moteur aussi mais tout le toit est enfoncé, je vais démonter tout ca et j'irais surement chercher une intégra!

Tout le monde va bien c'est le principale!
Tu t'en es pris à un arbre? :!:
kainro a écrit :Bon bah malheureusement je vais devoir changer de voiture lol

La crx est épave je viens d'aller jeter un coup d'oeil, les trains sont bon le moteur aussi mais tout le toit est enfoncé, je vais démonter tout ca et j'irais surement chercher une intégra!

Tout le monde va bien c'est le principale!

Arf, désolé pour toi :/ Dire que tu la sentais mal cette sortie :roll:

Cette balade m'aurait bien tenté mais une angine m'a rendu complètement aphone pour le week end alors c'est pas le top pour faire connaissance ^^
Sortie de route, on roulait tranquillement, la voiture qui décroche du cul sur un virage facile, l'avant tombe dans un champ elle se plante et se retourne.

je penche sur les pneus qui était merdique mais cette sortie de route me parait vraiment bizarre vu a l'allure ou on roulait!
Moi je pense beaucoup à ton \\ de ce matin..

Imagine qu'il ai mal resserrer un contre écrou.. Ou une jante..
Même une R5 60 Km:h au dessus ne serait pas partie franchement ... C'est incroyable ... Je n'en reviens pas ... Et je t'ai malheureusement vu en direct en prime ...
Pareil que Dave ... tu aurai une fiche avec les valeurs de ton para ??
Pour moi ce n'est pas ta conduite, et j'en suis le seul témoin ... Je miserai mon ame pour dire que c'est un problème sur une de tes transmissions ... mauvais remontage, oubli de serrage ... Meme avec des pneus de merde usés jusqu'a l'os ca ne te serait pas arrivé ...
COntent de voir que personne ne soit blessé ... Ca aura été tout de meme impressionnant ... franchement ...
De toute facon lundi je vais la chercher avec un plateau, je vais désosser tout le châssis avec attention! Wink

Oui j'ai la fiche pour le parallélisme les valeurs sont bonnes.
Une dépaneuse est venue au faite ?
kainro a écrit :De toute facon lundi je vais la chercher avec un plateau, je vais désosser tout le châssis avec attention! Wink

Oui j'ai la fiche pour le parallélisme les valeurs sont bonnes.

Ta nana a passée une bonne nuit ? Confused
Merde ca craint, surtout si tu y est pour rien Sad
C'était ou ? Au ballon ?
oui la dépaneuse est venu quelques minutes apres, je vais essayer d'aller la chercher demain, il faut que je trouve un plateau!

Oui elle a passé une bonne nuit, un peu mal au réveil mais la elle va bien!
Ok ! Et toi sa vas ? et le baby ??
Bah moi j'ai passé ma journée a faire une rénov sur une M3 donc ca va lol et le bebe il fait bouge dans tous les sens dans son transat il est en forme!
Je viens de récupérer l'épave, c'est vraiment dommage, toute la voiture est clean a part le toit qui est enfoncé...

Envoyer une bagnole comme ca a la casse ca me désole...
Normal.. je te comprend..
Au faite, si tu en veux, j'ai prit une dizaine de photos.
Tu me donnera ce david!

J'ai été cherché sa remplacante vendredi, si quelqu'un connait un ferailleur avec une pince j'ai une crx sur un parking a débarasser!
Ta rechopé quoi ? Big Grin
la meme crx mais en gris Wink
2011 ... Triste année pr Honda en Franche comté ... !
Pourquoi tu dis ca?
D4v3 a écrit :2011 ... Triste année pr Honda en Franche comté ... !

LOL

Ta guoule Bobby LOL

Tiens pas le pavé ces tondeuses LOL
En parlant de tondeuses, il y a un rallye apparament fort sympathique tout près de chez nous, le critérium jurassien qui se déroule le week end du 29 30 avril. (vendredi et samedi)
J'ai vu la liste des engagés, il y a pas mal de grosses autos (207 S2000, evo, sub...) et pour les talibans Honda il y a 6 mergez sur le grill LOL ... (Dont 2 Civic Gr A 8) )

Fleche http://www.criterium-jurassien.ch/

Je pense y faire 1 tour le samedi aprem Wink
Tous les comtois sont morts ?
Qui va au rallye national Dijon Cote d'Or ce week end ? Confusedun:
J'ai été cherché sa remplacante vendredi, si quelqu'un connait un ferailleur avec une pince j'ai une crx sur un parking a débarasser![/quote]

tu as trouvé ferrailleur ??
Oui le lendemain c'était parti Wink
yesss, je suis revenu au monde Honda, j'ai repris une petite tondeuse qui pousse jusqu'à 7400 Tr/min pas aussi bien que mon ancien vtec quand même LOL .

ca me désole de voir une crx qui sait plantée mais cette histoire est louche. Moi qui en est possédé une, pour la faire partir il le fallait même avec des pneux usés.