Il faut organiser une battle au touge mdr !
La nuit si possible 8)
2 gayzzzzzzzzzzzzz battle !!!!! :ange:
Moi c'est bon, je suis en pneus hiver
ah ! Ben vi j 'ai quasi la même que cetv mais que dans l apparence malheuresement .... J'ai moitier moins de chevaux que lui ^ ^
Imité mais jamais égalé ^ ^
Oh tu sais pour une poignée de $$$ elle est à toi, je suis pas comme ca :top:
17h ... Départ au touge imminent !
si jms..
ah merde c'est con quand je t'ais croisé je venais d'en descendre, jme suis dit que t'allais pas y aller vu le temps pourrit lol
Dommage!
Finalement je n'y suis pas allé.. en voyant la nuit tombée, pis y avais genre des vieux nuages par là bas..
Il à re-neigé au dessus on dirais ?
y avait du brouillard sur le plateau, non il a pas reneigé mais toute la monté était humide.
Yes !
Aujourd'hui je vais voir.. peux étre un coup de l'autre coté.. à voir..
je serais bien venue avec toi mais y a ma famille qui vient d'arriver, bonne balade
Demain ( Dimanche ) avc Wataru on parlais d'allé se faire un Karting en extérieur à Pusey en début d'aprém, genre 14h30. ( il ferras beau d'aprés meteo france .. )
Des motivés pour sans doute le dernier Kart de la saison ?!
y a tte ma famille chez moi jusqu'a demain soir
Pas de soucis pour moi c faisable.
Finalement c'est bon pour moi aussi, faut prevoir combien pour le karting?
Pr 1 personne ? Entre 30 et 50$ si jamais on fait un championnat ! Mais jpense on vas faire des sessions de 10 - 12min a 12 ou 13 !
tkt tu vas voir le circuit est sympa !!!
Oui j'ai ete faire un tour sur le site du circuit, ca a l'air pas mal, tu me tiens au courant demain, je t'envoies mon numero par mp je suis pas sur que tu l'ais!
Bon alors, Wataru ? A ce qu'il parait le karting de Pusey à encore perdu 3 karting ? MDR
eh ben les poulet personne au karting.... domage y avait du sport on exploiter toute la piste ,l herbe les pneus les chassis ont morflés
je prend en cour, si j avais vu avant quil y avais tant de motiver...
finalement que iké du forum et quelque cramer de haute saone....
Feuzz a écrit :Tout le monde suit tout le monde en col.
Euh wataru me suit et je le suit. Ce que je sais c'est que pour me suivre ou pour suivre David il est a la limite partout et tout le temps. Alors que pour ma part ce n'est pas le cas.
Par contre pour toi je me prononce pas je n'ai pas eu l'occasion d'être devant ni derrière toi ^^.
limite partout, vu par clement avec pneu en 195 50 15 a l avant avec beau plat sur chaque peu etre!!!( d ou les fumee bleue en epingle), la ca va mieu avec des 215 45 15 c est un putain de regal...
PIs on va pas remettre ma transmission de caterpillard sur le tapis meme votre 6 et plus courte que ma 5
et je prend pas 9500...
les chevaux j an parle pas car pas assez de bout droit pour les exploiter a votre avantage...
apres on est pas la pour se bourrer au cul l ideal serai des chrono separer, pour pas etre gené ou au contraire sous pression du poursuivant
pis j ai plusieur videos des gay's en honda qui double sans vusibilité car la pression et trop forte
je rigoleeeeees me taper pas hein!!!!
watarusan a écrit :pis j ai plusieur videos des gay's en honda qui double sans vusibilité car la pression et trop forte
je rigoleeeeees me taper pas hein!!!!
Mais quel bande mou ceux la
. Il y a aussi le fait que bizzarement je me retrouve toujours avec un sac de sable quand on fait les vidéos alors que je pèse a moi seul le poids d'un âne mort.
J'ai aussi une vidéo d'un gars en qui sort des grosses fumée toute blanche au freinage et qui coupe la route comme un caterpillar de chantier pour suivre des voitures de bande mou.
Hé Hé. On se motive comme on peux pour y retourner
au fait dsl pour le karting j'ai eu un empêchement
watarusan : fais nous pèter les vidéos de ta hD cam là !!!!!!! depuis le temps
Tiens en parlant de temps ... je vais enlever la poussière de mon ordi car ca fait un moment que je n'ai pas pris de news par ici :chiotte2:
Dave : mon pseudo viens du groupe musicale orishas, un nom d'album qui s'appelle alocubano justement, et j'ai trouvé ca délire et puis depuis des années je le garde ... avant c'était hobby one kenoby alors j'ai pensé qu'il était préferable de changé :euh:
Kainro : tu m'avais vu ?????
oula tu parles de quand alocubano?
lorsque tu as demandé quel prénom correspondais à quelle ctr :euh:
tu m'avais envoyé un sms ou tu disais que ton prenom et j'avais un doute lol
Mais quel bande mou ceux la
. Il y a aussi le fait que bizzarement je me retrouve toujours avec un sac de sable quand on fait les vidéos alors que je pèse a moi seul le poids d'un âne mort.
J'ai aussi une vidéo d'un gars en qui sort des grosses fumée toute blanche au freinage et qui coupe la route comme un caterpillar de chantier pour suivre des voitures de bande mou.
Hé Hé. On se motive comme on peux pour y retourner
au fait dsl pour le karting j'ai eu un empêchement
[/quote]
ma femme va etre tellement ravie d etre comparé a un sac de sable
ok donc derniere ultimate montée je vien seul, sans sac et on fini tous en contrebas a debiter des stere de bois mwahahahahaha
les videos feuz les as, et faut voir avec lui,,si elle sont dispo sur un lien car c est delicat de les poster ici alors que je ne suis pas seul dessus
trop bon ton post
Ok, je vais voir avec lui !
Bon en attendant, Séb, cette hiver ! Faut faire du touge en daily monté pneus neige ! Y à moyen de bien se fendre la gueule sérieux !
Perso j'y serais quasi tout les soirs
juste que moi mon daily ;c est un ford transit donc y a plus maniable, comme engin pour driver comme un porcinet l hiver...
au pire peu etre une golf disponible on verra.....