Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wandering_star_90 a écrit :
keisuke70 a écrit :croisé une ITR noir hier soir entre belfort et delle, j'étais en golf vr6 Oops! je sortais un peu fort du rond-point de Grandvillars-Delle en direction de Belfort. Quelqu'un d'ici?
oui moi Wink

très joli Wink

alocubano a écrit :J'étais dans les parages avec ma CTR ... Sac ... vers quelle heure ?

vers 19h00 Wink
keisuke70 a écrit :très joli Wink

merci

Y avait encore un gendarme à la jumelle sur le pont d'autoroute au niveau de la sortie glacis qui prenait ceux qui venaient de Mulhouse vers 14h.

J 'ai pris la sortie en remontant de montbé et j'ai fait un coup de Vtec à côté de lui pour dépasser une caisse. Il s'est bien retourné mais il a pas du avoir le temps de faire quoique ce soit enfin j'espère... (je joue un peu avec le feu mais ils m'énervent!).
Il a juste du se dire "Je l'aurais un jour, je l'aurais!"
Je fais toujours pareil LOL
De toutes façons, qu'est ce que tu veux qu'ils te disent (tant que tu dépasse pas la limitation de vitesse bien sur Join
Mdr trop bon !

Il sont aussi à Brognard et ils prennent dans le méme sens la volaille !

Il y à 1 min : un crx Af ou As53 sans calandre !!! Au rond pts d'Andelnans.
Je viens de croiser ike90 et le fameux crx sans calandre.

Dis ike tu fixais le crx ou la blonde? mdr
kainro a écrit :Je viens de croiser ike90 et le fameux crx sans calandre.

Dis ike tu fixais le crx ou la blonde? mdr

quelle blonde?
je cherchais une place je matais rien du tout ! Big Grin
@Julien CTR, dsl pr hier, j'était sous ma caisse pendant l'appel, on montait les Koni avc un pote ! ^^
Dav : Du Koni :argb: ... sur ta S ?

Clément : Oui il y est toujours ce flic au-dessus du pont des glacis ... Pas plus tard que avant hier, je passe la station total, je la laisse sur ma droite ... je vais en direction de pérouse, pousse un "petit coup" la deux histoire d'arriver au-dessus de la "côte" LOL
Et l'autre avec ses jumelles, qui les quittent deux secondes et me fixe ... Bah le pauvre, il a pas du avoir le temps de lire mes plaques Join

Pour peu qu'il y ai une flaque d'eau, je te jure qu'elle est pour lui jump
suivi par une CTR Noire ce matin jusqu'a porrentruy ...immatriculé 90...
Qui s'est qui va faire un tour au rally de franche compté ce week end?
ike90 : une ctr noire immatriculée 90 ??????? Ben ca alors ...
Le pire c'est que mardi j'étais à porrentruy le matin avec ma ctr noire ... mdr ! immatriculée 68 ... lol

Pour le rally oui, on va essayer de se prévoir un truc, peut etre le dimanche pour ma part .... à voir parce qu'il y a le salon du tatouage aussi ...
Ike tu à du fumer c'était Julien je pense immat 68 lol !

Oui les gars, moi j'y vais le samedi aprem déja de sur, peux étre encore le dimanche à voir !!

Il y à le salon de la biére à Sochaux aussi !!!
Dimanche tout le monde sur circuit, sessions libres à la bresse ! :top:
alocubano, ta civic elle est serait pas garé au glacis a tout hasard?

Je pense y aller samedi au rally, alors d4v3 si tu veux qu'on parte ensemble fais moi signe.
Kainro : De temps à autre oui ... !

Punaise la Bresse en session libre ???????? .... décidemment ce week end c'est la fête !
alocubano a écrit :Kainro : De temps à autre oui ... !

Punaise la Bresse en session libre ???????? .... décidemment ce week end c'est la fête !

non j ai pas fumé , immatriculé 90... tu me suivais alors si elle étais du 68...
Si tu dis qu'elle était en 90, ce n'était donc pas moi ...
C'était une phase 1 ou 2 ? Tu sais ? Tu a vu d'autres détails ? Une nana en passager ? ...

