alors les franc-comtois quoi de neuf dans le coin? faut se réveiller un pti peu !!!
salut a tous moi je suis aussi a coté de pontarlier . j'ai une honda crx vtec ee8 et une nissan 200sx s13.
du côté de saint amour et lons le saunier, si y en a qui sont chaud pour se faire une petite sortie un de ces jours
je vends ma celica + d'info par mp ou sur le forum en signature
takumi70 a écrit :je vends ma celica + d'info par mp ou sur le forum en signature
Mais jte connais toi????
lol
Salut à tous, je suis à Besançon et j'ai une crx ed9 grise.
Je serais assez interessé aussi pour qu'on se voit un soir, histoire de parler de jap et pour voir des coins sympas car je suis nouveau dans le coin.
merci takumi
Hopla vu prelude bleu immat [90] avec un sticker mugen vers le pot sur le parking du McDo d'audincourt
Noyeux Joel à tous en tout cas
S2000 rouge croisé sur l'autoroute A36 vers Belchamps à l'aspi derrière un 38 Tonnes quelqu'un d'ici ?
NoProblemo a écrit :Je vais souvent a belfort on ce croisera un jour surement ^^
Bon un peux de sérieux
K20 OWNED ! ! ! cette aprés midi sur l'A36 avc un " Coucou " de la main à hauteur de l'échangeur de Sévenans !
J'ai tenté de m'arreter avc lui à la sortie Voujeaucourt mais il semblais pressé d'atteindre Besac city :roll:
:P
slt je suis de villeneuve je roule en ec9
je recherche un compteur de ec9
c'est quoi un ec9
salut a mon petit iké en passant,vivement le printemp et les sorties circuit
watarusan a écrit :c'est quoi un ec9
SI je dis pas de connerie c'est une Civic 3 Portes 1.4 de 88-91 :roll:
salut a tous je suis un futur proprio de rs13 j'habite en haute saone dans un blede pomé
salut moi aussi de haute saone (pres de jussey) et toi c est quoi ton blled paumer
??
équipé d'une toyota mr ,par le passé j'ai commancer par une s13,super caisse y a pas de doutes
D4v3 a écrit :watarusan a écrit :c'est quoi un ec9
SI je dis pas de connerie c'est une Civic 3 Portes 1.4 de 88-91 :roll:
Merci david,les années de prod me cause mieu,maintenant tout le monde parle en type mine.
Ca fait hight tech mais n'étant pas professionnel de piece automobile je vois pas l interet...
Je vais encore me faire tirer dessus
watarusan a écrit :salut moi aussi de haute saone (pres de jussey) et toi c est quoi ton blled paumer
??
équipé d'une toyota mr ,par le passé j'ai commancer par une s13,super caisse y a pas de doutes
je suis de magny vernois
MP vataru
je connais tres bien magny vernois ,ben a l occase on se donne rencard pour une rencontre merci de faire partie des miens
salut;
je suis sur besancon (roche lez beaupré plus précisement) je roule en S13 blanche (si vous la voyez pas vous l'endendrez
).je voit pas beaucoup de jap sur besac:je sais qu'il y a une S13 rouge (full stock mais pas un gas du forum a mon avis) et j'ai deja vu une crx!
trop peu de jap
nouveau forum pret a t accueillir en tant qu'ancien possesseur de s13 tu es le bienvenu chez toi.je suis du 70
d'ailleur une mx6 de besac va arrivé (mazda)
Clique ici et vien nous rejoindre,d'autre arrivent tres bientot!!!
Afin de grossir nos rand et de partager la même passion...
couscous, je suis aussi de besac si la crx était grise et une ed9 t'a peut etre vu la mienne
vu à besac: une delsol tuning de chez tuning, une wrx, peut etre une CTR mais pas sûr
la s13 rouge est peut etre celle de oztriker, il doit pas être loin de besac
ça serait sympa de se donner rdv à besac entre proprio de jap
oui ct un ed9 :a l'époque je voulais m'en prendre une et j'ai cassé le cou*lle a mon pote pour qu'on la suive un coup
maintenant que j'y repansse yen a pas mal quand meme lol
ya un mazda tout le tps garé devant chez auto distrib juste a l'entré de besac aussi;elle est tout le tps la!
ouai ca serai cool de faire un petit rasemblement!
couscous, je passe régulièrement à roche lez beaupré mais plutot de nuit, ca roule mieux