D4V3, pas de pb, je te suis, si t'y va depuis 3 ans c'est qui doit etre bien ton coin!
Oui, il faut poser les autos dans Croix, et descendre la route sur 1km méme pas.
Si on arrive tot on pourras emprunter la route à pied, si on est just à 10 min de la 1iére auto on devras descendre par les champs ! Et la c'est moin lol ^^
D4v3 a écrit :Oui, il faut poser les autos dans Croix, et descendre la route sur 1km méme pas.
Si on arrive tot on pourras emprunter la route à pied, si on est just à 10 min de la 1iére auto on devras descendre par les champs ! Et la c'est moin lol ^^
j'en suis , on mange ou?
et oui alors on mange ou?
on serait donc trois!
kainro a écrit :et oui alors on mange ou?
on serait donc trois!
avec dave ce sera surement mcdo ou quick MDR !
Nique toi Nico
Tous au pot d'étain !!!
mdr, alors on fait quoi demain?
Macdo andelnans sur le coup de 12h30 !
Je te mp mn phone !
salut, je suis passé au rallye, en mode manouche, c'était pas prévu du tout, et sa faisait quelques jours que je n'étais pas passé sur le topic franc comtois
Dommage, j'ai aperçu un Crx blanc avec un S2000 rouge, jante blanche, j'ai fait signe, entre l'autoroute et Delle.
Le Crx a répondu et le S2000 a pas du me voir, j'ai essayé de suivre, mais j'ai pas réussi et impossible de les retrouver après ... Je suppose que c'était kainro et D4V3
Dommage
A part sa, j'étais a l'ES2 a quelques centaine de mètres de l'arrivée au virage a 90.
J'étais pressé de voir arriver la VTI, il a fait le joint de culasse dans la ligne droite en arrivant ou j'étais ... en parlant un peu, il a peur que le moteur soit raide.
Salut Dudu, effectivement c'était bien nous
J'ai pas pensé que tu voulais nous suivre sinn on t'aurait attendu dommage!
J'ai croisé une ed7 rouge dans delle en repartant sur Belfort, je supose que c'est hbc4e
C'est pas grave
j'ai aussi aperçu l'ed7, mais il était garé et vide.
oué c'était moi, je serais bien venu avec vous, mais je devais retrouver un pote et je savais pas trop a quelle heure j'allais passer au rallye.
En tout cas, c'était pas mal, j'ai maté la spéciale après qu'on se soit croisés. j'étais dans une belle enfilade rapide avant l'épingle, ça envoyait pas mal
Dudu je n'ai rien capter en effet ! Je devait discuter avc mn passager !
Sinon on à croiser une civic coupé jaune tuning ( un suisse ) dans delle.
Infos : c'est officiel, un 70 à une S2k rouge comme la mienne .. Fait chier
D4v3 a écrit :Infos : c'est officiel, un 70 à une S2k rouge comme la mienne .. Fait chier
wandering_star_90 a écrit :D4v3 a écrit :Infos : c'est officiel, un 70 à une S2k rouge comme la mienne .. Fait chier
Sa doit étre celle qu'on à vu il y à 3 ans au Runday de Malbouhan, bon à l'époque elle avais encore des plaques allemandes.
pas grave D4v3
c'est la route qu'il faut regarder, pas les passagers
Hier soir j'ai croisé une civic typer R rouge qui revenait de delle y se faisait plaisir sur la 2x2
et peu apres un truc rouge avec des jantes blanches, on aurait dit un H sur l'arriere decapotable mais qui donc ca pourrait etre ^^
Rouge tu es sur ??
Parce que ta description ressemble a celle là:
:noel:
Ah oui c'est bien ca, avec un mec qu'a des lunettes de soleil
J'ai trop eu du mal à te griller abused !
Et je sais méme pas si tu m'a mis un coup d'appel dans le rétro, je t'ai vu vraiment par hazard, sinon je t'aurais jamais capté.. bon j'était surrement fatigué !
je revenais d'une scéance arsouille plus bronzette vers un barrage au calme !
Au top !!!
8)
oh oui, je t'ais fais des appels lol je viens de te revoir aujourd'hui tu mes suis hein!!!???
on se fais une bouffe quand les hondaistes?
Integra noir au niveau de Bourogne dans le sens Belfort-Delle, mardi début d'après-midi ... Clément ?
Bisous les z'ami :P
oui je t'ai vu au dernier moment
Bon l'Integra va peut être partir très prochainement.
Je vais peut être rester en Honda mais ce sera pas une sportive...
( Dommage cher collegue ... mais heureux que tu reste dans la famille wink
Pffff, je vien de croiser la R35 GTR Blanche <3
Magggggggggg-Ni-Fiiiiiiquuueeeeee ! Snif
tjrs cette CTR noire qui habite morvillars ....donc bien du 90!
aujourd hui j'ai croisé en fin de matinée une Civic type EG6 rouge avec autocollants Advan sur les ailes avants et un "A" du coté de Montbéliard
ensuite j'ai croisé Ike il me semble (Civic type EG6 bleue) mais il regardait pas suivi d'une Civic type EP3 noire derrière (Alocubano?) entrain d'aller sur Delle toujours en fin de matinée
wandering_star_90 a écrit :aujourd hui j'ai croisé en fin de matinée une Civic type EG6 rouge avec autocollants Advan sur les ailes avants et un "A" du coté de Montbéliard
ensuite j'ai croisé Ike il me semble (Civic type EG6 bleue) mais il regardait pas suivi d'une Civic type EP3 noire derrière (Alocubano?) entrain d'aller sur Delle toujours en fin de matinée
ben oui à 12h20-30 par là! mais c'est la CTR noire dont je parlais depuis un moment , le mec habite morvillars immatriculé donc 90 et non 68 ....