Du neuf concernant le bruit ?
Au Two gayz en VTEC :
Qui que sa intéresse de s'inscrire pour la Course de côte de St Hyp - Montécheroux qui auras lieu le WE du 10 et 11 Juillet ?
105 pour les 2 jours, il y à 3 ou 4 montée par jour.
Le lien :
http://www.ccvhc.org./accueil/accueil.html
J'ai un amis qui le fait pour la 2iéme années consécutive, il y à une belle liste d'attente, mais bon il faut tenter !
Qui aurais envie ?
J'aimerai bien bordel, ce serait génial !
...sauf que je n'aurai certainement pas de vacances et je ne serai sans doute pas là ... je ne sais encore pas ... et je ne peux vraiment pas te dire ... ... ;(
tjrs la meme honda ed7 rouge a bourogne ! mdr tjrs le meme j'imagine !
ben dave inscrit toi pour la course de cote !
Bin moi je vais tenter oui mais il y à une liste d'attente de ouf apparament.. Et tte les féfé, lambo and co passe devant tout le monde..
alocubano a écrit :Du neuf concernant le bruit ?
hier ça avait fait un bruit plus prononcé mais aujourd hui ça a fait un bruit de frottement metallique continu comme avant donc ça ne doit etre que mes plaquettes qui partent en miettes
Je vais voir pour venir Dimanche à Prenois Juju, mais rien de sur ! sa dépendras de l'heure ou je me couche ! et surtout si je me couche !
plaquettes arrières et liquide de frein changé, plus de soucis
je rode ça et je vais voir si elle freine mieux
Tu as fait ca ou ?
Tu as mis quoi comme frein ?
cetv a écrit :Tu as fait ca ou ?
Tu as mis quoi comme frein ?
chez Honda à Besac donc je reste d'origine
le but étant qu' elle soit nickel rapidement
J'ai croisé le proprio d'une EP3 qui démarre une fois sur 2 d'ailleurs. Je sais pas s'il est sur le forum...
Oh putain maintenant que j'y repense et après avoir vérifier son album ça devait être la caisse de Makss!
Gris argent, capot noir, bequet noir ou carbone, jantes rota noires et silencieux qui semblait être un Spoon Street
Le mec m'a dit qu'il l'avait acheté comme ça
ps: j'ai essayé un mini vtec (jazz 1,4 sohc ivtec) c'est sympa en daily
Par curiosité tu en as eu pour combien ?
chero mais j'avais pas que les freins
Je regarderais la facture détaillée dans l'itr et je te dirais ça
j'étais garé samedi derriere une ed7 ... noire , au leclerc ...
une ed7 avec un avant de crx et des jantes oldschool?
hbc4e a écrit :une ed7 avec un avant de crx et des jantes oldschool?
j'ai pas maté , mais elle était vidé il me semble !
Clément : un mec qui démarre une fois sur deux avec sa CTR ?? Eh beh ...
Bien vu pour l'ex de Makss ... !
ike90 c'était ma civic
alocubano a écrit :Clément : un mec qui démarre une fois sur deux avec sa CTR ?? Eh beh ...
Bien vu pour l'ex de Makss ... !
La CTR a un problème de démarreur. J'ai parlé hier avec le chef de chez Honda a besançon.
Ils sont super gentil vachement arrangeant niveau remise garage
de plus ils ont des bons tarifs pour la MTF3 a 7 le litre plus d'autres choses.
kainro a écrit :ike90 c'était ma civic
ok...
7 le litre a besac ? sa vaut presque le coup de faire le voyage depuis Pontarlier alors, elle est a 10 en suisse a la concession d'Yverdon-les-Bains.
vu crx noir , ptit jacky au volant qui roule comme un fou dans bourogne pfff :rley:
croisé une ITR noir hier soir entre belfort et delle, j'étais en golf vr6
je sortais un peu fort du rond-point de Grandvillars-Delle en direction de Belfort. Quelqu'un d'ici?
J'étais dans les parages avec ma CTR ...
... vers quelle heure ?
Vu une ed7 rouge hier soir a danjoutin c'était pas toi hbc a tout hasard? lol
keisuke70 a écrit :croisé une ITR noir hier soir entre belfort et delle, j'étais en golf vr6 je sortais un peu fort du rond-point de Grandvillars-Delle en direction de Belfort. Quelqu'un d'ici?
oui moi
si si, c'etait bien moi.
De toute façon, y a que moi avec une ed dans le coin je crois. y a bien une autre rouge dans mon quartier, mais c'est une ec9.
oki, si y a des gens qui veulent rouler ds la semaine faites moi signe, le beau temps revient et ma crx commence a s'encrasser lol