N1C0 a écrit :ouai elle est plutot en bon etat, sauf quelques gros defauts sur l'aile arriere droite sinon elle est propre pour 221 000km
ca va oui
moi 230000... :roll:
d'un coup la mienne me parait toute jeune avec ses 170 000 ^^
moi j'ai croisé une ctr rouge vers le mcdo d'audincourt
:
hbc4e a écrit :moi j'ai croisé une ctr rouge vers le mcdo d'audincourt ?
FN2 ou EP3 ? Parce que si c'est une EP3 ... je n'en connais pas de rouge dans le 25 ... roll
ep3, mais j'ai pas eu le temps de voir la plaque.
hbc4e a écrit :ep3, mais j'ai pas eu le temps de voir la plaque.
Ah ... un nouveau alors ... il n'est pas inscrit sur le ctr team donc ... bon ?
Salut !
350Z fraichement immatriculé 25 vu a Mouchard (39) sur le parking du Colruyt
C'est un gars du forum ?
Je l'ai jamais vu dans le coin et j'ai pas vu si c'était un jeune
De la part de HONDA Poren :
Les Français qui commande des piéces sans venir les chercher aprés : Allé vous faire tappé le cul une foiiiiiiiiiiiis ! loool
PS : J'ai croiser un jacky en EK4 à Delle qui prennait un virage en Aglo à 120 à peux prés !
MAIS QUI EST CE JACKY ?
Sans doute mon ONE Gayyzzzzzzz showdowwwwwnnnnnnn !
8)
D4v3 a écrit :PS : J'ai croiser un jacky en EK4 à Delle qui prennait un virage en Aglo à 120 à peux prés !
MAIS QUI EST CE JACKY ?
Sans doute mon ONE Gayyzzzzzzz showdowwwwwnnnnnnn !
8)
sale jacky va !
Nan, c'était un virage a 90
Je parlais de ta vélocité mn chou pas de l'angle du virage du twoooo gayyyyzzzz showdoowwwnnnnn !!!
Bah c'est du beau ca twisted
Aujourd'hui à 14h en pleine vieille ville de Belfort, et déja hier dans Belfort, CTR Noire, vitres teintées noires, peux étre bien une 30th, immat 68, vas certainement passer en 90 bientot je pense car je la voit partout dans Belfort. A chaques fois je suis en 106 donc au premier qui le chope de l'envoyer sur JPC ^^
Le proprio à posté un message juste au dessus du tiens
Il faut ouvrir les yeux drogué
Oh taggle toi looool
Oui sa vas sa vas !
Bon il recherche un kakaquatre tu veux pas lu filer la tienne ?
On s'est déjà vu
D4v3 a écrit :And ?
and it's ...
And it's me wink
Cela fait plaisir ! Oui je suis souvent sur Belfort, je navigue pas mal en Alsace aussi ... D'ou le 68 yes
J'aime bien la vieille ville oui, mais c'est marrant parce que j'y étais juste en coup de vent ... et puis si jamais tu me vois, claxonne-moi ! Parce qu'il est vrai qu'une 106 se fond dans la masse ... tandis qu'une belle S 8)
Et oui c'est une 30th, et non je ne la vends plus wink
CETV Sympa la rencontre n'empeche, j'étais inscris depuis seulement 10 min, quand on s'est appelé avec cetv !
Le coup de foudre quoi...
cetv a écrit :Le coup de foudre quoi... lol
lol
j ai fait un appel de phare au dernier moment (pas sur d'avoir été vu) à une CTR noire entre Denney et Phaffans (direction Alsace pour la CTR) si je me rapelle bien y a quelques temps c'était peut etre toi?
J'étais en Integra noire
Oui pas de soucis je te klaxonnerais comme un niquer en 106 mdr ! C'est une commercial grise !
Tu scouate Belfort mais tu vie en Alsace ?
wandering_star_90 a écrit :j ai fait un appel de phare au dernier moment (pas sur d'avoir été vu) à une CTR noire entre Denney et Phaffans (direction Alsace pour la CTR) si je me rapelle bien y a quelques temps c'était peut etre toi?
J'étais en Integra noire
EXACT !!! J'ai cru voir une integra au loin et puis quand j'ai enfin reconnu la voiture, c'était quasi trop tard mais oui, j'ai vu tes appels !!!!
Tu es d'ou ?
D4V3 J'habite à belfort depuis peu ( c'est une longue histoire lol ) et navigue régulièrement en alsace !
D'ailleurs un petit RDV s'impose messieurs twisted
Il est aussi de Belfort !
on est tous des coupains en faite ^^
Quand tu veux pr une rencontre 100% Honda, on peux méme se faire une bouffe, un macdo ou autre ( j'ai des réduc au quick mdr )
Ce we il fait beau ! À toi de voir.
Comme le dit D4v3 je suis de Belfort et faudrait qu on se retrouve maintenant qu il refait beau (meme s il fait encore froid)
Et c'est valable pour tout les autres!!!!
Ike, Cetv et tout ceux que ça interesse
PS: si t'aimes la vielle ville comme tu le dis tu dois pas passer loin de mon Integra
D4v3 a écrit :Ce we il fait beau ! À toi de voir.
Ce week-end, il neige mou@h@h@h@h@h
(et je disque ma ligne 8) )