Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kainro a écrit :Je vais y aller aussi, c'est a delle ike.

David tu y vas quand?

J'y vais de sur Samedi, et peux étre Dimanche matin mais bon.. sa je n'y croit pas trop LOL !
on se rejoint sur belfort avant d'y aller?
Si tu le souhaite oui !

PS : en faite sa ne roule pas le Dimanche Wink
Qui vient ?!
J'ai presque fini ma ctr ... mais pas a temps pour cet évenement ... Sad
Normalement je vais surement faire un tour avec mon ouvreuse ex Loeb LOL
Et bien voilà, mes jantes sont peintes . Après avoir passé de nombreuses heures de patience à les poncer etc etc le rendu est exactement à mon goût
je ne vous raconte pas le travail ... c'est de la folie ... l'ex proprio les avaient faites refaire à l'arrache ; j'ai eu un mal fou à les ravoir propres aussi bien intérieur comme extérieur ...
Ah oui ! ne me dites pas que j'ai oublié les valves J'avais préferé monter les pneus avant histoire de ne pas avoir de quelconques rayures ...donc bonjour le camouflage ! Il me reste donc à les mettre, faire la pression et les équilibrer .

J'en ai profité au passage pour refaire l'ex barre OMP d'un collègue du forum ctr team ... qui au passage, était dans un état proche d'un cadavre à la morgue !
A mon humble avis, je n'avais jamais vu cette teinte sur les jantes d'EP3, c'est ce que je voulais wink Parce que blanc, gris et noire c'est trop classique surpris ( pas tapper, pas tapper )
Cela reste une teinte Jap' cela dit :P ( teinte mitsubishi qui s'applique en 3 couches !! + 3 couches de vernis !! )

Donc voici vite fait, deux photos prises en deux deux avec mon portable ( désolé pour la qualité ), vous vous imaginez bien qu'en réalité le rendu n'est pas exactement celui-ci ...
http://images.imagehotel.net/?afh2j4mlrz.jpg
http://images.imagehotel.net/?la4rv3fi54.jpg

Je referai de vraies photos une fois montées ce week end Wink
sympa la couleur en effet ! peinte au pistolet?
ike90 a écrit :sympa la couleur en effet ! peinte au pistolet?

Merci Big Grin Oui oui Wink
Original en effet Big Grin
J'attends de voir ce que ça donne montées Wink
Bonsoir,

Pour ceux qui veulent venir au rallye demain, MP ou téléphone, je vous dirais où ce rejoindre pour manger à 12h.
D4v3 a écrit :Bonsoir,

Pour ceux qui veulent venir au rallye demain, MP ou téléphone, je vous dirais où ce rejoindre pour manger à 12h.

Vous pouvez être sur que c'est au mac do LOL
Je viens de me prendre une fessée par une integra type R blanche à la sortie de l'A36 vers Mathay, quelqu'un d'ici ?
J'étais en FN2 avec ma copine au volant, cette ITR s'est arretée à Mathay mais pas le temps de s'arrêter Confused
Salut, j'étais au rallye, D4v3 c'était toi avec la chemise Honda, vers la S2000 rouge au changement de direction de la carrière ? j'étais a coté de toi, puis j'ai eu un appel des mes amis qui faisait le rallye et qui on cassé le moteur, du coup j'ai pas eu le temps de t'aborder.
Je n'ai pas non plus pus passer sur le forum cette semaine et j'avais pas eu les réponses, dommage. On se verra l'année prochaine, l'année dernière on s'était croisé a un rond point, et la a coté sans avoir le temps de parler.
Très belle S2000 en tout cas Wink.
Le rallye c'est résumé au 30 premières voitures pour moi, le reste c'est passé sur la route et démontage moteur. Quelle idée d'acheter peugeot aussi ... les bielles sortent par les carters ...
Oui c'était moi ! ( Tshirt pas chemise ^^ )

Je ne t'ai pas calculé en tt cas !

Rallye bien sympathique encore cette année avec ce nvx tracé !

Mes 2 amis on fait 3 iéme de classe F2000 sur leurs Civic EE9 ! Super classement pour leurs 1ier Rallye. Smile
Migosh a écrit :Je viens de me prendre une fessée par une integra type R blanche à la sortie de l'A36 vers Mathay, quelqu'un d'ici ?
J'étais en FN2 avec ma copine au volant, cette ITR s'est arretée à Mathay mais pas le temps de s'arrêter Confused

J'ai vu cette DC2 garée dans l'ES1 vers la carrière.
Vue aussi une Mergez rouge avec une Cougar en passager LOL
mp4/6 a écrit :
Migosh a écrit :Je viens de me prendre une fessée par une integra type R blanche à la sortie de l'A36 vers Mathay, quelqu'un d'ici ?

J'ai vu cette DC2 garée dans l'ES1 vers la carrière.
Vue aussi une Mergez rouge avec une Cougar en passager LOL

Saloperie vas ! Elle as mon age ma chérie lol !
Une petite ballade samedi ? Ma ctr est finie, j'ai besoin de lui dégourdir les pattes Big Grin
Ouais, moi je vais me ballader avec un fourgon de déménagement ca te tente ? Join
alocubano si je finis la mienne dans la semaine pourquoi pas, tu voudrais aller dans quel coin?
Si il fait beau entre la franche-comté et l'alsace ... par les cols !
c'est toi qui vient de m'envoyer un message?

Sinn pour samedi, je dois remonter ma biellette de direction changer mes sb et faire un para et ca sera bon!
Si j'ai monté mes pneus neufs why not !
Mais oui ce sera bon les gars ! Et hop une petite ballade !
Bon et bien techniquement c'est mort pour samedi, je n'ai toujours pas eu de confirmation que mes pneus sont en route depuis l'angleterre, et toujours pas de facteur chez moi..

À moin que quelqu'un me file 2 x 225/40/18 ?! ^^
Ils sont quand meme pas à la corde te pneus ??!
Toujours entrain de chercher des excuses pour pas venir celui la!!!! :P jump
À l'avant bientot ^^ !

Non plus sérieusement les 4 sont lisses, et à l'AV 3 X pire qu'à l'AR !
Et bien Flo et sa ctr red sera là, probablement Kainro Big Grin
RDV 12h au Mac do à bessoncourt
C'est bon pour moi demain matin je fonce faire un parallélisme et je serais pret pour 12h Wink

Je la sent bizare si je me retrouve au fond de la vallée ca me donnera l'occasion de changer de voiture mdr