Ouey aYk,ça le fait,mais moins q'une ctr!(belle sonorité d ailleur)
hey david tu pourrais prevenir mon salop, dis moi quand tu refais un touge, il fait pas encore trop froid faut que je profite mdr
D4v3 a écrit :Starmax a écrit :Salut ,
Qui est ce la S2000 rouge sur Belfort avec un autocollant du nurb derriere
le we du 30/31 entrain de faire sont plein à leclerc de belfort en fin d aprés midi?
même question pour la s2000 rouge de Montbéliard trés souvent garé vers la Mairie ?
+++
Salut, tu n'était pas en Civic bleu ou verte ?
Une civic bleu violette avec un gars qui regarder avec des gros yeux, Baver et sautiller dans tout les sens ... ? Si surement ^ ^
D'ailleur j'ai encore croisé une S2000 rouge sortie du mcdo de montbé samedi suivi d'une s noir ! Il y en a un paquet dans le coin O_O
Starmax a écrit :D4v3 a écrit :Starmax a écrit :Salut ,
Qui est ce la S2000 rouge sur Belfort avec un autocollant du nurb derriere
le we du 30/31 entrain de faire sont plein à leclerc de belfort en fin d aprés midi?
même question pour la s2000 rouge de Montbéliard trés souvent garé vers la Mairie ?
+++
Salut, tu n'était pas en Civic bleu ou verte ?
Une civic bleu violette avec un gars qui regarder avec des gros yeux, Baver et sautiller dans tout les sens ... ? Si surement ^ ^
D'ailleur j'ai encore croisé une S2000 rouge sortie du mcdo de montbé samedi suivi d'une s noir ! Il y en a un paquet dans le coin O_O
tjrs les deux memes !
Inséparables ces deux la. C'est toi que j'ai vu en sortant alors. Ta voiture ressemble a celle de Cetv. C'est pour sa que je regardais avec insistance.
Popopo, qui a une voiture aubergine ici ? :o
J'aime pas les imposteurs !
cetv a écrit :Popopo, qui a une voiture aubergine ici ? :o
J'aime pas les imposteurs !
On sais bien que c'est toi qui a l'authentique Civic Aubergine de la mort qui tue.
lol ike t'as pas de mal aussi t'as vu le pilote de la S....
Bon je suis en vacance jusqu'au 14 decembre quand est ce qu'on se fait une sortie?
normale qu'elles sont bradé qui voudrait d'une caisse pareille!
kainro a écrit :Bon je suis en vacance jusqu'au 14 decembre quand est ce qu'on se fait une sortie?
Possibilité de Sortie furtive au Touge sous les 2 jours.. mais rien de sur encore..
A suivre !
kainro a écrit :normale qu'elles sont bradé qui voudrait d'une caisse pareille!
Allé vas ! petit zizi sexuel vas !
Toi et ton mini D16
D'ailleurs le mini D16 a tj pas eu l'occasion de te mettre une volé dans les touge
Bon, sinon, il y à 2 Frangins en S2k qui se cache dans le territoire..
Sa serait bien qu'on les rencontres ..
Une Ph.1 gris silverstone intérieur rouge déja de sur.
La 2iéme je sais plus, mais Bleu Monte Carlo il me semble bien
Celle la c'est un gars d'Essert ou de Bavillier. Il ne l'a pas garder longtps en effet.. apparament il ne connait pas trés bien l'auto.
De toute facon une S2000 soit t'es un inconscient et tu la casse. Soit tu aime trop la vie (pour pas dire que tu es peureux) et tu fini par la vendre.
Ou il y a la troisième option t'est une femme et la caisse vois pas le vtec de sa vie.
Pour la grise silverstone, elle à déja bouffé un rail à l'anneau du rhin apparament..
Mais hop elle remarche ! ^^
Tout le monde suit tout le monde en col.
Euh wataru me suit et je le suit. Ce que je sais c'est que pour me suivre ou pour suivre David il est a la limite partout et tout le temps. Alors que pour ma part ce n'est pas le cas.
Par contre pour toi je me prononce pas je n'ai pas eu l'occasion d'être devant ni derrière toi ^^.
LE COACH a écrit :Ouey aYk,ça le fait,mais moins q'une ctr!(belle sonorité d ailleur)
Merci
En parlant de col, il faudrait s'organiser une sortie Nord-Est d'ici printemps 2011!!
Feuzz a écrit :Par contre pour toi je me prononce pas je n'ai pas eu l'occasion d'être devant ni derrière toi ^^.
Moi non plus j'en ai pas le souvenir.
Et derrière sa m'aurais marqué
Ah si : Peux étre la 1iére année ou j'ai récup cette caisse !
:P