Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis des fourgs, on peut donc dire que je suis japancariste de Pontarlier Wink
L'évo rouge je crois voir qui c'est, des amis a moi le connaisse.

Tu as quoi comme voiture Le Coach ? il n'y a pas foule de jap' a pontarlier ...
ok,en tout cas elle envois a "peine" plus que ma corolla ts grise(immat70)
Sinon,les bizontins,vous connaissez la crx marron a vendre à Serre les sapins?.J ai convertis mon neveu,ça l interesse comme premiere voiture...
je connais pas.
En montage turbo foireux ?
non,juste cheaper.De toute façon c est mort,son assureur la,commant dire...GTFO!(jeune permis)
Du coup il recherche un petit civic(pas pourrave)dans les 4000euro.
Je viens de voir l'annonce, je connais le proprio.
Il avait une CTR compresseur avant, tu peux y aller les yeux fermés.
ok,merci;sinon yen a du jap sur pontus.(2 rx8,1 lanceur rouge "sticker",del sol verte monter,civic 97 blanche bodykit,350z(1grise,1noir),lancer blanche,323 gtr typer ken block,celica(s),corolla ts verte 4 portes,sub svx(suisse),ctr rouge,noir,wrx noir,bleu,impreza blanche,rouge,bleu,verte(break)...)
bref,sinon,vous descandez a Pusey?Moi oui,c est la premiere fois,j espere que ça vaut le coup!?
la 323 gtr, si tu parle de la blanche et la la sub gt blanche, il sont frere c'est des potes a moi, jamais vu de delsol a pontarlier par contre, tu la vu ou ? tu est sur qu'il est de pontus ?
La SUB blanche,elle a eté vendue par le mecano de toy pontarlier(etrangere,clignotants rouge)...et la gtr est noire avec un stikcer DC shoes sur le capot.pour la delsol c est la premiere fois que je la voyais(hier)verte capot blanc,je l ai croisé à Houtaud(carriere Sombacour).Sinon il y a une delsol rouge stock,au centre ville de Pont(couple d une 50° d années)
Pas mal le drift a Pusey,je ressamble a une crevette a cause du soleil,mais c etait plutot cool.
Belle caisse,plein de bruits et de fumers...a refaire(avec glaciere et parasol!)
La gtr noir DC jamais vue, et la sub blanche on parle pas de la même, il ne l'a pas vendue. jamais vu les delsol non plus
Croiser dans Belfort :

ITR DC2 Blanche peinture neuve ( Immat GX90 ) avec Doc Brown ( retour vers le futur ) au volant !

2 S2k, en duo, une Noire, une Grise..
Je te reconnais jamais avec ta 106 mdr a chaque fois je me dis mais merde c'est qui!

Dis tu as des photos du rasso?
Yes mais je traine..
ca t'interesse pas une tite soirée circuit? ^^
Soirée circuit ? genre un circuit avc 1200m de dénivelé à 15km de Belfort ? LOL
Plus communément appelé " Touge " ?!? Twisted LOL
Join
non non circuit circuit Langue mais je dirais pas non a un touge un de ces 4 lol
Où tu veux allé pour circuiter en soirée ? lol
Circuit de bresse
Join
Toujours en train de méfu celui la ! LOL
kainro a écrit :Tenez bande de gay'z Confusedhakebut:

http://www.circuitdebresse.fr/home/calen...-auto.html

95db c est mort ! LOL
met du pq dans ta double sortie mdr
LOL
Ouai ça à l'air bien stricte :S

Fait chier pareil, 95db c'est mort.. pffffff
Tu m'étonnes ... avec le barouf qu'elle fait ta bestiole Mr Green