Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouey aYk,ça le fait,mais moins q'une ctr!(belle sonorité d ailleur)
hey david tu pourrais prevenir mon salop, dis moi quand tu refais un touge, il fait pas encore trop froid faut que je profite mdr
D4v3 a écrit :
Starmax a écrit :Salut ,

Qui est ce la S2000 rouge sur Belfort avec un autocollant du nurb derriere
le we du 30/31 entrain de faire sont plein à leclerc de belfort en fin d aprés midi?

même question pour la s2000 rouge de Montbéliard trés souvent garé vers la Mairie ?

+++

Salut, tu n'était pas en Civic bleu ou verte ?

Une civic bleu violette avec un gars qui regarder avec des gros yeux, Baver et sautiller dans tout les sens ... ? Si surement ^ ^

D'ailleur j'ai encore croisé une S2000 rouge sortie du mcdo de montbé samedi suivi d'une s noir ! Il y en a un paquet dans le coin O_O
euhh Nico je sais pas si tu voulais rester discret, mais j'ai vu une annonce qui ma rendu triste.... Cry Cry Cry
vtecpuissance a écrit :euhh Nico je sais pas si tu voulais rester discret, mais j'ai vu une annonce qui ma rendu triste.... Cry Cry Cry

chut LOL
Starmax a écrit :
D4v3 a écrit :
Starmax a écrit :Salut ,

Qui est ce la S2000 rouge sur Belfort avec un autocollant du nurb derriere
le we du 30/31 entrain de faire sont plein à leclerc de belfort en fin d aprés midi?

même question pour la s2000 rouge de Montbéliard trés souvent garé vers la Mairie ?

+++

Salut, tu n'était pas en Civic bleu ou verte ?

Une civic bleu violette avec un gars qui regarder avec des gros yeux, Baver et sautiller dans tout les sens ... ? Si surement ^ ^

D'ailleur j'ai encore croisé une S2000 rouge sortie du mcdo de montbé samedi suivi d'une s noir ! Il y en a un paquet dans le coin O_O

tjrs les deux memes ! LOL
Inséparables ces deux la. C'est toi que j'ai vu en sortant alors. Ta voiture ressemble a celle de Cetv. C'est pour sa que je regardais avec insistance.
Popopo, qui a une voiture aubergine ici ? :o

J'aime pas les imposteurs ! LOL
ike90 a écrit :
vtecpuissance a écrit :euhh Nico je sais pas si tu voulais rester discret, mais j'ai vu une annonce qui ma rendu triste.... Cry Cry Cry

chut LOL

A vendre : Fumigéne Roulant ! LOL
D4v3 a écrit :
ike90 a écrit :

chut LOL

qui suit une S dans le ballon LOL
cetv a écrit :Popopo, qui a une voiture aubergine ici ? :o

J'aime pas les imposteurs ! LOL

On sais bien que c'est toi qui a l'authentique Civic Aubergine de la mort qui tue. Wink
ike90 a écrit :
D4v3 a écrit :
ike90 a écrit :

chut LOL

qui suit une S dans le ballon LOL

En plus de vendre la blue fumette, monsieur fait dans le comique ^^ mdr
lol ike t'as pas de mal aussi t'as vu le pilote de la S.... Langue Semarre
kainro a écrit :lol ike t'as pas de mal aussi t'as vu le pilote de la S.... Langue Semarre

en effet.... et je fais pas trop dans le comique j'aime pas çà ! LOL
Bon je suis en vacance jusqu'au 14 decembre quand est ce qu'on se fait une sortie? Langue
kainro a écrit :lol ike t'as pas de mal aussi t'as vu le pilote de la S.... Langue Semarre

Pffff ! Allé vas au bois ! LOL Fleche
ike90 a écrit :

Achéte une S aprés on reparle LOL

Profite elles sont bradées en se moment .. :roll:
normale qu'elles sont bradé qui voudrait d'une caisse pareille! Langue
kainro a écrit :Bon je suis en vacance jusqu'au 14 decembre quand est ce qu'on se fait une sortie? Langue

Possibilité de Sortie furtive au Touge sous les 2 jours.. mais rien de sur encore.. Wink

A suivre !
kainro a écrit :normale qu'elles sont bradé qui voudrait d'une caisse pareille! Langue

Allé vas ! petit zizi sexuel vas ! LOL

Toi et ton mini D16 Evil
D'ailleurs le mini D16 a tj pas eu l'occasion de te mettre une volé dans les touge Langue
Bon, sinon, il y à 2 Frangins en S2k qui se cache dans le territoire..

Sa serait bien qu'on les rencontres ..

Une Ph.1 gris silverstone intérieur rouge déja de sur.

La 2iéme je sais plus, mais Bleu Monte Carlo il me semble bien Wink
Celle la c'est un gars d'Essert ou de Bavillier. Il ne l'a pas garder longtps en effet.. apparament il ne connait pas trés bien l'auto.
De toute facon une S2000 soit t'es un inconscient et tu la casse. Soit tu aime trop la vie (pour pas dire que tu es peureux) et tu fini par la vendre.
Ou il y a la troisième option t'est une femme et la caisse vois pas le vtec de sa vie.
Pour la grise silverstone, elle à déja bouffé un rail à l'anneau du rhin apparament.. Sad

Mais hop elle remarche ! ^^
D4v3 a écrit :
ike90 a écrit :

Achéte une S aprés on reparle LOL

Profite elles sont bradées en se moment .. :roll:

pas besoin de ca... mais on peux en parler quand tu veux ... a part en ligne droite apres voila ... moi et wataru on vous suit donc pas de souci LOL
Tout le monde suit tout le monde en col.
Euh wataru me suit et je le suit. Ce que je sais c'est que pour me suivre ou pour suivre David il est a la limite partout et tout le temps. Alors que pour ma part ce n'est pas le cas.
Par contre pour toi je me prononce pas je n'ai pas eu l'occasion d'être devant ni derrière toi ^^.
LE COACH a écrit :Ouey aYk,ça le fait,mais moins q'une ctr!(belle sonorité d ailleur)
Merci Smile

En parlant de col, il faudrait s'organiser une sortie Nord-Est d'ici printemps 2011!!
Feuzz a écrit :Par contre pour toi je me prononce pas je n'ai pas eu l'occasion d'être devant ni derrière toi ^^.

Moi non plus j'en ai pas le souvenir.

Et derrière sa m'aurais marqué LOL

Ah si : Peux étre la 1iére année ou j'ai récup cette caisse ! Twisted :P