imaginounours a écrit :mp4/6 a écrit :imaginounours a écrit :je suis à la recherche d'un garage ou d'un bon mécano sur honda je fais pas mal de choses sur la voiture mais parfois le hic par exemple mes sondes à changer des bricoles comme cela
tout cela dans un secteur franc comtois.....
Quelle sonde as tu a changer? Sur ED cela ne doit pas etre trop compliqué!
sur pas difficile mais ou malgré les manuels proposés ici pas trouvé pour ED7
Prends le manuel pour CRX ED9, c'est le meme moulin que sur ton ED7, un D16A9.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=130279
Quel est ton problème
:
Personne n'a vu passer un troupeau de S2000, le we du 1er Mai dans votre coin???
Pourtant, on s'est fait remarquer!!!
8)
alexetquentin a écrit :Personne n'a vu passer un troupeau de S2000, le we du 1er Mai dans votre coin???
Pourtant, on s'est fait remarquer!!!
8)
moi j'étais avec vous
Clément le copilote d'alis avec la S noire, jantes noires et lug nuts rouges
Le tuninje y a que ça de vrai
hbc4e, c'est toi que j'ai croisé tout à l'heure ? Il ne me semble pas, mais des crx rouge il doit pas y en avoir des masses ici ??
j'ais pas vu ce message, desolé. donc 10 jours plus tard je sais plus
Par contre on m'a dit qu'il y en avaient au moins 2 a montbé. un pourri et un vtec apparemment presque neuf
ah, je savais pas qu'il y avait des rex par ici. Il m'avait l'air assez propre.
Owned la nvlle ITR Noire Grenobloise maintenant Belfortaine ^^
Bien joué au proprio ! Sa s'arrose ! !
Alors ? 1iére impressions ?
D4v3 a écrit :Alors ? 1iére impressions ?
ça colle une S2000!
bon sinon c'est un peu moins performant que la S2000 en accéleration et freinage mais c'est plus efficace dans les virages surtout en sortie.
Pour avoir essayer les 2, l'ITR est beaucoup plus facile à piloter que la S mais j'ai pas l'habitude des propulsions aussi
Bien joué !
Impatient de voir ce que ca donne
Par contre maintenant tu devras ouvrir la route, t'auras pas le choix
Super alors !
Je suis bien content pour toi !
Amuse toi bien à son volant !!!
Merci on verra ça lors d'une prochaine sortie
Feuzz a écrit :Cetv ne lui parle pas d'ouvrir il va se lâcher
C'était déjà marrant en swift, ça va chier en ITR !
Plutôt qu'il va se chier dessus maintenant qu'il faut gérer la puissance.
Parce qu'avec un swift il suffit de mettre pied dedans et tourner le volant.
Une ITR ca marche aussi mais pas tout le temps
Désolé David j'ai capté au dernier moment que c'était toi dans ta 106 derrière tes lunettes de soleil
Quelle idée de rouler en 106 aussi!
bon sinon je me suis arreté à Honda Porrentruy aujourd'hui, super sympas les mecs.
J'en ai profité pour qu'ils me fassent le niveau d'huile de DA qui était en dessous du mini.
Ils ont pu me commander des tapis d'Itr OEM aussi que je reçois vendredi. C'est cher mais tellement classe!
wandering_star_90 a écrit :Désolé David j'ai capté au dernier moment que c'était toi dans ta 106 derrière tes lunettes de soleil
Quelle idée de rouler en 106 aussi!
bon sinon je me suis arreté à Honda Porrentruy aujourd'hui, super sympas les mecs.
J'en ai profité pour qu'ils me fassent le niveau d'huile de DA qui était en dessous du mini.
Ils ont pu me commander des tapis d'Itr OEM aussi que je reçois vendredi. C'est cher mais tellement classe!
Ouép, no pb poulet, toute façon en 106 c'est mode camouflage à fond, incroyable que tu m'ai tout de méme reconnu 8)
Super pour Poren, il on été sympa avc toi dis-tu ?
Moi à chaques fois que j'y suis allé, on m'envoyait limite chier..
Genre votre S2k et Allemande, allé donc en Allemagne.. pfffffff bande de gays
Tu n'avais pas de tapis stock à l'intérieur donc ?
D4v3 a écrit :Ouép, no pb poulet, toute façon en 106 c'est mode camouflage à fond, incroyable que tu m'ai tout de méme reconnu 8)
Super pour Poren, il on été sympa avc toi dis-tu ?
Moi à chaques fois que j'y suis allé, on m'envoyait limite chier..
Genre votre S2k et Allemande, allé donc en Allemagne.. pfffffff bande de gays
Tu n'avais pas de tapis stock à l'intérieur donc ?
Ouais super sympa, j'ai explique au premier qu'il me fallait de l'huile de DA, il a ouvert le capot, à vérifier s'il n y avait pas de fuite car normalement le niveau de DA bouge pas, m'a fait le niveau et m'a demande 1,5 euros
J'ai demandé s'il pouvait avoir des tapis d'itr OEM et le mec a demandé a son frangin qui a cherche sur son pc et benco encore dispo!
J'ai versé un accompte et je les ai vendredi.
Les tapis je les ai à 75 euros, ça fait cher mais apparement c'est le prix d'apres ce que j'ai vu sur le forum ITR.
Pis des beaux petits tapis OEM siglés "INTEGRA TYPE R", c'est tellement classe!
J'avais pas de tapis de sol quand je l'ai achete.
J'ai regardé aussi pour les pédales d'itr en alu (j ai la version pedales de merde en caoutchouc) mais les OEM sont plutot moches et en plus faut perçer!
Après j'ai regardé et j'ai trouvé un set de pédales mugen qui n a pas besoin de perçage, plus beau et pour pas trop cher. Donc je pense en commander, c'est ce modele:
ahhhh ça commence le tuning :top: (
)
cetv a écrit :ahhhh ça commence le tuning :top: ()
fan de tuning!
c'est pour rendre jaloux mon copain avec ses lug nuts roses!
Sa vas encore 75 euros les tapis de sol.
Tu t'attendait à moin chére ?
Ceux de la Miata coutait 60 euros et il était vilain à coté de ceux d'ITR. . Donc je trouve sa raisonable !
D4v3 a écrit :Sa vas encore 75 euros les tapis de sol.
Tu t'attendait à moin chére ?
Ceux de la Miata coutait 60 euros et il était vilain à coté de ceux d'ITR. . Donc je trouve sa raisonable !
non je savais que c'était ce prix là car je m' étais renseigné avant
par contre j'étais vraiment sceptique sur le fait qu'il puisse en avoir