Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
makss a écrit :je vois souvent cette FN2 sur abbevillers c'est la soeur d'un pote,avant celle si elle avait une EP3 phase2 et encore avant une integra type R!
mais sur ce coup la elle a merdée,trop pas belle la voiture!
sinon je serais egalement de la partie le 15 mars a dijon LOL
^pour mon depucelage circuit!! vivement

En plus apparament il y à un [L]

Ce qui signifie que quelqu'un apprend à conduire dessus hein ? !!
Citation :je vois souvent cette FN2 sur abbevillers c'est la soeur d'un pote,avant celle si elle avait une EP3 phase2 et encore avant une integra type R!
mais sur ce coup la elle a merdée,trop pas belle la voiture!
sinon je serais egalement de la partie le 15 mars a dijon
^pour mon depucelage circuit!! vivement

oui niveau déco c'est pas beaux du tout mais c'est la version allegé avec un peu plus de chevaux que la type r normal il me semble mais je suis pas surre.

Y'a du monde qui va a dijon le 15? je viendrait bien vous voir sur la piste...
,,,,,,,,,,,,,,,
tobi68 a écrit :mais c'est la version allegé avec un peu plus de chevaux que la type r normal il me semble mais je suis pas surre...

Pas plus de poneys Wink

Mais moin de kilos en effet LOL
pour ceux qui vont a dijon , vous avez deja recu le courrier ou pas , les horaires etc???

merci
Wink

c est bon recu !
moi aussi je vais a dijon,par contre je n'ai encore rien recu!!
Sinon pour vendredi je suppose que c'est mort vu que ça n'a pas l'air de se motiver.
Je vais changer mon planning pour la soirée alors.
cetv a écrit :Sinon pour vendredi je suppose que c'est mort vu que ça n'a pas l'air de se motiver.
Je vais changer mon planning pour la soirée alors.

oh le branleur lui ! genre t allais venir a la réunion kéké LOL
bah oui, ça t'étonne ? Confusedhakebut: LOL
Donc aujourd'hui le rassemblement parking papotage se fait ou ?
pour ma part je ne pourrai pa , la raison est ecrite plus haut Wink
Vu qu'il n'y a pas eu de newz, j'ai prévu autre chose donc je ne serais pas là non plus.
Si ça avait été mieux organisé pourquoi pas mais là trop tard pour moi. Pis faut que je verifie et que je refixe mon admission une fois.
J ai le temps de rien en ce moment
Ben moi je suis toujours motivé j'attendais juste de voir le temp d'aujourd'hui qui est plus que plaisant LOL pour ma part je suis motivé mais tout le monde c'est défilé donc je ne vais pas y aller tout seul LOL

C'est pas le pirre rdv tututuning donc pas besoin d'une organisation de dingue ceux que ca interesse aurait gardé un petit créno horaire entre 21h et 22h30 par exemple et voila le tour et joué...

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL LOL LOL LOL

Feuzzz on y va en amoureux ??? :P ca peut donner quelque chose de bien une s2000 qui s'acouple à une EG hatch LOL
bon ben ca sera pour une autre fois alors

une G2000 beurk ^^.
Cette aprem avc Feuzz on à croiser une Eg (4 ou 5) rouge, avc un A, imat en 25, rabaissé, jantes blanches, autoc Advan sur les ailes avant. Assez joulie !
D4v3 a écrit :Cette aprem avc Feuzz on à croiser une Eg (4 ou 5) rouge, avc un A, imat en 25, rabaissé, jantes blanches, autoc Advan sur les ailes avant. Assez joulie !

Il est ici je crois que c'est un gars de sochaux.
Elle est jolie oui (elle a des jantes d'ek4 il me semble)
oui oui c'était bien moi ^^

D'ailleurs elles son superbe vos S2000 8)
Merci à toi, ton Eg est fort sympathique aussi !

Et on à guetter tu à la technique pour la laver, avc le pschit pschit dans la main en méme temps que le karscher ^^
ouai j'utilise jamais leur shampoing pour laver ma voiture et la j'ai utilisé la méthode la plus rapide LOL

d'habitude je reste un peu plus longtemps, mais je sais pas si c'est le beau temps qui fait sa, mais il y avait un monde incroyable Shock
Héhé, et oui le beau temps revient sa fait plaisir !

Si tu veux te faire une petite rencontre ballade dans les environs un de ces 4 n'hésite pas Wink

Allé, je retourne à ma biére !! ^^ Wink
D4v3 a écrit :Héhé, et oui le beau temps revient sa fait plaisir !

Si tu veux te faire une petite rencontre ballade dans les environs un de ces 4 n'hésite pas Wink

Allé, je retourne à ma biére !! ^^ Wink

+1
Feuzz a écrit :+1

+1 pour la biére loulou ? LOL
AHA c'est plutôt +10 dans ces cas la.
Bande de gros sacs ! LOL
bien dijon ? LOL LOL LOL LOL
Alors sa à rouler c'était bien ? LOL
D4v3 a écrit :Alors sa à rouler c'était bien ? LOL

ouai j'appele çà vite fais pour ma part ! LOL
Ouép j'ai su.. c'est dommage.. tu pouvais pas le savoir avant ? il ont jms rien dis ? site internet, réservation rien de noté ?
D4v3 a écrit :Ouép j'ai su.. c'est dommage.. tu pouvais pas le savoir avant ? il ont jms rien dis ? site internet, réservation rien de noté ?

ben écoute non ...