17-03-2010, 12:48:32
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82
17-03-2010, 15:48:17
17-03-2010, 16:15:06
MAGNIFIQUE TES PHOTOS ROMAIN
17-03-2010, 18:55:26
classe je serais bien venu mais je l ai vu trop tard
18-03-2010, 14:57:30
Les coupaings
Ca y est, ma ctr a recu son RH ce matin ! C'est tout simplement monstrueux !!
L'auto est transfigurée, perte de couple en bas ... mai alors en haut et en reprise, c'est le jour et la nuit :]
Avec les SB energy, je suis assis dans un véritable vibromasseur On se croirait dans une voiture de course, et ce n'est pas pour me déplaire !
Bref ca respire du tonnerre, je suis comme un gosse mdr ...
Romain, à l'occaz, tu pourra en témoigner !! ... DOmmage encore une fois de ne pas avoir réussi à faire ce powerdyn avant et après pour voir le gain ...
Mais il est, bel et bien présent !
Ca y est, ma ctr a recu son RH ce matin ! C'est tout simplement monstrueux !!
L'auto est transfigurée, perte de couple en bas ... mai alors en haut et en reprise, c'est le jour et la nuit :]
Avec les SB energy, je suis assis dans un véritable vibromasseur On se croirait dans une voiture de course, et ce n'est pas pour me déplaire !
Bref ca respire du tonnerre, je suis comme un gosse mdr ...
Romain, à l'occaz, tu pourra en témoigner !! ... DOmmage encore une fois de ne pas avoir réussi à faire ce powerdyn avant et après pour voir le gain ...
Mais il est, bel et bien présent !
18-03-2010, 15:23:55
Volontiers en fin de semaine ou la semaine prochaine
Tu l'aura bien mérité ce RH
Tu l'aura bien mérité ce RH
18-03-2010, 16:57:12
pardon mais c'est quoi un RH?
sinon je veux bien etre là la prochaine fois si possible
sinon je veux bien etre là la prochaine fois si possible
18-03-2010, 17:03:39
Il a monté sa DRH
Ou sinon dans le monde JiDéhèMe c'est un Race Header
Ou sinon dans le monde JiDéhèMe c'est un Race Header
18-03-2010, 17:10:36
cetv a écrit :Il a monté sa DRHaaaaaaaaaah okiiii un collecteur d'echappement quoi
Ou sinon dans le monde JiDéhèMe c'est un Race Header
ps:y a des DRH sympa a monter
ps2: moi aussi je veux mon photo shoot!!!
ps3: j'aimerais bien être passager d'un CTR pour voir ce que ça donne
18-03-2010, 20:06:19
PS4 : SAMEDI APREM GROS RASSO HONDA - ESSAIS - TESTS - ECHANGE ET C'EST REGLER 8)
18-03-2010, 20:50:41
D4v3 a écrit :PS4 : SAMEDI APREM GROS RASSO HONDA - ESSAIS - TESTS - ECHANGE ET C'EST REGLER 8)je devrais etre libre moi :rock:
18-03-2010, 23:44:34
Race Header ( collecteur qui supprime le cata ! )
Oui pourquoi pas pour samedi ^^ si le temps le permet :roll:
Oui pourquoi pas pour samedi ^^ si le temps le permet :roll:
19-03-2010, 00:51:09
alocubano a écrit :Race Header ( collecteur qui supprime le cata ! )ah oui le cata fait parti du collecteur sur l'EP3, c'est le cas sur pas mal de voitures modernes, c'etait aussi le cas sur ma swift
Oui pourquoi pas pour samedi ^^ si le temps le permet :roll:
a part ça effectivement samedi on devrait avoir la pluie
19-03-2010, 00:55:15
Non !!!! Stock tu as : le collecteur ( en deux pièces ) / le cata / la ligne
La, le collecteur est en une pièce, il te supprime le cata et se raccorde direct sur la ligne ...
La, le collecteur est en une pièce, il te supprime le cata et se raccorde direct sur la ligne ...
19-03-2010, 01:02:07
alocubano a écrit :Non !!!!désole je suis un
et le reste est stock?
