Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wandering_star_90 il me semble que les pièces Honda sont moins chers en Suisse car il y a moins de TVA chez nos amis helvètes.
Essaye de comparer en appelant une concess en France tu verras!

Sinon j'ai vu une pub sur le journal il parle d'une concess (ou distributeur !?) Honda qui viendrait d'ouvrir sur Besac, quelqu'un à t'il des news Confused:
Oui apparemment à la place d'un garage Nissan ou Mitsu il me semble
mp4/6 a écrit :wandering_star_90 il me semble que les pièces Honda sont moins chers en Suisse car il y a moins de TVA chez nos amis helvètes.
Essaye de comparer en appelant une concess en France tu verras!

Sinon j'ai vu une pub sur le journal il parle d'une concess (ou distributeur !?) Honda qui viendrait d'ouvrir sur Besac, quelqu'un à t'il des news Confused:

c'est vrai que la tva suisse est à 7,6 % je crois après je ne sais pas si c'est vraiment repercuté sur le prix...

sinon les talibans honda vous allez dans quel garage?
wandering_star_90 a écrit :sinon les talibans honda vous allez dans quel garage?
Celui ou est garé ma voiture tous les soirs LOL

Je ne suis jamais allé chez honda (sauf une fois sur la route des vacances ou j'étais en galère de frein :zewall: )
Révision à Mulhouse.. méme si il sont pas trés gracieux..

Quand je peux je commande les piéces détachés à Colmar, il ont de bien meilleur disponibilité !
Pour Besac en effet c'est un Distributeur pour le moment rien d'officiel.

J'en ai parler avc Patrick Konecny il y à 1 semaine à Bavillier.
Bon ben je suis retourné a Porrentruy chercher mes tapis et j'ai tapé la discut avec le mec sur l'Itr. Vraiment sympa, rien à dire.
Il va se renseigner pour des pièces mugen à monter dessus mais à mon avis ce sera hors de prix...
Mais bon on ne sait jamais, il voit le chef de vente le 17 juin et va lui demander donc on verra...
Sinon il a un autre client français qui a une Itr blanche, quelqu'un d'ici?

ps: pas décu des tapis, ils sont terribles! Big Grin
Owned, jeune branleur en S2k Noire immat 54 qui à passer la soirée dans Belfort. .

Un nvlle S'iste peux étre. .
D4v3 a écrit :Owned, jeune branleur en S2k Noire immat 54 qui à passer la soirée dans Belfort. .

Un nvlle S'iste peux étre. .

mais tu rodes constamment dans Belfort ma parole! Wink
les Honda noires sont à la mode en ce moment! Wink
wandering_star_90, bon, c'est quand que tu me la montre ? :ange:
cetv a écrit :wandering_star_90, bon, c'est quand que tu me la montre ? :ange:
toi aussi t'es gay? LOL
bon sinon ben un soir ou en we pas de soucis, je suis souvent dispo.
Je fais pas de déplacements en ce moment
Tu le savais pas ? LOL

On pourrait se voir tous un soir a Belfort la semaine prochaine quand il fera beau ?
cetv a écrit :Tu le savais pas ? LOL

On pourrait se voir tous un soir a Belfort la semaine prochaine quand il fera beau ?

pa de pb pour moi
yop un petit rasso de "B series"!
on accepte le reste de l'alphabet, meme le F...
Ra un ptit rasso tuning ! Supeeeeeer

Je vais poser des flamings pour l'occaz et des silencieux en 100mm on pourras faire griller des merguez ! Qui en emmene ? Twisted LOL
[hs on] PS : Concess Honda ouvre le 25 mai vers Chateaufarine ! Donc c'est bien une concess, bon pour moi sa ne change rien c'est tjs trop loin. . [hs off]
cetv a écrit :Tu le savais pas ? LOL

je viens de regarder la meteo, je crois qu il fait moche toute la semaine sauf le we...

bon sinon moi j habite Belfort donc si vous voulez qd meme boire un verre quelque part un soir sans soucis
sinon une sortie un we ou les 2 Wink
Peut être plus la semaine prochaine quand il fera meilleur Smile
Bon on se retrouve quelque part vendredi soir ? 8) LOL
D4v3 a écrit :Bon on se retrouve quelque part vendredi soir ? 8) LOL
t as mis tes flamings c est bon?
pour vendredi moi je suis ok
moi je suis pas la du week end, je peux que la semaine Neutral
Et le vendredi soir sa fait partie du WE pour toi Roumain ?
Oui
Hop ben déplacer a jeudi soir.
jeudi c est aussi bon pour moi (y a que mercredi que je suis pris)
ok pour moi (si il pleut pas bien sur).
Plus qu'a trouver un squat Join
Pas dispo pour moi. Je bosse jusqu'a 20h.

Ou alors à 21h. . Mdr mais voila quoi. .

Et pareil si pluie alors fuck Twisted
il pleut pas ce soir et sinon moi ça ne me dérange pas de boire un verre vers 21h donc comme vous voulez…
Moi ça me dirait bien qu'on se voit plus tôt, parce que je vais pas retourner chez moi en sortant du taf pour revenir à Belfort après Neutral
c'est sur tu a raison, il faut évité les gens du forum. pffffff
Feuzz a écrit :c'est sur tu a raison, il faut évité les gens du forum. pffffff
J'ai pas compris ??