C'est quand meme gros mdr, des ep3 je ne pense pas qu'il y en ai 2 dans le territoire ... Surtout que j'étais sur cette route le meme jour que tu dis ... :ange:
alocubano a écrit :Si tu dis qu'elle était en 90, ce n'était donc pas moi ...
C'était une phase 1 ou 2 ? Tu sais ? Tu a vu d'autres détails ? Une nana en passager ? ...

C'est quand meme gros mdr, des ep3 je ne pense pas qu'il y en ai 2 dans le territoire ... Surtout que j'étais sur cette route le meme jour que tu dis ... :ange:

ben je sais pas tu m'aurais vu si cétais toi , une civic bleue , avec deux pots qui brooooow et qui pue , CTR qui ma suivi pendant 10 bornes ... du 90 un mec ! vitre teintée ! c'est tout ce que je peux dire ...
Hello les girls !

Bon pour demain, je n'ai pas trouver d'heure officiel du départ, mais il me semble que le mieu c'est d'étre là bas pour 14h.

Alors moi je vous propose de se retrouver quelque part sur le coup de 12h30 - 45 pour manger..

Puis on part tranquilou par là bas !
moi je serais pas dispo...
Ok Clem ! Sad
J'irais plus tard, c'est trop tôt 12h30
Relit peau de zob, 12h30 c'est pr partir manger quelques part !

Si c'est comme les autres années ils lachent vers 14h30 15h ! Donc le tps de manger tranquille, de partir, d'arrivé là bas, de marcher jusqu'au point qui sont bien ! Etc ..

Ensuite chacun peux y allé de sont coté, mais vu que sa aurais fait une raison de faire un truc tous ensemble.

Et la derniére ture passe à 22h ! Sa laisse le tps !

Mais entre tps j'irais probablement à la fête de la biére !

Et je reviendrais pr voir une nocturne !
Peau de couille de chameau, je te dis que je pourrais pas manger avec vous à 12h30 mais je viendrais après bien sur Join

Nocturne, je pense pas pour moi faut que je fasse dodo pour tourner dimanche.
tiens au fait je vais vous faire partager des anecdotes dans mon nouveau job qui vont peut être vous faire rire (ou pas!)

en regardant mon Integra, y en a un il me fait:
"hé c'est la voiture de ceux qui font des dérapages là je sais plus comment ça s'appelle "
moi: "Du drift mais là c'est une traction donc non"
...

j'ai aussi eu le droit à "c'est un moteur rotatif la dedans non?"
moi:"... euh non c'est chez Mazda le rotatif"
lui qui continu: "j'ai mon fils qui était un peu pareil, il avait une golf GTI rabaissée etc"
moi:"......."

ils me font bien rire, après ils ont pas l'habitude de voir ce genre de caisse (Peugeot powaa inside)

ps: pour demain je serais bien venu mais la miss n'a qu un samedi sur 4 de libre (et c'est demain) et le rally je crois pas que ce soit son truc donc voilà
La premiere voiture part vers les 15h

D4V3 Demain 12h45 ca me va, a voir si on est que 2

http://www.asafcomte.com/rallye/rallyefc...lement.pdf

Y a un tableau avec les heure de depart
La 1ere voiture dans l'es1 part à 15h19.

Je dis ca je dis rien
wandering_star_90 a écrit :ps: pour demain je serais bien venu mais la miss n'a qu un samedi sur 4 de libre (et c'est demain) et le rally je crois pas que ce soit son truc donc voilà

Attache la ! LOL :roll:
Par contre les filles, moi je vais A UN SEUL ENDROIT celui ou je vais depuis 3 ans de suite hein !

La où il y à du Spectacle et ou quand il pleut à peine tout le monde se sort l'un aprés l'autre dans le champ c'est sympa pour les photos !

L'année derniére c'est la que Courtois avais shooté le gars qui prenait des photos dans un champ la où c'était interdit d'allé !

Soit le PK41 de l'ES1 sur ton lien Kainro Wink

Avant ce droite à 90° les plus grosses caisses tappent des pointes à 180 apparament !
Il faut y aller a pied depuis croix ?