19-03-2010, 01:07:32
J'ai eu du mal a cerner la bête aussi au début je te rassure !!!!
Pour le moment oui, la ligne est stock ... déja que la ca fait du popotin !! alors avec une ligne bonjour
Il donc encore 2-3 chevaux à gratter parce que du coup le diamètre intérieur de la sortie du Rh fait 63,5 ( si je dis pas de connerie ! ) et le diamètre de la ligne stock fait 55 mm extérieur !!! Il n'est donc pas exploité à 100 % Mais ca ouiiiiiine sévère la ^^
Pourquoi, sur le B18 c'est comment ??
Pour le moment oui, la ligne est stock ... déja que la ca fait du popotin !! alors avec une ligne bonjour
Il donc encore 2-3 chevaux à gratter parce que du coup le diamètre intérieur de la sortie du Rh fait 63,5 ( si je dis pas de connerie ! ) et le diamètre de la ligne stock fait 55 mm extérieur !!! Il n'est donc pas exploité à 100 % Mais ca ouiiiiiine sévère la ^^
Pourquoi, sur le B18 c'est comment ??
19-03-2010, 01:22:07
T' est pas encore au lit toi ?! ^^
J'ai failli rayer une CTR 30th noire en vieille ville à 19h30
je t'ai d'abord vu en terrasse au marro, puis ta caisse de l'autre coté j'ai mis plein de coups de klaxon ( en 106 ^^ )
J'ai failli rayer une CTR 30th noire en vieille ville à 19h30
je t'ai d'abord vu en terrasse au marro, puis ta caisse de l'autre coté j'ai mis plein de coups de klaxon ( en 106 ^^ )
19-03-2010, 10:23:25
Moi aussi, j'ai failli me faire les fesses d'une EP3 noire vers le leclerc au alentours de 20h/20h30.
T'es grillé de partout !
ps: Si ca intéresse un gayzzz ici: Plaquettes DC2/AP1/EP3 Red Stuff neuves
T'es grillé de partout !
ps: Si ca intéresse un gayzzz ici: Plaquettes DC2/AP1/EP3 Red Stuff neuves
19-03-2010, 12:21:13
Non mais vous allez vous calmez avec ma p'tite
David : ah ben alors tu as du voir la KTM du pote qui était juste devant ^^
On est allé se faire une bourre à Fontaine avec un pote en GSX-R et lui en 640 et moi ...
En départ arreté la KTM met une belle branlée sur 100 mètres à la gex et puis l'avion de chasse monte dans les tours et la ... bye bye .... !
Et moi bah je patine en 1ère, 2è mais j'accroche la gex sur 10 mètres !! Un exploit !! bon après le rapport poids puissance n'est pas le meme ... mdr
Par contre je ne referai plus le con sur ces plaques de béton ... c'est une vraie râpe à fromage
Romain : Tu étais en quoi ? J'ai pas fais gaffe ...
Je sens que je vais quitter la ville !!!
Ah oui et puis si beau demain aprèm = BALADE !
David : ah ben alors tu as du voir la KTM du pote qui était juste devant ^^
On est allé se faire une bourre à Fontaine avec un pote en GSX-R et lui en 640 et moi ...
En départ arreté la KTM met une belle branlée sur 100 mètres à la gex et puis l'avion de chasse monte dans les tours et la ... bye bye .... !
Et moi bah je patine en 1ère, 2è mais j'accroche la gex sur 10 mètres !! Un exploit !! bon après le rapport poids puissance n'est pas le meme ... mdr
Par contre je ne referai plus le con sur ces plaques de béton ... c'est une vraie râpe à fromage
Romain : Tu étais en quoi ? J'ai pas fais gaffe ...
Je sens que je vais quitter la ville !!!
Ah oui et puis si beau demain aprèm = BALADE !
19-03-2010, 12:30:47
alocubano a écrit :J'ai eu du mal a cerner la bête aussi au début je te rassure !!!!63,5 de diametre interne???
