chepon25 a écrit :salut moi je suis de morteau
j ai une sti grise!!!!!!!
salut a toi !!!
Salut,
Je ne viens pas souvent ici (il y telement de forum...) je vais surtout sur FA (forum-auto.com) il y a une section Supra MK2.
Donc j'ai une supra MK2 c'est MA61!
J'en ai eu plusieurs, ma dernière est en rénovation mais bientot opérationnelle j'espère!
Je suis du coté de Lure, c'est entre Belfort et Vesoul.
A bientot
Apercu plusieurs fois une ED7 ( ou EC9 ) rouge immatriculé 90 dans la région de montbé. Quelqu'un d'ici
:
Au Fait:
ALLEZ SOCHAUX hakebut:
bouuu sochaux lol
salut a tous je suis nouveau j'habite prés de vesoul et j'espere bientot possedé une jap si j'arrive a vendre ma 106 voila.
takumi70 a écrit :salut a tous je suis nouveau j'habite prés de vesoul et j'espere bientot possedé une jap si j'arrive a vendre ma 106 voila.
ben moi je descend assez souvent sur vesoul si jamais on ira boire un verre
soit une ED7 rouge soit une EK4 noir
pas de soucis j'espere trouvé une civic esi pour sa faut deja que la 106parte
Salut a tous, moi, j'suis du jura.
30 kms au sud de Lons le Saunier ( frontiére ain-jura ), et j'ai une p'tite 100 NX SR20DE rouge. voilou ...
bonjour bonjour,
hier soir je suis allé au fimu a belfort , et j'ai vu sur le parking du leclerc , une ptite civic Hb eg4..ou5 (compte tour a 6500tr pour la zone rouge) , rouge avec des ptites jantes noires , et un pti autocollant nurburgring , immatriculé 25 , c'est quelqu'un du forum?
:roll:
j'etais au fimu mais pas en honda ^^
rien de bien cette année...
non c etai pa terrible en effet !
je retourne en septembre a Besak pour mes etudes, j'espère en croiser certains
choz57 a écrit :je retourne en septembre a Besak pour mes etudes, j'espère en croiser certains
Bah fait signe si on te croise :P
Salut tout le monde!!
moi je suis aussi de près de vesoul d'ailleurs salut Takumi70 et maintenant que ta 106 est vendu ca va devenir bon.......pour la celica...
sinon moi j'ai une toyota mr2 mk2. c'est total l'eclate avec cette voiture.
si vous prévoyé un rassemblement dans les environs ca pourrai etre sympa..
à ++
Suivi une 300 ZX rouge à audin, si tu nous regarde...
coucou mon pti ya
oui pour la celica comme je te l'ai dit je l'ai demain
Coucou, moi une ek4 de dole
ca y es notre petit takumi70 a son petit bijou..
un nouveau bolide asiatique vers vesoul...
faudra que tu mette une photo de ce week..
a ++
Suzuki Swift Gti noire en cours de restauration (extérieur encore bien cabossé mais mécanique et intérieur en bon état).
Honda Prelude 5G rouge
à Dole (39)
J'ai déjà vu l'EK4 de civicalsa en ville
eh oui j'ai ma celica et oui il faudra que je mette des photos...
takumi70 a écrit :eh oui j'ai ma celica et oui il faudra que je mette des photos...
eh eh on se connait maintenant
je suis a belfort depuis un mois, donc si jamais vous faites des rencontres, faites moi signe
salut a tous je suis de besancon et vesoul lol ancien proprio de 100nx 2l
maintenant je roule en mazda mx6 V6 blanche donc si vous me voyez faite un signe !!!
oztriker a écrit :salut a tous je suis de besancon et vesoul lol ancien proprio de 100nx 2l
maintenant je roule en mazda mx6 V6 blanche donc si vous me voyez faite un signe !!!
moi je descend ce week end sur vesoul donc si tu vois 1 EK noir ou ED7 rouge
eh oui ike90 on se connais maintenant lol salut aussi a oz..
Voici une photo de ma MR et de la celica de Takumi70
Plus d'info sur le lien dans ma signature...
ouh qu'elles sont belle nos titines
+1 allez faire un tour sur le lien de nos signature
hbc4e a écrit :je suis a belfort depuis un mois, donc si jamais vous faites des rencontres, faites moi signe
t a pas fais la course avec une crx noir vtec toi?
non, je fais jamais la course
, j'ai plus que 6 points :x
mais par contre, y a un autre ed9 rouge que j'ai vu du coté de montbé, c'est peut etre lui
:
hbc4e a écrit :non, je fais jamais la course , j'ai plus que 6 points :x
mais par contre, y a un autre ed9 rouge que j'ai vu du coté de montbé, c'est peut etre lui :
ah non... mais on pourra se faire une rencontre un d ces quatres , moi j sui de belfort lui d audincourt !