Je vous mets la misère avec ma luge de compèt' :noel:
D4v3 a écrit :Le CRX V6 <3
oui bien sur et je repars en cure thermal a la maison poulaga, non ca ira pis deja faut que j le finisse pedalier a revoir car pedale d embrayage trop faible elle tord
pis un ti souci de demarage a revoir mais il va craquer je me fai pas de bile quitte a metre une rampe de carbu ....
Sous le soleil
.
Putain de période hivernale.
patience coupaing dans quelques mois sa sera le cas ....soleil de retour mais en attendant joie hivernales ......
Ouai je sais pas trop..
Perso sa ne me donne plus envie de rouler la..
Elle est bien au garage tien !!!
Il est juste parfait le touge !!!
Testé hier aprem, la neige est pile poil comme il faut c'est juste du bonheur. Par contre en haut visibilité à 10m max
(et toutes les auberges fermées !!!!
)
sinon ... ca motrice quand meme pour monter ?? vais peu etre monter en camtar histoire d aller tester un nouveau truc ;-)
new invention mdrrrrrr
Ca motrice carrément bien dans la neige fraiche! bien mieux que sur le verglas en ville
pffff cette neige qui n'arrête pas de tomber.
salut à tous
je suis un nouveau franc comtois je suis de belfort je cherche quelque rasso jap et autre dans la region si vous pouviez me guidé ^^
tipsterman a écrit :salut à tous
je suis un nouveau franc comtois je suis de belfort je cherche quelque rasso jap et autre dans la region si vous pouviez me guidé ^^
tu roules en quoi ??
feuzzz !! Tu peux m'envoyer les vidéos de notre ami watarusan ???!!!!
alocubano a écrit :tipsterman a écrit :salut à tous
tu roules en quoi ??
un petit EJ9 je l'ai présenté dans le topic presente toi
salut tip tu es d'ou a belfort? je crois avoir deja vu ta caisse sur le parking du leclerc.
je suis de vezelois c'est possible que tu m'ai vu au leclerc
alocubano a écrit :feuzzz !! Tu peux m'envoyer les vidéos de notre ami watarusan ???!!!!
dans les videos que j'ai tu n'est pas présent. je n'ai pas encore recu les videos de notre derniere sortie. voila pourquoi je ne t'ai rien proposer.
tipsterman a écrit :alocubano a écrit :tipsterman a écrit :salut à tous
tu roules en quoi ??
un petit EJ9 je l'ai présenté dans le topic presente toi
On ne s'était pas croisés a étupes ??????? Devant la carrosserie jesaisplus quoi ???? J'étais en ep3, tu m'a dis ca marche ca !!
ah c'est toi ouai c'était à macchi je travaille la bas
il se peut en effet que le coup de la civic type r j ai ete short carte sd et certaine videos n on pas marcher
deception je penses mais on se refera des sorties donc pas de sushis,au pire feuzouille peu te transmettre le lien ou tu peux uploader les videos pour que tu vois le rendu qualitatif du bastringue
tipsterman a écrit :ah c'est toi ouai c'était à macchi je travaille la bas
Et bien ravi de te voir par ici
watarusan a écrit :il se peut en effet que le coup de la civic type r j ai ete short carte sd et certaine videos n on pas marcher
deception je penses mais on se refera des sorties donc pas de sushis,au pire feuzouille peu te transmettre le lien ou tu peux uploader les videos pour que tu vois le rendu qualitatif du bastringue
tipsterman a écrit :salut à tous
Bienvenue Maxime,
Tu est nouveau dans la région ???
J'ai un trés bon amis qui habite Vézelois, il à un Del Sol noire depuis quelques années
Pour les rassos, il y à le kaligone à Kingersheim ( pas sur de l'orthographe ) tout les derniers Vendredi de chaques mois.
Sinon, sur Belfort, on se retrouve quelques fois entre Merguez, mais c'est généralement pour faire du col.. Ballon, Grand Ballon ou autre
@+ plus !
merci dave pour les infos
:top: :top: :top: :top:
Sa dis à quelqu'un Vendredi soir un scouatage de Touge en Daily on ice ???
désolé j'ai donné aujourd'hui un trottoir et mon pneu a éclaté ...
mais a voir si j'ai d'autres jantes
J'ai deja du mal a sortir de chez moi alors c'est pas pour aller m'amuser sur la neige mdr