Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vtecpuissance a écrit :Salut à tous,
J'ai vu une ptite INTEGRA noir aujourd'hui vers 12H30 à HERICOURT c'est quelqu'un du forum ????

C est la mienne, je travaille a Héricourt.
Et une Integra noire dans le coin il doit y avoir que moi je pense Wink
Je me doutais que c'était la tienne. Je n'ai pas osez faire un signe vu que j'étais en 306, tu m'aurai pris pour un fou ( ou un con lol) je pense...
vtecpuissance a écrit :Je me doutais que c'était la tienne. Je n'ai pas osez faire un signe vu que j'étais en 306, tu m'aurai pris pour un fou ( ou un con lol) je pense...

ben disons que j'aurais pas trop compris.... Wink
Ben moi ce matin fait fait un signe à un type qui avait une f430 de circuit sur son plateau.
Je sais pas si il a compris Join
J'ai croisé une Mitsubishi 3000 gt bleue a Montbeliard ce soir
Putain, ces edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s ont trouvé moyen de mettre un radar entre montbé et belfort !! Evil
Quelle bande de tas de merde ! :burn:
cetv a écrit :Putain, ces edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures!s ont trouvé moyen de mettre un radar entre montbé et belfort !! Evil
Quelle bande de tas de merde ! :burn:

j'ai vu ça aussi il vient de pousser!
sur l'autoroute?un radar fixe?
oui, un peut avant la sortie belfort centre
Il fallait s'y attendre, il manquait un radar a ce niveau LOL

A mon avis, même si il est annoncé avant, il risque de marché pendant un moment celui la LOL

Je me suis fait flasher dans l'autre sens, belfort => montbeliard a peu près au même niveau, mais en radar mobile, j'ai jamais rien reçu mais il sont souvent a cet endroit
oui, ils se cachent derrière le panneau d'affichage lumineux dans le sens belfort montbé
ou alors derrière les grandes glissières en béton dans le sens montbé belfort

et les jumelles sont très régulièrement soit cachées dans les arbres avant la sortie pour delle ou sinon sur le rond point d'étupes sens belfort montbé
eh oui un pays de radars pour la protection de la vie....
C est pour la bonne cause qui nous dise ... ouai ben moi je dit:
- Aller vous faire enc... bande de sale c...

bah, il reste les cols d alsace et ca c'est pas mal non plus non??

j an profite pour saluer un coup les nouveaux arrivant, et passer un big up a tout les anciens Wink
Ca fait du bien de te revoir wataru!

Sinon aujourd hui ou plutot hier vu l'heure, j'ai croisé la soeur jumelle de ma caisse, une ITR noire mais avec des jantes d'EP3. Elle était garée à St Ursanne en Suisse.
J'ai vu aussi une AP1 dans un champs... Heureusement elle n'a rien :ange:
watarusan a écrit :bah, il reste les cols d alsace et ca c'est pas mal non plus non??
C'est chaud les cols pour aller au taf, je risquerais d'être a la bourre le matin LOL
te reste plus qu 'a te faire embaucher comme serveuse au bistro restaurant au sommet d un col voila tout!! Wink
J'essaie de t imaginé avec un petit tablier mais j y arrive pas ...
Bon finalement l'idée des cols c' étais surtout pour les ballades le week end, car il faut rester sage la semaine pour garder son précieu sésame en poche , on et pas seul sur la route ,et patati et patata ( dixit le juge ) LOL
la sagesse c'est pour les vieux qui sont assignés a résidence
Feuzz a écrit :la sagesse c'est pour les vieux qui sont assignés a résidence

HA HA HA Je me marre Cry
C 'est petit ca mon petit feuz , c 'est vraiment très petit...
S2k noire phase 1 immat " MW 70 " à cette heure précise au Palace à Bavans, rétro carbon type F1, rabaissé, échappement type HKS.
D4v3 a écrit :S2k noire phase 1 immat " MW 70 " à cette heure précise au Palace à Bavans, rétro carbon type F1, rabaissé, échappement type HKS.

je voulais pas vous le dire mais c'étais ma seconde voiture ... LOL
MAIS J' Y CROIS PAS COMMENT IL ET MYTO CELUI LA!!! Wink

Justement ce véhicule a disparu de mon garage avant hier, si vous voyez le conducteur dites lui de me la ramener, je me suis endetté sur 3 génération pour me la payer MDRRRRRRRRRRR LOL
pfff mais arrêtez, je la garde !!!! LOL
Juste un détail qui devrait confirmer c est quoi l immatriculation??
Et qui et du 70???

Ok j arretes :roll:
Vous avez des rabatteurs et y a pas moyen de garder une surprise discretos...
M'enfin vous voila tous tous fixé maintenant, ca ma couté de pas m arreter vers david mais je voulais garder ca secret LOL
Rooo D4v3 le Sniper LOL
Meme de nuit avec 3 grammes dans chaque oeil, il te snipe des S de derrière les fagots LOL
watarusan a écrit :
Feuzz a écrit :la sagesse c'est pour les vieux qui sont assignés a résidence

HA HA HA Je me marre Cry
C 'est petit ca mon petit feuz , c 'est vraiment très petit...

T'inquiète pas mon ptit tataru moi aussi un jour je serais un ptit vieux assignés a résidence. Ca nous pend tous au nez.
ET vas' y qu il en remet une couche!!
pépé il et bien chez lui , on lui apporte ces courses,et tout ce dont il a besoin...
méme ses potes viennent le voir plus souvent....Enfin quand il viennent LOOOOOOOOOOOOOOOOOOl Wink
crx del sol bleu immatriculé 90 croisé à étupes ...
Completement d'origine? je crois que je l'ai croisé également mais pas un regard, pas un signe, rien du tout

Par contre, j'ai croisé une EK (ou EJ9 peut-etre) avec des igne jap' sur la vitre arrière, il m'a regardé, mais je l'ai vu trop tard pour faire un signe, quelqu'un d'ici?
N1C0 a écrit :Completement d'origine? je crois que je l'ai croisé également mais pas un regard, pas un signe, rien du tout

Par contre, j'ai croisé une EK (ou EJ9 peut-etre) avec des igne jap' sur la vitre arrière, il m'a regardé, mais je l'ai vu trop tard pour faire un signe, quelqu'un d'ici?

ouai origine , et vu aussi une EE9 noire au mcdo tout a lheure ...
dimanche vers 10h20, j ai croisé une Nsx rouge vers Pont de Roide (Big Grin ) et un peu après vers Maiche, je crois, une civic "tuning" avec marqué tropical ( vomi )
J ai pas regarde les immat...
Croisé un crx EE8 bleu clair garé face au Norauto de la zone Valentin de Besançon.
Trop beau, je veux le même en 2ème voiture Wink