Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le circuit de la bresse est du côté de Lons le Saunier, pas dans les Vosges Smile
Pour ma part je suis de dole et j'ai une eg4 noir qui fais pas mal de bordel,on m'entend arriver et encore + dans quelque jour car je vais monter 4/2/1 inox + decata ^^
Tien iké , tu ne sera plus seul a exploser des tympans dans le secteur, la relève arrive!!!!
;-)
J'ai croisé une S2000 noir a Belfort aux résidences cet apres midi, c'est a quelqu'un d'ici?
watarusan a écrit :Tien iké , tu ne sera plus seul a exploser des tympans dans le secteur, la relève arrive!!!!
;-)

ptdr j'ai encore de la marge !
tien j'ai croisé une EG NOIRE vers Le Boulanger a andelnans !
kainro a écrit :J'ai croisé une S2000 noir a Belfort aux résidences cet apres midi, c'est a quelqu'un d'ici?

Oui un mec de Belfort en effet, un coup j'arrive au Macdo il était garer, je me suis mi pas loin de lui.. quand il est partit il à méme pas fait de cas à voir une autre S..

En gros encore quelqu'un qui à acheté une S juste pour je sais pas quoi.. Peux étre l'Esthétique comme on m'a déja cité une fois..

Sa fait peur ..

Méme quand je le croise en S y reste de marbre le gars lool..
une S c'est comme si t achetais une 205 GTI LOL
Faut pas croire mais oui !

Smile LOL
Il y en a qui achète cette voiture parce qu'il aime et d'autre bobo juste parce qu'un jour ils ont entendu dire que c'est le meilleur rendement chevaux/litre qui existe.
Vu sur le parking de la gendarmerie d'Audincourt une Mitsubishi 3000GT jaune, jantes bronzes, stickers sur les portières, plaques anglaises. A mon avis voiture saisie ... LOL

Vous connaissez ?
Le monsieur en CTR FN2 Rouge immat ZQ 25 il est pas trés Hondaiste Sad
Waou petit comme back sur Jean Pierre Car Confused

Apercu une 86 Orange il y a déja quelques temps au Rond point de la RS à Montbé Je crois l'avoir déja apercu sur le forum mais j'en suis pas sur.
(des 86 orange doit pas yan avoir des masses...)

Bon retour en mode hybernation...
croisé un CRX Blanc capot noir en panne (qui demarrait plus en fait) LOL LOL LOL LOL LOL
mdr, il est pas en panne non mais!! il a juste quelques soucis lol.

il a redémarré juste après Wink
kainro a écrit :mdr, il est pas en panne non mais!! il a juste quelques soucis lol.

il a redémarré juste après Wink

t es sur que c est pas le truc a ressouder , la maladie des crx ...
j'y ai pensé mais suffit d'ouvrir le bouchon du reservoir et redemarrer =)
Il y a quelques semaines ( à peu près 1 mois et demi ), il y avait une S 2000 rouge garée devant le bar-tabac " Le Cordiale" à belfort vers 20H ...

Un abruti de vieux se gare juste derrière et attends de taper la S par derrière,pour se dire c'est bon ... "je suis bien garer" ... Et moi ayant vu tout ca, je suis descendu de mon ep3 et suis aller le voir lui dire deux mots en lui expliquant qu'il pourrait faire attention, que son age ne lui donnait pas tous les droits et qu'il ferait bien de le signaler au propriétaire ... ( je ne sais pas si il était dans le bar ) mais ca m'a vraiment fait mal au coeur Sad

Voila pour la petite anécdote ...
J'en connais un ici qui va être content...

Elle était rouge ou "rose" ( LOL ) ?
Il me semble qu'elle était bien rouge Cry
Hello !

Alors voila depuis hier un pote me parle effectivement d'une S Rouge sur Belfort ! LOL

Mais à chaques fois il ne s'agit pas de moi ! lol et la tu nous parle encore d'une S rouge ! sa commence à faire ^^ hihihi

Bon alors déja de sur, ce n'était pas moi ! Je ne me garre jamais par ici !

Et donc mon pote en question et venu me voir hier et me dis " tu n'était pas en panne à Giromagny la semaine derniére ? " je lui répond que non ! il me dis " à ok, car un pote à dépanner une S Rouge apparament en 90 " ..

Donc voila étrange affaire ! Mais Samedi normalement j'en saurais un peux plus Smile
Bon ok j'avoue, j'ai craqué pour une caisse de gayzzzzz !!!!!! LOL
Rouge en plus ! Sa y ais ! on est officielement Two Gayyyzzzz ^^
On a plus qu'a se la monter !

Two gayzzzzzzzzz showdownnnnnnnnnnnnnnn !!!!! LOL Confusedhakebut: Join Join

[Image: bmi0009.jpg]
bouh les homos !
ike90 c'était toi au Macdo a andelnans vers les 17h?

mon frere m'a dit

"j'ai vu une eg bleue avec une double sortie qui fait un de ces bordel Oo"

LOL
N1C0 a écrit :ike90 c'était toi au Macdo a andelnans vers les 17h?

mon frere m'a dit

"j'ai vu une eg bleue avec une double sortie qui fait un de ces bordel Oo"

LOL

ouai c etai moi !
y avait aussi une EK3 je croi bleue nuit , qui s est garé a coté de moi, elle avait un autocollant du genre (sur la vitre arriere) , je n'ai ni abs ni airbag , je meurs en homme LOL
c'était mon fere justement, ej9 noire ^^

sinon je viens a l'instant de croisé une crx rouge sur sochaux, un petit signe de la main 8)
N1C0 a écrit :c'était mon fere justement, ej9 noire ^^

sinon je viens a l'instant de croisé une crx rouge sur sochaux, un petit signe de la main 8)

ah ok !
elle a lair bien propre son EJ9...
ouai elle est plutot en bon etat, sauf quelques gros defauts sur l'aile arriere droite sinon elle est propre pour 221 000km