Pareil, slick S2K, mais sa bourre de l'avant dans les épingles.. pis les gravier n'arrange rien au phénoméne ! !
Pas de bol ben moi c'est tout équilibrer ça bourre ni de l'avant ni de l'arrière dans mon box et sans batterie. bande d'enc...... :]
Salut tout le monde!
Quelqu'un connaît une 405 t16 rouge qui tourne sur montbé, j'ai tiré la bourre avec lui et j'aurais bien voulu discuter un peu avec le proprio!
que de faiblesses sur cette terre .... honte a toi mdrrrrrrr
pense a toute cette TVA dont tu a fais cadeau au systeme .....
Je pense surtout à mon chassis
je sais par experience qu un chassis ben ca sert pas a grand chose si tu connait bien ta caisse...
ma mr et stock et certainement bien née,elle tien et obei au doigt et a l oeil je passe pied dedant et ca vire
pas d investissement pour moi de se coté la ....jante en 15 standard avec 225( derriere et 215 devant )
Ouais tout dépend comment on voit ça. Et sur quel type de terrain on exploite l'auto.
touge for ever poto!!! j irais sur circuit une fois pour finir mes gommes mais ca peut pas etre pire condition que touge , car asphalte et plus propre et plane sur circuit ....
le touge alsacien subit,le gel, le sel,se craquelle de partout,formant des crevasses pas top quoi ...
pis on parlera pas des hydrocarbures perdus par les optimistes qui sorte,du gravier , des zones d ombres, visibilité reduite,bref le touge et plus contraignant que le circuit ...mais tellement plus ennivrant,miamm
Vu ce midi à Héricourt centre une petite civic bleu avec un petit logo du japon sous la baguette de portière coté conducteur et deux paires de jantes différentes ...
Qui c'est ???!
Et vu juste après une S2000 noire, déssiglée, le mec faisait le kéké et montrait qui avait la plus grosse au centre d'Héricourt
Vraiment ringard !
La Civic c'est IKE du forum
et la S, c'est un Turc ( d'aprés la légende lol ) d'Héricourt qui à ça S depuis plus longtps que moi encore.
D4v3 a écrit :La Civic c'est IKE du forum
et la S, c'est un Turc ( d'aprés la légende lol ) d'Héricourt qui à ça S depuis plus longtps que moi encore.
moi aussi j'ai croisé cette S , avec petit rétro carbone ...
oui c'étais ma civic !
alocubano a écrit :tu habite la ?!
non non j'étais au restau !
Migosh a écrit :Coucou de Pont de Roide, actuellement en civic FK3, probablement bientôt en FN2
C'est fait depuis 2 semaines :P
Migosh a écrit :Migosh a écrit :Coucou de Pont de Roide, actuellement en civic FK3, probablement bientôt en FN2
C'est fait depuis 2 semaines :P
Félicitation. Une FK3 c'est le 1.8 140ch non ?
Bon sinon ? Beaucoup me propose une sortie Grand Ballon bientot ?
Avec pas mal de S2K et de CTR ! Sans forcément faire les cons.
Sa tente du monde ? Car je peux avoir du monde sur le forum S2k.
Histoire de faire un beau shooting, peux étre manger là haut, 2-3 ballades .. etc
je t'aurais bien dit oui, mais sans frein ca va pas etre evident
peut t on enfumer les autres ou pas?
Bien sur que ca me tente !! Dès que j'aurai remis mes pneus été !!
Bin remet les vites avant Samedi !!!
Feuzz a écrit :Migosh a écrit :Migosh a écrit :Coucou de Pont de Roide, actuellement en civic FK3, probablement bientôt en FN2
C'est fait depuis 2 semaines :P
Félicitation. Une FK3 c'est le 1.8 140ch non ?
Non, la FK3 c'est la 2.2 i-CTDI, la 1.8 c'est la FN1
Migosh a écrit :Feuzz a écrit :Migosh a écrit :Migosh a écrit :Coucou de Pont de Roide, actuellement en civic FK3, probablement bientôt en FN2
C'est fait depuis 2 semaines :P
Félicitation. Une FK3 c'est le 1.8 140ch non ?
Non, la FK3 c'est la 2.2 i-CTDI, la 1.8 c'est la FN1
Je suis en train de réfléchir a mon futur daily drive. Et la FN1 fait partie de mes choix hypothétique.
On ma dis qu'il était bien bof... Perso pour un daily quite à prendre un essence je viserais une Accord en 143ch ( les anciennes ! En plus y en à des tonnes à vendre, pas trop kilometrés et pas chére comparer à une Civic plus récente