Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wandering_star_90 a écrit :Moi je descends parfois sur Besac comme aujourd hui mais c 'est pas souvent.

Sinon le CRX rouge je le vois souvent garé à côté du square du souvenir il me semble et y a une civic type EK au même endroit je crois...

pendant longtemps j'me suis dit que c'etait surement un jeune avec une EK qui avait le CRX et qui devait vouloir le retapper, comme il bougeait pas souvent. Un jour, au feu, je suis tombé sur le CRX... c'était une bonne femme de 40 ou 50 ans LOL

Comme quoi...
a qui cte civic rouge ED7 ..garé a bourogne??? tjrs la meme???
toujours moi LOL
kainro a écrit :Salut tout le monde,

je suis nouveau dans le coin j'ai surment deja croisé l'un d'entre vous!

Si vous avez vu une crx blanche ou une ED7 noire, c'était surment moi Wink

On s'est croisé hier aprem à Danjoutin Wink

Mais avc mon 1.5d peugeot j'allais trop vite tu n'a pas pu me voir ! AHAHAHAH

Trés beau REX en tout cas ! Big Grin

Je me suis dis tien un nouveau en "10" ! Tu vas rester longtps ici ? ou c'est pour tes études ou autres ?
Et toujours hier dans l'aprem j'ai croiser la S gris silverstone jante OZ Superlegerra immat 25.

C'était au glacis, c'est un jeune qui l'à.

Je me demande si c'est pas un mécano de chez Citroen NEDEY car il y à quelques tps il y avais un mécano en CTR Fn2 Rouge déja en 25 qui bossait la haut, et depuis quelques mois elle n'est plus la, et j'ai croiser cette S au heure de fermeture genre 18h30. Big Grin

Mais bon apparament il l'a revend car elle est tjs là :

[Image: IMG_0312%20(1).JPG]
Ca fait deja plus d'an que je suis sur belfort, et pour le moment j'habite ici Wink

Je suis venu pour le travail.
Ok !

Tu bosse où ?
D4v3 a écrit :Ok !

Tu bosse où ?

t a vu les rassemblemen jap c est a bourogne mdr !

tout le monde kiffe bourogne ! LOL
Sauf ceux qui y bossent forcément LOL
Vu une EG rouge avec amber corner orange, ligne qui faisait pas mal de bruit devant la station essence du Leclerc de Montbéliard vers 9h30 ce matin.

Qqun d'ici ?
ouai, c'etait surement moi ^^
Je viens de regarder ton garage et oui je pense aussi que c'était toi Mr Green
en meme temps, vu le bordel que fais on peut pas me rater, surtout qu'en ce moment on me voit partout, 3 semaines sans rouler, je me rattrape un peu LOL
délinquant !!! LOL
Je suis pas a bourogne Wink

je suis militaire au 35
cetv a écrit :délinquant !!! LOL

si je trouverai quelqu'un pour me souder de l'inox, je ferait un peu moins de bruit Mr Green
N1C0 a écrit :
cetv a écrit :délinquant !!! LOL

si je trouverai quelqu'un pour me souder de l'inox, je ferait un peu moins de bruit Mr Green

Chez BF Competition à Etupes ils soudent l'inox, tu peux toujours demander un devis
D4V3 C'est toi que j'ai croisé a Danjoutin y a quelques jours?
Il devait encore aller entretenir sa forme au Mc Do LOL
Au fait, c'est quelqu'un d'ici que j'ai doublé tout a l'heure en civic eg coupé noire immat en 25 ??
kainro a écrit :D4V3 C'est toi que j'ai croisé a Danjoutin y a quelques jours?

Yes Wink LOL
cetv a écrit :Il devait encore aller entretenir sa forme au Mc Do

Toi vas dans les bois, baisse ton pantalon et attend moi LOL
C'est clair que si je t'attends pas je serais pas près de te voir Join
cetv a écrit :C'est clair que si je t'attends pas je serais pas près de te voir Join

Ni pense méme pas LOL

C'est juste que je suis trés ocupé en se moment beer
merde y en a pas un qui peut aller me chercher des jantes de Prelude VTI dans le sud? (j'ai le droit de rever Wink)

je suis deg, j'en trouve à 200 euros en bon état mais à presque 6h de route et le mec ne veut pas les envoyer...
Je voulais les monter sur l'ITR pour passer en 16 pouces
Si tu me paye un jour de congé + tous les frais payés en ITR pour y aller, on peut s'arranger :ange:

ps: au lieu d'acheter des trucs tuning, vient donc a la bresse le 15 LOL
y a quoi a la bresse le 15??

Un grand bonjour aux nouveaux arrivant, je sors un coup de ma léthargie en passant faire un tour par ici...

Bientot la fin de mon calvaire donc au printemp faut se goupiller une sortie cols avec arret miam miam
Wink
ouai y a quoi? di moi qu tu va rouler en EK4 sur piste CETV???
LOL
watarusan a écrit :y a quoi a la bresse le 15??
Il y a des sessions libres Wink
pk y a un circuit la bas ?? je savais pooooooo

putain faut que je me remette a la page moi Wink