Moi non plus lol ! Quelle heure ca vous arrange ?
moi je suis entrain de manger mais pas encore lavé
Impec ! 13h 13h30 impec envoi ton num en mp !
Clem quesque tu dis ?! Powaaa ?
oui c'est bon pour moi
ps: je roulerais tranquille moi
Je suis monté Vendredi Clem et de tte façon c'est gravier and cie tt le long... Et plus tu monte plus c'est bagdad !
c'est aussi parce que mes freins et mes pneus sont nazes
je t ai envoye mon num par mp je sais plus si tu l as
moi j ai pas le tien
je file prendre ma douche!!!!
On se retrouve où les filles ?! Vieille ville ?
j'y suis déjà a toute
Re cucu les coupaings !
Tout à l'heure en fin d'aprem je retrouve "mp4/5" ( encore un pseudo alakon mais nimp ^^ ) à 17h30 probablement au st christophe pr discuter et boire un verre, qui qui vien n'aussi discutailler et boirer ?!
Julien déja je pense que oui ?! LoL
Oui oui David ! Comment as-tu deviné ? Putain j'ai la gueule de bois moi ... c'est bizzare ^^
pour moi je ne sais pas je vous redis ça
en tout cas de sur je peux plus prendre ma voiture car en rentrant de mon entretien j'ai eu un sale bruit de frottement mais je n'ai pas vu d'où ça vient
Peut être les plaquettes qui ont fini par rendre l'âme je ne sais pas, faut que je regarde
C'est con, je viens de vendre une paire de plaquettes pour ITR
Clément : un bruit au niveau de la roue ? Frein ? Bruit de frottement métallique ?
Pour le bruit je sais pas trop faut que je regarde ça l'a fait en arrivant mais assez prononcé
c'est pas continu ça fait un bruit discontinu régulier genre un frottement à chaque tour de roue
Les plaquettes j'en ai de nouvelles vendredi donc ça c'est bon mais je dois amener la caisse à Besak
Je vais peut etre essaye de lever chaque roue au cric et les tourner à la main pour voir cet aprem
J'espere que c'est rien...
Quand tu braques ou pas ?
non j'allais droit et doucement
Bon ... je vois pas comme ca, pas évident à dire ... J'éspère pour toi qu'avec des plaquettes neuves ca ira ...
FAITES GAFFE LES COUPAINGS, LES FLICS SONT DE PARTOUT ! Je les ai vu à la sortie glacis de la A36 ... direct au 1er rond point ... J'ai eu chaud parce que j'arrivai en 5 dans le virage ...
... Enfin attention quoi ^^
Roumain tu viendrais ?
Clem vien à pied t'est à coté !!! LoL
Tu craque toi ! C'est à cause de ta sucette ^^ ahahaha
D4v3 a écrit :Roumain tu viendrais ?
Non pas le temps
dsl j'ai fait du shopping avec mademoiselle
wandering_star_90 a écrit :pour moi je ne sais pas je vous redis ça
en tout cas de sur je peux plus prendre ma voiture car en rentrant de mon entretien j'ai eu un sale bruit de frottement mais je n'ai pas vu d'où ça vient
Peut être les plaquettes qui ont fini par rendre l'âme je ne sais pas, faut que je regarde
des news ?
non j'ai pas regardé j'ai pas eu le temps mais je dois la prendre pour aller à un entretien à Audin tout à l'heure
J'écouterais un peu plus le bruit
Je preferais pas la prendre mais j'ai pas le choix
Si tu veux qu'on jette un oeil, passe par chez moi en fin d'aprem
c'est cool ben je te bip après mon entretien
je devrais en avoir fini à 17h a Audin