Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est une caisse de gay l'itr, prends pas ça !!! Sac
Oui arrête le fait pas. Sinon c'est moi qui va ramer pour te suivre ^^.
Feuzz a écrit :Oui arrête le fait pas. Sinon c'est moi qui va ramer pour te suivre ^^.

je croyais que c'était déjà le cas? LOL
C'est bien ça tu crois LOL
wandering_star_90 a écrit :
Feuzz a écrit :Oui arrête le fait pas. Sinon c'est moi qui va ramer pour te suivre ^^.

je croyais que c'était déjà le cas? LOL

rhooo mais looool LOL LOL
Ralala avc vos caisses d'handicapés la !

Si nous avions une ITR ou une EK4 on vous péterait le fion aussi les copains !

C'est juste que nous préfèrons ns battre avc nos tutures,

C'est plus plaisant, et plus gratifiant ! LOL

Enfin perso c'est pour ca que je ne reviendrais plus à un " rail " comme Sportive Big Grin
Semarre

Hé le pilote, on se calme Join
D'ou on est des pilotes ?

D'aprés une certaine personne dont je ne citerais pas le nom les propriétaires de S2k sont des branleurs de terrasse à café qui n'exploite pas le potenciel de leurs autos. . Big Grin

Donc excuse moi nous ne sommes pas des païlotes ! LOL
D4v3 a écrit :D'ou on est des pilotes ?
D4v3 a écrit :Ralala avc vos caisses d'handicapés la !
Si nous avions une ITR ou une EK4 on vous péterait le fion aussi les copains !
C'est juste que nous préfèrons ns battre avc nos tutures,
C'est plus plaisant, et plus gratifiant ! LOL

:amen:
D4v3 a écrit :D'aprés une certaine personne dont je ne citerais pas le nom les propriétaires de S2k sont des branleurs de terrasse à café qui n'exploite pas le potenciel de leurs autos. . Big Grin

Je plussois Semarre
mp4/6 a écrit :
D4v3 a écrit :D'aprés une certaine personne dont je ne citerais pas le nom les propriétaires de S2k sont des branleurs de terrasse à café qui n'exploite pas le potenciel de leurs autos. . Big Grin

Je plussois Semarre

+1 quel branleur ces gens en S2K
Feuzz a écrit :
mp4/6 a écrit :

Je plussois Semarre

+1 quel branleur ces gens en S2K

Surtout quand il ne savent pas s'en servir !

Hein loulou qu'en pense-tu ? ^^
tu a raison loulou moi pour plus de sécurité j'ai mis une calle en bois sous la pédale d'accelerateur. Comme ca je suis sur de pas être dans le vtec. Ca m'évite les accidents. Et surtout pour ne pas dépasser les 110km/h parce que décapoté a plus de 110 km/h l'air pénètre bcp trop dans l'habitacle et j'entend plus l'autoradio. :]
Feuzz a écrit :tu a raison loulou moi pour plus de sécurité j'ai mis une calle en bois sous la pédale d'accelerateur. Comme ca je suis sur de pas être dans le vtec. Ca m'évite les accidents. Et surtout pour ne pas dépasser les 110km/h parce que décapoté a plus de 110 km/h l'air pénètre bcp trop dans l'habitacle et j'entend plus l'autoradio. :]

a mon avis meme capote a un feu rouge tu n entends plus l autoradio vu le bruit de ta caisse.
Feuzz a écrit :tu a raison loulou moi pour plus de sécurité j'ai mis une calle en bois sous la pédale d'accelerateur. Comme ca je suis sur de pas être dans le vtec. Ca m'évite les accidents. Et surtout pour ne pas dépasser les 110km/h parce que décapoté a plus de 110 km/h l'air pénètre bcp trop dans l'habitacle et j'entend plus l'autoradio. :]

a mon avis meme capote a un feu rouge tu n entends plus l autoradio vu le bruit de ta caisse.

oh ca va elle est tres silencieuse ...
Le truc qui est trop fort avc un cab, c'est qu'a un feux rouge par expl, capoté, le moteur qui tourne, tu entend les conversations des gens comme si ton oreille était à 20cm de leur bouche !
ike90 a écrit :

oh ca va elle est tres silencieuse ...

Comparer a la tienne elle le sera toujours. LOL
enfin trouver un forum franc comtois pour les jap bon bin voila mon prénom Stéphane de Vesoul (à coté)
proprio d'une tite honda ed7 de 1991 prépa (simple expliqué sur mon site)
je viens de revenir dans la région toujours immat dans le 91 ( je suis originaire de Montigny les Vesoul)
envie de bouger un peu avec ma tite auto voila pour une présentation sommaire (mon site vous dit plus cliquer sur l'image ci-dessous)
Wink
Bienvenue à toi Imaginounours !

Il sort d'ou ce pseudo ? Big Grin

Au plaisir pour une ptite balade !
Bienvenue Imaginounours
Une petite caisse bien sympa de plus
bienvenue parmi nous nounours a une prochaine pour une petite ballade
D4v3 a écrit :Bienvenue à toi Imaginounours !

Il sort d'ou ce pseudo ? Big Grin

Au plaisir pour une ptite balade !

LOL John lennon imagine pis mon animal préféré l'ours j'ai tout du nounours en plus
Bon ben les gars normalement c'est fait, je suis à PIEDS!!!!!
La swift est vendue...
wandering_star_90 a écrit :Bon ben les gars normalement c'est fait, je suis à PIEDS!!!!!
La swift est vendue...
Merte !! Non, pas une ITR ! Shock LOL LOL

edit: Je connais quelqu'un qui vend une ek full mugen avec 16800Km pour 8500$ si ça te dis Join :ange:
je suis à la recherche d'un garage ou d'un bon mécano sur honda je fais pas mal de choses sur la voiture mais parfois le hic par exemple mes sondes à changer des bricoles comme cela
tout cela dans un secteur franc comtois.....
cetv a écrit :
wandering_star_90 a écrit :Bon ben les gars normalement c'est fait, je suis à PIEDS!!!!!
La swift est vendue...
Merte !! Non, pas une ITR ! Shock LOL LOL

edit: Je connais quelqu'un qui vend une ek full mugen avec 16800Km pour 8500$ si ça te dis Join :ange:

16 800 km???? sans déconner t as debrancher le compteur ou quoi?
T as voulu dire 168 000 non?

Ben ecoute je me tate pour le moment y a du B18 à 9500 euros en allemagne Wink

Mais bon je me suis pas décidé et j attends encore le cheque de la swift
Je l'ai branché en inversant les fils :noel:
Bonne recherche en tous cas, je te fais confiance Wink
imaginounours a écrit :je suis à la recherche d'un garage ou d'un bon mécano sur honda je fais pas mal de choses sur la voiture mais parfois le hic par exemple mes sondes à changer des bricoles comme cela

Quelle sonde as tu a changer? Sur ED cela ne doit pas etre trop compliqué!
mp4/6 a écrit :
imaginounours a écrit :je suis à la recherche d'un garage ou d'un bon mécano sur honda je fais pas mal de choses sur la voiture mais parfois le hic par exemple mes sondes à changer des bricoles comme cela

Quelle sonde as tu a changer? Sur ED cela ne doit pas etre trop compliqué!
sur pas difficile mais ou malgré les manuels proposés ici pas trouvé pour ED7
on se fais un truc les gens? histoire de se retrouver , les beaux jours sont là...