Pour le moment oui, la ligne est stock ... déja que la ca fait du popotin !! alors avec une ligne bonjour
Il donc encore 2-3 chevaux à gratter parce que du coup le diamètre intérieur de la sortie du Rh fait 63,5 ( si je dis pas de connerie ! ) et le diamètre de la ligne stock fait 55 mm extérieur !!! Il n'est donc pas exploité à 100 % Mais ca ouiiiiiine sévère la ^^
Pourquoi, sur le B18 c'est comment ??
T'es sur que tu t'es pas trompé car ça me semble un peu abusé...
Sur le B18 EUDM d'origine il me semble que c'est collecteur 4-2-1 en 2 parties, cata, ligne en 1 partie et silencieux
La ligne doit être de 57 mm d'origine
Sur la mienne je suis passé en Jidéhème, j'ai
4-2-1 inox Fujitsubo super ex basic avec bandage thermique
Décata inox 5Zigen
Ligne inox Fujitsubo Power Getter en 2 parties + silencieux
La ligne est de 60,5 mm
Par contre je m'en suis aperçu à la réception mais ils ont du collaboré avec William Saurin pour la sortie d'échappement, elle est très longue et fait 90mm de diamètre!
La ligne est assez grave et plutot silencieuse en dessous du vtec. Par contre passé le vtec ça hurle un peu. Je m'en rends compte surtout dans les tunnels où ça résonne bien
ps: je sais plus si c'est des diamètres internes ou externes pour la ligne faut que je vérifie
19-03-2010, 12:47:15
alocubano a écrit :Romain : Tu étais en quoi ? J'ai pas fais gaffe ...J'étais en voiture de femme, j'ai même pas osé les appels de phares
wandering_star_90 a écrit :63,5 de diametre interne???
T'es sur que tu t'es pas trompé car ça me semble un peu abusé...
Bah c'est du 2,5". Faut pas oublier que le K20 est un 2L
Mais ca doit être le diamètre externe effectivement.
19-03-2010, 13:11:02
Oui j'ai du exagérer un peu .... et non !!! il s'agit bien du diamètre intérieur
Ah ca veut donc dire wandering star, que ton collecteur ne te supprime pas le cata .... putain, j'aimerai bien voir comment c'est foutu cette histoire !
Ligne Fujitsubo :lov: Sacré matos ca !! MDR pour le william Saurin !!
Romain : Tu étais en AX blanche par hasard ?
Ah ca veut donc dire wandering star, que ton collecteur ne te supprime pas le cata .... putain, j'aimerai bien voir comment c'est foutu cette histoire !
Ligne Fujitsubo :lov: Sacré matos ca !! MDR pour le william Saurin !!
Romain : Tu étais en AX blanche par hasard ?
19-03-2010, 13:29:05
alocubano a écrit :Ah ca veut donc dire wandering star, que ton collecteur ne te supprime pas le cata .... putain, j'aimerai bien voir comment c'est foutu cette histoire !Sur les séries B, le cata est juste après le collecteur (entre le collecteur et l'inter)
Ca ressemble a ca: https://www.japancar.fr/forum/templates/...nipost.gif
alocubano a écrit :Romain : Tu étais en AX blanche par hasard ?J'étais en new beetle
19-03-2010, 13:34:08
cetv a écrit :Bah c'est du 2,5". Faut pas oublier que le K20 est un 2L
Mais ca doit être le diamètre externe effectivement.
Après verification ils parlent aussi de 2,5" (63,5mm) en sortie de collecteur JDM d'Integra mais ça ne reflète pas du tout le diamètre interne de la ligne mais plutot le diametre externe, le diametre interne fait bien 60mm
Les diamètres de ligne JDM sur K20 et B18 sont identiques, tu m'aurais dit un 2l turbo je dis pas y a dif mais un 2L athmo
alocubano a écrit :Ah ca veut donc dire wandering star, que ton collecteur ne te supprime pas le cata .... putain, j'aimerai bien voir comment c'est foutu cette histoire !Schéma de l'origine:
Et en Fujitsubo ça donne ça :
collecteur en pièces + decat
collecteur monté avec bandage (donc le decat se met à la place de ma main )
ligne et silencieux
19-03-2010, 14:10:20
Ok ... merci pour tes schémas + photos ( c'est ce que j'avais compris ... )
Par contre pour le diamètre j'ai un gros doute quand meme, j'avais mesuré le joint triangulaire ( le diamètre du cercle intérieur, il faisait 70 mm ! Ca c'est sur à 300 % )
Le diamètre du cercle étant supérieur de 7 mm par rapport au diamètre intérieur de la sortie du RH, j'en déduis donc 70 mm - 2x3,5 mm = environ 63 mm intérieur
Il y a une grosse différence avec le diamètre de la ligne stock !!!
