Le temps peut vite changer en notre défaveur c'est vrai ... ca fait chier !
alocubano a écrit :mp4/6 :
J'ai monté un RH Invidia ... Je n'ai pas monté de sonde ... Je m'en tape un peu ^^ oui j'ai le voyant qui s'est allumé 20 km plus tard lol !
Les SB, on était deux quand meme, c'est plus facile ... Mais ca va bien, avec du lubrifiant !!! L'auto est un vrai vibro sur roue ^^
On à un peu galéré quand meme, tombé le berceau, la barre anti-roulis ... un haut dessus un en dessous ... Le cric à fond sur l'avant pour passer ce collecteur
Pour le couple, Invidia dis que c'est normal la perte de couple autour de 3000 ... mais ils annoncent 15 Cv ... et je crois ne pas en etre bien loin ! C'est peut etre qu'une impression ( c'est peut etre du à l'allonge aussi ... ) Je ne pourrais pas te dire exactement ... je n'en connais qu'un autre qu'il l'a monté je vais lui demander son point de vu .. Pkoi toutes ces questions ?? lol
Ok bun en fait je me tate pour un Rh + catback parce que ca se traine la nouille une EP3 d'origine. Mais bon le budjet et partit dans autre chose donc faut encore attendre...
Le catback à la limite tu peux le laisser tomber ... RH + K100 la oui !!!!
Bon demain Orage et vent fort .. On peux reporter en effet
Cette aprem j'ai bien profiter top down ! Ballon, et col du hundsdruck ( je sais plus le nom ) enfin bref le pied !
Alocutruc file moi ton FB par MP stp
D4v3 a écrit :Bon demain Orage et vent fort .. On peux reporter en effet (
Cette aprem j'ai bien profiter top down ! Ballon, et col du hundsdruck ( je sais plus le nom ) enfin bref le pied !
Alocutruc file moi ton FB par MP stp
Un peu de respect dis donc lol
Mp envoyé wink
Bon, après des heures de recherches pour mettre tous les sceptiques d'accord, le diamètre intérieur de la sortie du RH invidia est de 63,5mm et 70mm extérieur
Il y en a pas un ici qui se serait fait arroser d'appels de phares sur l'autoroute avant de sortir aux glacis ?
Moi tu m'as arrosé au niveau du marché Frery si c'était bien toi?
Ah non, c'était pas moi ce coup la
Moi vais tous vous pisser dessus vous allé voir
:roll:
cetv a écrit :Ah non, c'était pas moi ce coup la
ah ben c'etait une ek de la meme couleur que la tienne ou peut etre plutot violette je sais plus trop mais elle avait encore les jantes hiver apriori (jantes toles)
Cetv : en new beattle ? Blanche ? :ange:
Punaise, je me suis encore demandé ce qu'il voulait celui-là
Quel beau soleil en ce lundi matin
Pffff, arrete !
y en a qui bossent apparemment
et ils annoncent encore de la pluie le we prochain!
Oui oui, il y en a qui bosse dur :]
Lavage au meguiar's en prévision cet après-midi :top: Dur journée oui ... lol
Encore une belle journée qui se profile
Polish en prévision aujourd'hui :top:
hakebut:
Quelqu'un pour une chti'te balade ?
Sa peux se faire mais je sais pas où allé lol
bosser bien les autres
Trop de neige encore sur les terrasse on peux méme pas boire u
demi lol enfin sa à peux éte fondu depuis vendredi :P
Bah l'essentiel est de pouvoir boire un coup ^^ Tu y es monté quand la dernière fois ?
pour moi je sais pas trop je dois être à 16h30 chez moi
Si on part cash c'est bon pour toi wandering ?
Moi j'ai méme pas encore manger lol
j'y suis monté Vendredi