on annule pas on va la faire cette balade
bon ben +3 alors, c'est parti
Une petite photo de la sortie d'aujourd' hui
Merci à Romain pour son itinéraire bien sympathique
moi serai bien venu mais bon memere a toujour pas de chauffage faut que je pense a lui refaire j ai tout ce qui faut
Et puis la je bosse sur mon rex vu qui fait moin froid pour le reste merci sarkoooooooooooo
Ta présence nous aurait fait plaisir.
C'est dommage mais pour une prochaine ça serait bien.
On se les gèle quand même en ce moment ^^.
Dans la voiture avec le chauffage ça allais mais quand il s'agissait de rester dehors on étais bien pressé de remonter dans nos autos.
salut a touss les gens, dites voir, la semaine prochaine je vais sur bezak pour aller au cfa, il y aurait-il des personnes qui sont de bezaks et qui voudraient se faire un petit shoot by night au parking souterain des beaux arts? car j'y vais qu'une fois par moi, et j'aimerais bien cazr dans mon jura pourri, je crois que je suis le seul en rex, ben du moins a 30Km a la ronde, alors je m'ennuis un petit peu, et surtout marre des gti ou autres^^
l idée n est pas mauvaise reste a savoir si , les gars sont motivés pour faire la route besak c est pour ma pars a 55km.
Au pire se prévoir un karting indoor pour pas y aller que pour un shooting
et puis t ai pas seul voyons!! Sa grouille de taliban honda ici
BON Y A DES MOTIVE' ??
watarusan, tu veux y aller en stop
euh comment dire, vers dole je suis le seul, sinon ouai pk pas un tio karting ca pourrais gerer bien comme il faut au ducky
qu'en pensez vous les gens?
Dole tu n'est pas spécialement seul, j'y était aujourd'hui
a ben il faut prevenir quand des personnes sont sur dole ou alentours, ca ferais plaisir surtout a moi de voir du monde en jap^^
BON ALORS SUITE A MON APPEL ¨¨ JE DEMANDE AUX PERSONeS DU FORUM DE ME DIRE SI CA LES TENTERAIS OU PAS UN PEtIO KART INDOOR MADE IN DUCKY LA SEMAINE PROCHAINE,
car étant au cfa, a partir de lundi matin, je n'aurais plus accès a internet et donc au fofo pour voir les réponses, donc si vous pourries me dire avant lundi matin, ça serais top
Trop loin pour moi, désolé
ducky ok mais quel jour et quel heure?
C est jamais évident d ' organiser , un rencart de ce genre ou alors faut s ' y prendre énormément a l avance
Ouahou le floutage des plaques, très réussi
floutage de blaireau
tu a eu peur d'user ta gomme logiciel ou quoi.
mp4/6 a écrit :Ouahou le floutage des plaques, très réussi
ouais j ai vu apres....
je viens de corriger
desole j ai pas de super logiciel
Owned, S2k an03 Noire, au rond point du Pot d'Etain, rabaisée, ligne de ouf apparament, vitres teintées genre mirroir vert/dorée. .
Dp 70, la fameuse d'Héricourt, dommage. . Il est pas sur Jean Pierre Car. .
Owned aussi dans la jean jaurés alors que je revenais du Malsau, The Ejiii-Sixx Full Peteum & " Blue Fumette" . . Mdr
D4v3 a écrit :Owned, S2k an03 Noire, au rond point du Pot d'Etain, rabaisée, ligne de ouf apparament, vitres teintées genre mirroir vert/dorée. .
Dp 70, la fameuse d'Héricourt, dommage. . Il est pas sur Jean Pierre Car. .
Owned aussi dans la jean jaurés alors que je revenais du Malsau, The Ejiii-Sixx Full Peteum & " Blue Fumette" . . Mdr
rooo elle a pas fais pete pete et fumette !
Est ce que le proprio de la r33 GTR grise immat dans le 90 qui me nargue en passant souvent devant chez moi est dans le coin ??
cetv a écrit :Est ce que le proprio de la r33 GTR grise immat dans le 90 qui me nargue en passant souvent devant chez moi est dans le coin ??
Oh y te nargue ? comment ? genre Départ type launch control devant ta cour ?
D4v3 a écrit :cetv a écrit :Est ce que le proprio de la r33 GTR grise immat dans le 90 qui me nargue en passant souvent devant chez moi est dans le coin ??
Oh y te nargue ? comment ? genre Départ type launch control devant ta cour ?
Non il fait juste passer, mais dès que j'entends un truc qui ressemble pas à un mazout je jette un oeil.
Les 3/4 du temps c'est des caisses tuning, mais cette semaine j'ai eu droit à une f355 avec une ligne pas trop d'origine et cette r33 pour la 2eme fois.
ike90 a écrit :met des clous...
C'est une idée :top: