04-01-2008, 19:17:40
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82
04-01-2008, 22:34:43
une ek4 bleue
04-01-2008, 23:04:15
sa me dit rien mais je ferais gaf maintenant!
04-01-2008, 23:50:38
couscous a écrit :sa me dit rien mais je ferais gaf maintenant!
Tu peux toujours, mais ne m'attends pas je passe au max 4 fois par mois et de nuit.
takumi70
07-01-2008, 14:12:16
un petit up pour un super forum http://japan-auto-passion.forumpro.fr/index.htm venez nombreux
08-01-2008, 16:05:50
hello couscous ! Je suis souvent le samedi à roche, mes grands parents y habitent
12-01-2008, 17:45:55
Salut à tous!
Encore un doubiste de plus sur le forum.
J'ai 21 ans et je roule en Ford Probe (2.0 16v ) mais je compte dans les mois à venir me trouver une CTR (j'espère !!)
@+
Encore un doubiste de plus sur le forum.
J'ai 21 ans et je roule en Ford Probe (2.0 16v ) mais je compte dans les mois à venir me trouver une CTR (j'espère !!)
@+
12-01-2008, 19:04:07
J'ai vu le we dernier deux Civic Type R rouge.
Une qui était sur la rue de Dole (d'après la plaque, il n'y a pas longtemps qu'elle est dans le département) et l'autre, à Serre les Sapins. La dernière a une prise d'air dans le PC avant me semble t'il. Pas la première fois que je la croise.
Une qui était sur la rue de Dole (d'après la plaque, il n'y a pas longtemps qu'elle est dans le département) et l'autre, à Serre les Sapins. La dernière a une prise d'air dans le PC avant me semble t'il. Pas la première fois que je la croise.
12-01-2008, 19:09:20
slt;
je vois souvent un ford probe gare pas tres loing de la rue de vesoul;sa serai pas la tienne?
je vois souvent un ford probe gare pas tres loing de la rue de vesoul;sa serai pas la tienne?
12-01-2008, 19:13:20
Non je pense pas. La mienne est rouge.
15-01-2008, 00:31:50
salut moi c'est ed7_badboy39, j'habite a dole donc entre dijon et besancon pour ceux qui ne connaissent pas,j'aimerais faire ou participer a des sortes de petits rasso dans la region, quand il y en a t'il, a quel lieu???
sinon on pourrait en organiser un dans une endroit connu sur bezak pour faire connaissance
dites moi
merci
crdlt
ed7_badboy39
sinon on pourrait en organiser un dans une endroit connu sur bezak pour faire connaissance
dites moi
merci
crdlt
ed7_badboy39
15-01-2008, 00:37:21
slt; ouai sa serais une superbe idée:moi aussi sa me tanterai bien un petit rassemblement!
faut qu'on organise sa!
faut qu'on organise sa!
15-01-2008, 00:44:38
et ben voila alors, l'annonce est posée, preparation d'un petit rasso sur bezak
15-01-2008, 14:01:14
petit rasso sur bezak en prepa mais il audrait deja avoir des noms et meme des volontaires pour en parler autour de vous, car si tout le monde y met du siens, il y a moyen d'etre un peu de monde tout de meme!
donc voila apres a vous de voir si vous voulez ou pas faire une petite rencontre sympa avec plein de monde sur bezak
cordialement
ed7_badboy39
donc voila apres a vous de voir si vous voulez ou pas faire une petite rencontre sympa avec plein de monde sur bezak
cordialement
ed7_badboy39
15-01-2008, 19:04:42
faut deja qu'on deternmine la date et l'heure (a mon avis sa va pas etre facile )!
Si je suis suis dispo je serai la!
Si je suis suis dispo je serai la!
15-01-2008, 23:21:45
je viens juste vous dire que je pousse un petit coup de gueule pour un forum ou apparement je ne suis pas le bienvenu vu qu'on a effacé la photo de ma clio sans me le dire et sans m'expliqué. et aussi ou un mec a été apparement banni car il étais magrehbin et parce qu'il donnais sont avis sur des trucs et que sa na pas du plaire. ce forum c'est japan-project il y reigne une ambiance de reglement de compte et de gaminerie!!!!! voila je vais surement me faire viré de ce forum et ben tampis. je voulais vous faire par de mon experience pour pas que vous vous fassiez avoir... a bon entendeur...
16-01-2008, 04:04:56
japanaddict70 a écrit :je viens juste vous dire que je pousse un petit coup de gueule pour un forum ou apparement je ne suis pas le bienvenu vu qu'on a effacé la photo de ma clio sans me le dire et sans m'expliqué. et aussi ou un mec a été apparement banni car il étais magrehbin et parce qu'il donnais sont avis sur des trucs et que sa na pas du plaire. ce forum c'est japan-project il y reigne une ambiance de reglement de compte et de gaminerie!!!!! voila je vais surement me faire viré de ce forum et ben tampis. je voulais vous faire par de mon experience pour pas que vous vous fassiez avoir... a bon entendeur...t es vraiment trop con parce que mourad ta pourri la gueule en ce foutant de ta tronche parce que tu voulait booster ta clio 1.2L de plus si tu lis l encadré en haut du forum il et préciser que seul les vehicules jap peuvent poster dans ces pages c est pourtant clair.
.Il et banni,non pas parce qu'il et magrebin mais parce qu il arrive il critique tout et 1 heure plus tard c est la guerre sur le forum.Va chez japan auto passion la bas il accepte tout le monde ,et pour info,c est moi qui ai aussi crée ce groupe désolé,si je veux un groupe de japonaises et rien d autre mais tel et mon choix et rien ne m en détournera.La plupart etant mes amis ce que tu dit na aucune importance.
Par consequent tu peut salir l initiative des autres mais ton avis ,je m en branle ok.car a l occase je te montrerai dans quoi je roule et tu vera que je n ai aucune fierté.
essaye de poster ta clio ici tu vera l accueil
16-01-2008, 15:58:21
ah ben oui tu t'en branle car je n'ai qu'une clio desolé... en tous cas tu aurais au moins pu m'en parler avant de tout effacé sur moi meme ma presentation!!! et sa se prenais la tete donc tu as effacé mourad parce qu'il critiquais on et pas dans un pays libre on a pu rien le droit de dire!!! tu m'avais dit par MP que tu bannirais personne que tu prefererais en parlé ben il est beau ton principe!!!
desolé de parler de sa ici mais voila je tiens a prevenir les gens...
ah oui et au fait mariensx inscrite sur ton forum t'avai dit dans la chatbox que son pere avais une ferrari et la quand elle ta dit que vu que tu voulais que des japonaise elle la mettrais pas, la tu lui as dit si met la c'est pas pareil!!! ah bon???
ah oui et au fait mariensx inscrite sur ton forum t'avai dit dans la chatbox que son pere avais une ferrari et la quand elle ta dit que vu que tu voulais que des japonaise elle la mettrais pas, la tu lui as dit si met la c'est pas pareil!!! ah bon???
16-01-2008, 17:21:41
la tu delire grave parce que je lui ai dit que ca serait deplacer vis a vis de toi de la poster la ferrari.je t ai effacer parce mika c4est inscrit sur ton post car j avait merder au niveau des autorisation.si bien que des reponse lui ont ete faite sur ton post .donc je lui ai demander de le recommencer
et j ai effacer l autre
Pour info tu demande a yaya et takumi dans quoi je roule la plupart du temps et tu comprendra que je n ai aucune fierté ma mazda 323 a une peinture crade et c est le dernier de mes soucis je la kiffe cette ruine
De plus j ai vu que tu etais chez JAP donc la pas de soucis il accepte tout types de vehicule.pour info libla s en ai pris plein la gueule par moi parce qu il et agressif,et je ne choisi pas les inscrit comme tu semble le penser.il y a des manieres de dire les choses
moi je t ai repondu comme ca doit etre fait ,mourad te dit :booster une clio 1.2 faut vraiment etre con ...
donc ,la prochaine fois je te parlerai comme ca puisque tu semble apprecier
Et puis on ne peux pas plaire a tout le monde,ni contenter tout le monde ...
Moi quand un truc ne me plait pas sur une caisse ,je vais voir ailleur maintenant si je te dit oui a toi ou la feff c est la porte ouverte a tout et n importe quoi.
AI JE TORT DE DESIRER UN FORUM DE JAP DANS UN COIN MORT DE LA FRANCE ?
et j ai effacer l autre
Pour info tu demande a yaya et takumi dans quoi je roule la plupart du temps et tu comprendra que je n ai aucune fierté ma mazda 323 a une peinture crade et c est le dernier de mes soucis je la kiffe cette ruine
De plus j ai vu que tu etais chez JAP donc la pas de soucis il accepte tout types de vehicule.pour info libla s en ai pris plein la gueule par moi parce qu il et agressif,et je ne choisi pas les inscrit comme tu semble le penser.il y a des manieres de dire les choses
moi je t ai repondu comme ca doit etre fait ,mourad te dit :booster une clio 1.2 faut vraiment etre con ...
donc ,la prochaine fois je te parlerai comme ca puisque tu semble apprecier
Et puis on ne peux pas plaire a tout le monde,ni contenter tout le monde ...
Moi quand un truc ne me plait pas sur une caisse ,je vais voir ailleur maintenant si je te dit oui a toi ou la feff c est la porte ouverte a tout et n importe quoi.
AI JE TORT DE DESIRER UN FORUM DE JAP DANS UN COIN MORT DE LA FRANCE ?
16-01-2008, 17:31:31
japanaddict70 a écrit :ah ben oui tu t'en branle car je n'ai qu'une clio desolé... en tous cas tu aurais au moins pu m'en parler avant de tout effacé sur moi meme ma presentation!!! et sa se prenais la tete donc tu as effacé mourad parce qu'il critiquais on et pas dans un pays libre on a pu rien le droit de dire!!! tu m'avais dit par MP que tu bannirais personne que tu prefererais en parlé ben il est beau ton principe!!!
