D4V3 : Oui TOUT EST GRATUIT ! L'ENTREE + LES PADDOCKS !
:]
De plus tu es sur Besancon, alors tu es vraiment à coté !!! Pour ma part, je pars samedi matin de Belfort, pour arriver fin de matinée, visite de dijon vite fait, après-midi essais et visites des "Box" !
Le soir : repas avec toute l'équipe Lr et des membres de la CTR Team ( donc australopithèque aussi, ca c'est SUR ! ) Je réserve une chambre au B and B pour 35 ... il y a 4 hotels en périphérie du circuit !! A 10 min ...
Et puis donc le dimanche après-midi course !
Tu n'as qu'a te lever plus tot dimanche ....
nickel tout ca, moi j'y serais avec ma nouvelle ED7!!!
il y a possibilité de tourner ou pas du tout? savoir si c'est une journée organisée ou pas?
Non apparament d'aprés ce qu'il à écrit c'est vraiment une course officielle.
a ok d'accord
okok ben alors j'y serais en spectateur de sur
normal, c'est la coupe de france des circuit, je me demande si c'est pas ce qu'ils preparaient avec leur lancer groupe N
Alcubano tu scouate au Marro à la vieille ville ou bien ?! Tu traine pas avc des enfants tt de méme ?!
hihi je lol hein !!!
Oui ils s'agit bien d'une compétition officielle, qui a vue le jour il y a deux saisons !
Lr Performance participe donc à sa deuxième manche ( 3è place pour la première apparition
Beaucoup de "beau" monde en perspective, et donc de jap' !!!
D4v3 : Je ne vais pas dire que c'est mon QG car la moyenne d'age n'est vraiment pas élevée ... mais je connais plutot bien le gérant
J'y suis au moins deux soirs par semaine si tu veux tout savoir ...
! Et puis je ne t'ai toujours pas entendu claxonner ... !
Au fait, un de vous aurai-t-il un ELM 327 ou autre ( adaptateur OBD ) à me "preter" par grand hasard ?
Je vais monter un RH jeudi matin et j'aurai vraiment voulu voir ce que la ctr donne avant et après ... ... ... donc si des fois vous auriez-ca ... je veux bien vous le louer ... Merci d'avance ....
J'ai un powerdyn si tu veux
Mon sauveur ! Ce serait sympa si on pouvait se voir demain .... Je prends mon PC, tu prends ton obd, on prends la ctr et on va pousser tout ca si ca te tente
Tiens moi au jus
Par contre pour le logiciel, il faut que j'en upload un ? ou pas ...
Merci
Le câble se branche sur allume cigare, et pour le soft, j'en avait un mais vu que j'ai formaté mon pc entre temps il faudra que je retrouve ca
Pour demain pourquoi pas, on pourrait aller à Fontaine pour être peinard.
avec plaisir ! L'alimentation tu veux dire sur l'allume cigare ? Dis moi si tu veux, j'en upload un .... ou comme tu veux !
Non, ca prend le signal sur l'allume cigare. En fait a chaque allumage, il y a une baisse de tension et c'est comme ca que l'ordinateur connait le régime moteur.
Pour le soft, tu peux en prendre un au cas ou je retrouve pas le miens.
Par contre, il faut toutes les specs de ta voiture (poids, perte de transmissions et plein de conneries dans le genre)
edit: J'ai retrouvé le soft et les specs de la voiture, c'est ton jour de chance
Je ne maitrise pas du tout cette bestiole, c'est vrai
J'en apprends tous les jours grace à des membres comme toi
Donc je ne ramène pas mon pc alors ?
Donne moi une heure qui t'arrange, et rappelle moi ton prénom parce que j'ai zappé ... !!!
je t'ai mp
répondu
Je serais de la partie bande de gayzzz étant donné que je suis libre jusqu'à 19h tt les jours !
Tu nettoiera ta brèle pour que je la shoot
Rha .... .... .... .... .... .... ! Je vais devoir sortir le saut et l'éponge
Qui ne bosse pas cette aprem ?! Je me fait chier ^^
Si ca te dit je dois voir Romain à 17H30 chez lui ... pour allez faure un powerdyn à Fontaine, tu es convié
J'avais pas vu ton avant dernier message
Pourquoi pas oui mais bon je devrais me barrer de là bas à 19h maxi !
Si on part direct y à moyen de passer un bon moment ^^
Oui oui, on ne vas pas s'attarder à Belfort ^^
Je dois aussi rentrer pas trop tard donc c'est tout bon !
Rom, ramméne ta caméra HD mdr ( je lol )
faudrais se trouver 5-6 cônes histoire de s'improviser un Gimkhana mdr
D4v3 a écrit :Rom, ramméne ta caméra HD mdr ( je lol )
faudrais se trouver 5-6 cônes histoire de s'improviser un Gimkhana mdr
Il y a des plots la bas .... enfin des bites espacées de 2,50m il me semble ... juste que c'est des plaques d'enrobés au sol et bonjour les pneus ?
Caméra non (une autre fois si tu veux), mais appareil photo oui
Bon allez, vais me préparer et allez nettoyer la ctr un p'tit coup et puis à toute !
Pas la peine on vas les ruiner
dommage demain j aurai été dispo mais pas la !
Hate de voir les photos au couché du soleil
Bon ben j'ai pas pu faire grand chose avec les fichiers sons enregistrés, il doivent être trop bruités
Les photos, je regarde ca ce soir