wandering_star_90 a écrit :Croisé un crx EE8 bleu clair garé face au Norauto de la zone Valentin de Besançon.
Trop beau, je veux le même en 2ème voiture
J'en ai croisé un sur la rocade de Besançon en allant au GT Jap.
Ca devait être le même, il était magnifique
cetv a écrit :wandering_star_90 a écrit :Croisé un crx EE8 bleu clair garé face au Norauto de la zone Valentin de Besançon.
Trop beau, je veux le même en 2ème voiture
J'en ai croisé un sur la rocade de Besançon en allant au GT Jap.
Ca devait être le même, il était magnifique
Merci les gars ça me fait plaisir de savoir qu'il est pas si pourrit que ça!!
Moi qui déteste l'état de la carrosserie!
CETV c'est toi que j'ai vu un jour où il pleuvait beaucoup ?? avec une ek noire ??
oui c'est moi, mais elle n'est pas noire
Ah pardon, faut dire j'avais du mal a voir, j'essayais tant bien que mal d'enlever la buée pour te voir passer, c'est pour ça!
La prochaine fois que tu passes vers besançon ou aux alentours ça pourrait être sympa qu'on se voye!
avec plaisir
Bonjour Bonjour
Y A QQN?????????????????????
Allo allo, ya dla merde dans les tuyaux
Ca ronfle la dedant?? faut dire que les journées sont encore magnifiques, donc vous etes tous sur la route bandes de veinard!!!
Pour info le rex tourne, la greffe a réussi, plus que quelques details et apres,essais ( discretos)
Je suis HAPPY, d 'y etre arrivé....
Voiture visible chez watoooooooo, quand vous voulez
watarusan a écrit :Ca ronfle la dedant?? faut dire que les journées sont encore magnifiques, donc vous etes tous sur la route bandes de veinard!!!
Pour info le rex tourne, la greffe a réussi, plus que quelques details et apres,essais ( discretos) :wink:
Je suis HAPPY, d 'y etre arrivé....
Voiture visible chez watoooooooo, quand vous voulez :D
Sur la route au taf ouais :cry:
C'est ou chez watooooooooooo ? Ca me tarde de voir ce petit monstre ! :D
Ben des que feuzz vien avec steph, tu fais le voyage avec ...
seul ceux qui savent deja ou le rex dort conaissent l' endroit
,quand a parler de monstre on vera les premier essais, mais la suis en garde rapprocher donc je me fais discret :roll:
Ouep, on en a parlé hier soir on viendra un de ces 4 :bien:
Citation :Cette nuit (11/09) xxx s'est fait voler sa 405 Mi16 devant notre garage (du coté de Besancon) .
Elle est de couleur bordeaux, jantes blanche, intérieur cuir noir (qu'il venait de monter) et un autoc du Nurburgring au cul.
Si vous la croisez, merci de me prévenir
Petite touche d humour noire dans cette grande detresse qui est de se faire voler sa caisse!!
Faut vraiment etre desesperé pour braquer une peugeot
C' est clair!!
Le voleur potentiel ,se dit surement que ca tourne aux nems,ou au wasabi pour faire le plein c est pooo evident...
Houla je fatigues moi ,ok je sors.......
yop les ptit gars!!!
en train d hiberner??
Perso, total hibernation pour ma part !!! Mdr !!!
Moi aussi, j'hiberne tant que j'ai pas de garage pour refaire mon freinage.
Je boude !
Freinage ?? usure generale? Ou set up plus performant en vue ;-)
Moi vais retourner sur les bans de l auto ecole, permi eb et peu etre moto
Les 2
moi j'hiberne pas !
Avec le barouf que fait ta caisse, plus rien ne peux hiberner ;-)
MDRRRRRRRRRRRR
Ca y est la S2000 a eu le droit au karscher mais 2 seulement. Elle était bien crade on aurait dit un 4x4.
C'est qui que j'ai croisé samedi vers 12h à besancon en CTR rouge avec un sticker japancar (et une entrée d'air dans le pc) ??
Hello à tout, Jurassien pour ma part
Fait plaisir de voir autant de FC ici :o
Arf c'est loin le Juras
Ctoi le juras :ho:
La seule chose de bien sur Belfort c'est sa vue sur le ballon d'Alsace 8)
Une CTR noire en 68 à Corbis ce midi !
@RemiJ : Oui bon c'est sur le Ballon c'est ce qu'on à de meilleur par ici .. les routes du Juras c'est quand méme mieux j'avoue
EG Rouge à badevel immatriculé dans le 14...
vu une S2000 grise immatriculée 25 garée vers le commissariat de Belfort avec des jantes style RE30 en 17 pouces peut etre