Bin j'était avc une S grise en 25 à 18h30 au Cora, mais elle avait des jantes OEM
D4v3 a écrit :Bin j'était avc une S grise en 25 à 18h30 au Cora, mais elle avait des jantes OEM
Elle avait pas le meme modele qu Alis (5 branches) mais c etait peut etre ce modele OEM plus récent alors:
La Belle a investi dans un CRX DEL SOL BLANC !
Clem la S que tu à vu c' était une avc les nvlles plaques code barre ?
Car cette aprem ma mére à vu une S garé chez Citroen Nedey, grise, nvlles plaques en 25 et des OZ superlegerra grises.
D4v3 a écrit :Clem la S que tu à vu c' était une avc les nvlles plaques code barre ?
Car cette aprem ma mére à vu une S garé chez Citroen Nedey, grise, nvlles plaques en 25 et des OZ superlegerra grises.
oui nouvelles plaques et les OZ superlegerra grises ça devait etre ça.
Putin sa y ais ... on est envahi par des S ...
2 nvlles grises en moins de 5 mois !!! + une à montbé avc capot carbone qui selon les ragots sort 350ch etc.. lol !
On a beau dire, mais un capot carbone ça change vraiment tout :ho:
Le taux de pénétration dans l'air s'en retrouve décuplé
Comme les trappes alu sur les Saxo Vts !
+ 15 hp certified !!!
350 ch c'est juste mieux que toutes les S atmos qui existe au monde.
J'attend avc impatience que quelqu'un le rencontre car pour l'instant on m'en parle tjs par le biais du pote du pote de l'autre pote du pote... etc
Tous incapable de me dire quelle est la prépa, un coup sa dis full athmo, un coup un K...
D4v3 a écrit :J'attend avc impatience que quelqu'un le rencontre car pour l'instant on m'en parle tjs par le biais du pote du pote de l'autre pote du pote... etc
Tous incapable de me dire quelle est la prépa, un coup sa dis full athmo, un coup un K...
350cv avec un F20 meme avec une pxxxxx de prepa athmo...
Y a turbo ou compresseur là dessous ou full mytho...
un capot carbone et une trapalu doivent suffire
Owned aussi les 2 S que d4v3 à grilled aussi!!!
Bun pr la prépa à 350cv c'est facile il a du swapé un XU10J4RS prépa belchamps et hop 350cv fiable!!!!!!
Et la Del Sol belle époque édition aussi
La S grise avc les OZ Superlegera repart en vente, car le mec à quelques soucis personnel apparament, donc elle auras fait qu'un court séjour dans le 25..
Juste le temps de douiller une CG à 512 .. :roll: les boulles !
vu le prix de la CG quand on achète ce genre d'auto faut être sur de soi. Je suis désolé pour lui.
Les CG vont bientôt commencer à être a moins 50% pour les S2000 (plus de 10 ans).
Moi c'est clair que j'ai apprécié que la CG de mon ITR soit à moins 50% (moins de 200 euros
)
Ça tombe bien comme ca ca me coutera moins cher pour ma deuxième que j'achèterais pour la piste.
wandering_star_90 a écrit :Les CG vont bientôt commencer à être a moins 50% pour les S2000 (plus de 10 ans).
Moi c'est clair que j'ai apprécié que la CG de mon ITR soit à moins 50% (moins de 200 euros )
tu la vend quand ton itr , j'avais entendu dire que tu allais la vendre...
ike90 a écrit :wandering_star_90 a écrit :Les CG vont bientôt commencer à être a moins 50% pour les S2000 (plus de 10 ans).
Moi c'est clair que j'ai apprécié que la CG de mon ITR soit à moins 50% (moins de 200 euros )
tu la vend quand ton itr , j'avais entendu dire que tu allais la vendre...
disons qu'elle est pas encore officiellement en vente mais ça peut se faire, tu connais quelqu' un d'interessé?
moi je suis intéressé lol je cherche une integra en ce moment...
Bonne Année les franc-comtois !
Bonne année!
oui ben pareil mais en mieux !!!!!
croisé ED7 ou EE9 rouge à belfort ...
yop les mecs, vous descendez des fois sur dole ou besancon, car j'ai récup une EE9 et j'aimerais bien rouler un ptio peu et faire deux ou trois photos quand elle sera prete et que le temps pourra permettre d'arsouiller^^
hbc4e a écrit :ça doit etre moi. ED7
vers le ciné des quais !
Moi je descends parfois sur Besac comme aujourd hui mais c 'est pas souvent.
Sinon le CRX rouge je le vois souvent garé à côté du square du souvenir il me semble et y a une civic type EK au même endroit je crois...
Salut tout le monde,
je suis nouveau dans le coin j'ai surment deja croisé l'un d'entre vous!
Si vous avez vu une crx blanche ou une ED7 noire, c'était surment moi