Par contre pour le diamètre j'ai un gros doute quand meme, j'avais mesuré le joint triangulaire ( le diamètre du cercle intérieur, il faisait 70 mm ! Ca c'est sur à 300 % )
Le diamètre du cercle étant supérieur de 7 mm par rapport au diamètre intérieur de la sortie du RH, j'en déduis donc 70 mm - 2x3,5 mm = environ 63 mm intérieur
Il y a une grosse différence avec le diamètre de la ligne stock !!!
19-03-2010, 15:46:32
alocubano,
T'as monté quoi comme marque de RH sur ton EP3? T'as installé la sonde Casper ou tu as le voyant qui reste allumé? Tu l'as installé tout seul et les SB aussi? C'est pas trop galère ? Tu perds du couple en bas t'es sur? Ou alors c'est ptete parce que tu as gagné en haut que tu trouve que ta plus rien en bas :!: :
T'as monté quoi comme marque de RH sur ton EP3? T'as installé la sonde Casper ou tu as le voyant qui reste allumé? Tu l'as installé tout seul et les SB aussi? C'est pas trop galère ? Tu perds du couple en bas t'es sur? Ou alors c'est ptete parce que tu as gagné en haut que tu trouve que ta plus rien en bas :!: :
19-03-2010, 15:46:50
Bon alors, pour demain en cas de beau temps ... QUELLE HEURE ? QUEL ENDROIT ?
19-03-2010, 16:07:23
Pour moi, ca sera au fond de mon garage demain
19-03-2010, 16:08:17
mp4/6 :
J'ai monté un RH Invidia ... Je n'ai pas monté de sonde ... Je m'en tape un peu ^^ oui j'ai le voyant qui s'est allumé 20 km plus tard lol !
Les SB, on était deux quand meme, c'est plus facile ... Mais ca va bien, avec du lubrifiant !!! L'auto est un vrai vibro sur roue ^^
On à un peu galéré quand meme, tombé le berceau, la barre anti-roulis ... un haut dessus un en dessous ... Le cric à fond sur l'avant pour passer ce collecteur
Pour le couple, Invidia dis que c'est normal la perte de couple autour de 3000 ... mais ils annoncent 15 Cv ... et je crois ne pas en etre bien loin ! C'est peut etre qu'une impression ( c'est peut etre du à l'allonge aussi ... ) Je ne pourrais pas te dire exactement ... je n'en connais qu'un autre qu'il l'a monté je vais lui demander son point de vu .. Pkoi toutes ces questions ?? lol
J'ai monté un RH Invidia ... Je n'ai pas monté de sonde ... Je m'en tape un peu ^^ oui j'ai le voyant qui s'est allumé 20 km plus tard lol !
Les SB, on était deux quand meme, c'est plus facile ... Mais ca va bien, avec du lubrifiant !!! L'auto est un vrai vibro sur roue ^^
On à un peu galéré quand meme, tombé le berceau, la barre anti-roulis ... un haut dessus un en dessous ... Le cric à fond sur l'avant pour passer ce collecteur
Pour le couple, Invidia dis que c'est normal la perte de couple autour de 3000 ... mais ils annoncent 15 Cv ... et je crois ne pas en etre bien loin ! C'est peut etre qu'une impression ( c'est peut etre du à l'allonge aussi ... ) Je ne pourrais pas te dire exactement ... je n'en connais qu'un autre qu'il l'a monté je vais lui demander son point de vu .. Pkoi toutes ces questions ?? lol
19-03-2010, 16:09:07
Romain : Par ce beau temps ? ;(