croisé hier soir le civic coupé bleu immat dans le 16 je crois, mais il est pas sur ce topic ?
c'est un ferio vei et c'est un de mes eleves.
ah ok, il monde est petit
Au fait, c'est qui le proprio du crx qu'on à croisé vite fait avec watarusan à prenois le 15 Mars ?
J'aimerais connaitre le modèle de tes jantes. (ca ressemblais à des rial je crois)
salut cetv, c'etait moi que tu avais croisais a prenois le dimanche de la semaine derniere, ben mes jantes sont des seim, en 7" de large, et 15" de diametre, et sont en aucuns cas des rial^^
je les avais acheté a un petit bvieu qui avait ca sur son clio 16s de circuit^^ si tu veux, elles seront bientot a vendre, mais pas sur
Ah oui a voir.
combien l'ET?
Tu va te racheter un jeu pour le circuit ?
ET 29^^ deports de fou inside, mais super look, car je vais surement me racheter des jantes magnesium, avec des petits r888 a la place des mes bfgoodrich, donc si ca t'interesse, redis moi, je les fais aps trop cheres avec 4 pneus neuf
Feuzz a écrit :Tu va te racheter un jeu pour le circuit ?
Heuuu, oui, non je sais pas
Je les trouvais juste sympa.
Par contre on va oublier parce que l'ET29 c'est pas pour moi.
Je préfère garder une bonne tenue de route et pas flinguer mes trains.
ouai, je sais, faut que je les revende car la j'ai trouivé un jeu de jantes magnesium pour pas trop trop cher, donc je vais voir
Un nouveau franc comtois
Plus précisément du Doubs
J'habite aux Fourgs a coté de Pontarlier.
je roule en ej9 bordeaux et je l'ai depuis pas très longtemps
welprout
Bienvenuto !
salut les gens, j'ai croisés une eg6 immat en 90, avec comme signes disctinctifs, euh, une ligne inox, ave csortie fireball, des jantes en 15", pneus arrieres PARADA, et un interieur avec des housses, c'est a quelqu"'un du forum, car il faisait apparemment, une sorte de stage dans le cfa hilaire de chardonnet, la ou je suis, c'est la ou je l'ai vu^^
a oui, il y avait un "A" aussi
ed7_badboy39 a écrit :salut les gens, j'ai croisés une eg6 immat en 90, avec comme signes disctinctifs, euh, une ligne inox, ave csortie fireball, des jantes en 15", pneus arrieres PARADA, et un interieur avec des housses, c'est a quelqu"'un du forum, car il faisait apparemment, une sorte de stage dans le cfa hilaire de chardonnet, la ou je suis, c'est la ou je l'ai vu^^
a oui, il y avait un "A" aussi
je l'ai croisé aussi , mais pas immatriculé en 90 il me semble ...
bon sinon je cherche un silencieux d'EG6 !!!!!!!!!!! rapidement merci
ike90 a écrit :bon sinon je cherche un silencieux d'EG6 !!!!!!!!!!! rapidement merci
silencieux ?!
Tu connais ce mot toi ?
cetv a écrit :ike90 a écrit :bon sinon je cherche un silencieux d'EG6 !!!!!!!!!!! rapidement merci
silencieux ?!
Tu connais ce mot toi ?
ben ouai , on appele ca comme ca oui ...
t a pa un silencieu a vendre toi cetv??? ton origine d ek4?
ike90 a écrit :bon sinon je cherche un silencieux d'EG6 !!!!!!!!!!! rapidement merci
Ayé tu t'est fait serrer pour le bruit ? ? lol
D4v3 a écrit :ike90 a écrit :bon sinon je cherche un silencieux d'EG6 !!!!!!!!!!! rapidement merci
Ayé tu t'est fait serrer pour le bruit ? ? lol
hihi meuh non ... juste un avertissement !
mais j'en ai bouché un aux trois quart , ca fais moins de bruit
ike90 a écrit :t a pa un silencieu a vendre toi cetv??? ton origine d ek4?
Non désolé je le garde pour le CT
cetv a écrit :ike90 a écrit :t a pa un silencieu a vendre toi cetv??? ton origine d ek4?
Non désolé je le garde pour le CT
mdr moi je passe le ct avec mes deu trucs bruyant alors bon ...
C'est pas une question de bruit: ma ligne est au format Jap donc si je remet le cata, je suis obligé de remettre la ligne d'origine avec
tiens quelqu'un connait un bon carrossier peintre sur Belfort?
J'ai retrouve ma caisse sur un parking avec une aile defoncé!
:burn: :burn: :burn:
les vacances commencent bien!
Sans déconner ça fait 2 fois qu'on me refait cette aile, la première fois ça avait juste frotté sans enlever de peinture mais là on voit la tôle....
enfin dans mon malheur mon premier sinistre est offert donc je vais la refaire gratos et en profiter pour refaire mon retro éraflée avec
Lamielle à Chaux, mon PC avant par demain jusqu'a Vendredi chez eux.
Alis vas suivre dans pas longtps aussi.
Un trés bon carrossier, trés sympa, compréhensible, cool, pas casse téte ! et pas terriblement chére !
Voila voila
D4v3 a écrit :Lamielle à Chaux, mon PC avant par demain jusqu'a Vendredi chez eux.
Alis vas suivre dans pas longtps aussi.
Un trés bon carrossier, trés sympa, compréhensible, cool, pas casse téte ! et pas terriblement chére !
Voila voila
merci, je vais qd meme essayer de voir sur belfort qd meme pour des raison pratiques
Toi aussi tu fais lissage du PC (suppression des laves phares) et pose de lame avant?
Ouép c'est ca.
Lissage L-P.
Lissage Support-Plaque
Pose du support antibrouillard dans les écopes.
Pose de la lame AEM.
Peinture.
Plus précisément je sert de cobaye, et si s'est good que le mec à bien bosser alis lui emmene le sien ^^
et les franc comtois, vous etes tous mort ou alors en ballade, vu le temps qu'il fait^^