Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je serais a Belfort ce week end donc si vous entendez un train freiné jeté un coup pour voir si le train n'est pas rouge Wink
hbc4e a écrit :non, je fais jamais la course LOL , j'ai plus que 6 points :x

mais par contre, y a un autre ed9 rouge que j'ai vu du coté de montbé, c'est peut etre lui Confused:

Une ed9 rouge sur montbé sa doit etre moi hbc4e, j'en voit pas d'autre! Par contre y'a une EE8 rouge qui traine aussi.
l'EE8 noire c'est a vtecpuissance Confused:
mp4/6 a écrit :
hbc4e a écrit :non, je fais jamais la course LOL , j'ai plus que 6 points :x

mais par contre, y a un autre ed9 rouge que j'ai vu du coté de montbé, c'est peut etre lui Confused:

Une ed9 rouge sur montbé sa doit etre moi hbc4e, j'en voit pas d'autre! Par contre y'a une EE8 rouge qui traine aussi.
l'EE8 noire c'est a vtecpuissance Confused:

oui c bien vtecpuissance... LOL
NoProblemo a écrit :je serais a Belfort ce week end donc si vous entendez un train freiné jeté un coup pour voir si le train n'est pas rouge Wink

j ai du te croiser à hauteur de l autoroute vers le gifi , j etai en civic eg bleue... Wink
ike90 a écrit :
NoProblemo a écrit :je serais a Belfort ce week end donc si vous entendez un train freiné jeté un coup pour voir si le train n'est pas rouge Wink

j ai du te croiser à hauteur de l autoroute vers le gifi , j etai en civic eg bleue... Wink

c'est fort possible j'ai fait tour des boutiques Mr Green
j'ai croisé une civic comme la tienne avec un A collé au cul garé dans une des rues parallèle a l'avenue jean jaures c'était toi?
pareil, je la voies tous les jours aussi, et je me pose la meme question. mais l'autre jour j'ai vu une fille au volant.
NoProblemo a écrit :
ike90 a écrit :

j'ai croisé une civic comme la tienne avec un A collé au cul garé dans une des rues parallèle a l'avenue jean jaures c'était toi?

euh non cest pas la mienne , moi j ai une double sortie D+G énorme ... celle ci a des jantes chromée je croi , moi non jante honda ...et ce n'est pas une eg6 voyons LOL
ike90 a écrit :
NoProblemo a écrit :
ike90 a écrit :

euh non cest pas la mienne , moi j ai une double sortie D+G énorme ... celle ci a des jantes chromée je croi , moi non jante honda ...et ce n'est pas une eg6 voyons LOL

Oops! j'y connais absolument rien sur les anciens modèle de civic.
Apercu 2 delsol qui se suivait une bleue et une blanche en 25 qqun d'ici?
Salut,

+1 à montbé. J'ai une ek4 bleue.
cetv a écrit :Salut,

+1 à montbé. J'ai une ek4 bleue.

Hello cetv
Jamais vu encore ton EK4 dans le coin Sad
Elle est stock?
Oui, juste un petit rabaissement de l'ancien proprio.
Ton problème d'étrier grippé est résolu?
Oui, en fait c'était plus que ca, le répartieur de freinage à été changé. Avant la vente heureusement Smile
De toutes façons, elle ne passait pas le CT sans la réparation.
Hello les gens de la FC LOL
J'ai vu une annonce d'une EE8 verte à vendre dans le 90, 135 000 kms 4000€.
Cela pourrais éventuellement interressé quelqu'un d'entre vous!
@+ Wink
ah ouai pas cher si en bon état ... j ai croisé une crx rouge tiens , ca doit etre hbc4e , à denney ...
je crois pas, je sais meme pas ou c'est denney LOL
hbc4e a écrit :je crois pas, je sais meme pas ou c'est denney LOL

rohlala , t'es de belfort? LOL
non LOL

jsuis la depuis 3 mois, et j'ai pas trop fait autre chose que auto boulot dodo

C'est ou on peu trouver des glaces pas mauvaises 8)
cetv a écrit :

C'est ou on peu trouver des glaces pas mauvaises 8)

oui voila c'est bien ca .... LOL
pour tout les représentants de la franche comté un nouveau forum vient de voir le jour...

http://japan-auto-passion.forumpro.fr/

on vous attend tous dessus LOL

takumi70

+1 Wink
salutation a vous amis francomptois,je mappelle alex et ayany fait sbarro a pontarlier, on va dire que je connais un peu le coin...

jai hate de repasser parmis vous des que jaurai un peu de temps...

en tous cas up pour une region magnifique, ou les gens sont sympa et surtouts fin enerver....lol(pas vraie fest)

alle a bientot
alex
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et Francomtois.

Je viens d'acheter une EC9 dont la mécanique est en parfait état, mais la caisse a besoins de quelques soins.
Malefico_Neko a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et Francomtois.

Je viens d'acheter une EC9 dont la mécanique est en parfait état, mais la caisse a besoins de quelques soins.

Encore un hondaiste LOL
Bienvenue à toi et à ton EC9 Wink
salut a touss j ai vue une mitsu éclipse grise au russey vers les 5H 30
c est a qui????

takumi70

une eclipse j'en ai jamais vu par chez nous Shock
ba je croi l avoir vue une foi vers maiche il y a au moin 6 mois
C'est moi avec l'eclipse