Pour info je la vois ce week end et je lui ferait voir ce que tu te permet d ecrir sur moi .elle te confirmera ce que je vien de t ecrire.pourquoi tu vien nous espionner si tu critique .t es sadomaso t ecoute au porte
elle ma dit je mettrai une photos en petit dans mon post
Tu fais un forum et tu vera se que c est quand ta une gueguerre dessus
quand 2 mec veulent pas demordre de leur delires
quand dans tes page tu n a que des: j aime pas ca et bien passe ton chemin et la ferme car la caisse et celle de son proprio c est tout.Les avis ne compte pas.
Moi j aime pas ce forum et j y vien jamais,tu t inscrit,on te dit :met nous vite des photos et t en prends plein la tronche donc je n en posterai plus jamais
16-01-2008, 17:45:40
ed7_badboy39 a écrit :petit rasso sur bezak en prepa mais il audrait deja avoir des noms et meme des volontaires pour en parler autour de vous, car si tout le monde y met du siens, il y a moyen d'etre un peu de monde tout de meme!
cordialement
ed7_badboy39
Si tu veux je peux te faire de la pub sur mon forum de merde (dixit jappanaddict )pas facile de contenter tout le monde...
Et il et vrai que organiser des rencontre n est pas aiser pour cause de disponibilité de chacun
Tu precise juste a peu pres les dates de ton rasso ,et rien ne t empeche de venir te faire ton idée sur ce forum ( car les avis sont souvent erronés )
16-01-2008, 19:45:46
arreter de pourrir le topic franc comtois , avec vos conneries ! merci
16-01-2008, 20:01:44
de toute facon, honda power et nous en franche comté c'est peace and love, par contre renaud, tous les jours un bruit nouveau, c'est prouvé scientifiquement surtout pour des voiture tres recente, par contre honda les notre ont aps loin de 20 ans( a peu pres) et ben toujours aps de bruit, et pourtant certaines franchissent la barre des 200.000 voir 250.000, et toujours la meme qualité mecanique et de marque
merci
ed7_badboy39
PS: j'assume l'entiere responsabilité des mes dires
merci
ed7_badboy39
PS: j'assume l'entiere responsabilité des mes dires
16-01-2008, 20:20:47
ike90 a écrit :arreter de pourrir le topic franc comtois , avec vos conneries ! merci
c est justement ce que je me disait aussi
que sa pourrissait ce petit coin
je te presente mes excuses mon petit iké ninety je n ai pas demander a ce qu'il vienne pleurer maman ici
et j aime que les choses sois en place c est tout! bref histoire terminée
Pour honda,je suis entierement d accord pour la robustesse et la tenue dans le temps,mais ca c est une constante chez les jap's.
IKé sais ce que je pense du H (Dans mon coeur bien au chaud )oui j aime les jap's et oui je me rebute souvent pour prendre leur défense,défaut ou qualité ?a chacun son point de vue moi je démords pas quelles sont le meilleur compromis qualité prix perfs...et de loin
16-01-2008, 20:49:35
ike90 a écrit :arreter de pourrir le topic franc comtois , avec vos conneries ! merci
+1 il y a les mp pour ca
Et moi on a manger mon 4 heures à la récré je suis deg...
16-01-2008, 21:44:44
bon revenon a notre petit rassot:
ya un rassot de prevu dimanche a vesoul;sa serais bien qu'on en face un a besac et qu'on aille ensemble a vesoul!
ya un rassot de prevu dimanche a vesoul;sa serais bien qu'on en face un a besac et qu'on aille ensemble a vesoul!
16-01-2008, 22:04:04
c est moi qui ai manger ton 4 heure
sorry
Pour le rasso a vesoul y en a plein qui peuvent pas venir non?
Combien seront la?a peu pres?
sorry
Pour le rasso a vesoul y en a plein qui peuvent pas venir non?
Combien seront la?a peu pres?
16-01-2008, 22:10:25
arf pr le rasso a vesoul, je vais deja a dardilly le week prochain alors tout faire ne meme temps, chaud un peu donc voila mais j'y pense tkt pas
16-01-2008, 22:53:01
Ce qu'il faudrait,cet arreter une date assez loin pour qu'un max de gens puisse venir
dernier week end de juillet,y a les run day a malbouhans ( 70 )
donc j'avais proposé qu'un max de jap fassent le deplacement,dans mon forum,je ferai le necessaire pour mobiliser du monde.
les gars de japan auto passion seront aussi de la partie donc sa ferait pas mal de gars present
NIPPON POWER
dernier week end de juillet,y a les run day a malbouhans ( 70 )
donc j'avais proposé qu'un max de jap fassent le deplacement,dans mon forum,je ferai le necessaire pour mobiliser du monde.
les gars de japan auto passion seront aussi de la partie donc sa ferait pas mal de gars present
NIPPON POWER
16-01-2008, 23:09:34
mp4/6 a écrit :ike90 a écrit :arreter de pourrir le topic franc comtois , avec vos conneries ! merci
+1 il y a les mp pour ca
Et moi on a manger mon 4 heures à la récré je suis deg...
Au passage, si vous pouviez arretez avec vos mini ville, ca devient lourd aussi !