wandering_star_90 a écrit :aujourd hui j'ai croisé en fin de matinée une Civic type EG6 rouge avec autocollants Advan sur les ailes avants et un "A" du coté de Montbéliard
Pseudo " N1co "
Une trés belle EG ! Elle à les jantes d'EG6 mais c'est une EG4 ou EG5 je ne me rappel jamais.
L'ep3 noir sur le secteur de Pontarlier, il est sur le forum ?
Il réponds au signes, mais je sais pas si il est ici
Belfort, Vieille ville aujourd'hui à 12h30, une CTR FN2 Noire à mon cul (106 lool) Immat : HE 90, un couple disont la trentaine max.
Trop jolie en noire ! (L)
Il me semble qu'elle avais le truc F1 la qu'ils disent ? sur la bouche en bas.
Quelqu'un sait où je pourrais trouver du RBF600 le moin chére du coin ???
URGENT !!!
Vous connaitriez pas quelques spot photos sympa sur belfort?
Siiiii
je t'ai déja diiiiiis ^^
Faut s'organiser sa une aprem avc ROUMAIN ! le kéké sponsorisé sur sa lunette arriére d'ECA QUATRE 8)
BiZoo
Mdr, bah vendredi si y fait beau ca vous dit pas?
À Voir !
Roumain Vendredi aprem ?!
Ou un soir dans la semaine ou samedi
D4V3 je t'ais vu passer devant chez moi hier ^^ je t'ais fais signe mais tu m'a pas vu
D4v3 a écrit :À Voir !
Roumain Vendredi aprem ?!
Il y a des gens qui ont un travail monsieur.
Non plus sérieusement je ne peux pas jusqu'à la fin de la semaine prochaine
arf et moi je pars en deplacement lundi pdt 2 semaines lol personne pour shooter samedi en plus y fait beau!
J'organise un rasso avec balade le 19 aller les gens on se motive et on vient
kainro a écrit :J'organise un rasso avec balade le 19 aller les gens on se motive et on vient
a voir mais moi perso je serais sous-motorisé...
sinon j'ai vu une FN2 blanche ce soir a Belfort mais j'ai pas vu l'immat je l'ai doublée un peu vite... (j'étais en 206 rouge)
oh les gas j'ai un petit souci.
Sur le forum CTR TEAM je n'arrive pas à m'inscrire, quand il me demande de remplir à l'inscription le "champ robot" et qu'il me demande ce que veux dire CTR, j'y répond mais il me sort à chaque fois que c'est pas bon.
Alors je demande votre aide si jamais il y a des gens sur ce forum qui sont inscrit
Est-ce-qu'il y a des comtois qui vont au 24h du Mans le weekend prochain ?
On pourrai peut être se voir la bas si vous faites le déplacement.
Salut les z'amis ! me voici de retour dans la région, et plus précisemment sur Delle ... Donc si une ballade vous tente, je suis dispo .
Dav : le rbf600 tu peux en trouver a Roppe, chez Jetpneus ( si tu veux j'ai du DOT 5.1, je le trouve vraiment excellent ! )
Vtecpuissance : tu es de Belfort ? tu as une CTR ? Je suis inscris depuis plus d'un an sur la CTR TEAM et ce que je peux te dire c'est que avant il ne te demandait pas ca ... voit avec Yoshi ou L'ours.Polaire
Dans tous les cas fais moi signe si tu as quoi que ce soit, ca me ferait plaisir de partager des infos entre CTRistes ( ils sont rares et ne se manifestent pas beaucoup en Franche-Comté ) ....
alocubano faudra s'organiser un ptit truc alors ;p
je t'ai croisé hier soir alocubano a Delle mais tu m'a pas vu au rond point ^^
J'ai aussi croisé une S14 bordeaux sur la route entre belfort et Delle
Ah ! Oui c'était bien moi D J'ai vu la S14 bordeaux aussi oui, tu roulais avec quoi ??
Avec mon crx blanc et noir
dites ca interesse personne la petit balade le 4 juillet?
Ca va etre simpa il y a de tres belle route!
Bah alors, aller motivez vous, alocubano, n1co, d4v3???
moi je suis pas contre une petite ballade mais bon même si je roule encore en Honda c'est loin d'être une sportive donc papy inside...
Dudu25 a écrit :L'ep3 noir sur le secteur de Pontarlier, il est sur le forum ?
Il réponds au signes, mais je sais pas si il est ici
Bien vu cetv.
Et salut à toi hondaiste, c'est toujours sympas de croiser une jap dans le coin. :top:
Au plaisir de se recroiser dans les environs
:@+
Pour le 4 juillet, s'il s'agit de la ballade Belfort-Belfort de 200km, je devrais en faire parti, si le beau temps est présent