Non j'ai absolument pas dit que j'avais une bombe, loin de là, mais je pensait me prendre une raclée très sévère et j'ai été surpris du résultat.
Apparement, ike la tienne marche beaucoup plus fort que la mienne (ce qui serait logique car je suis quasi stock).
D4V3, autant pour moi, je me suis trompé d'unités, tu as 5/6 MKg de plus.
Une ek4 fait pas dans les ~130ch à la roue ?
cetv a écrit :Une ek4 fait pas dans les ~130ch à la roue ?
Nan trop pas, tu doit plus étre proche des 10-15hp de perte enfin je pense.
Mais pas plus.
Perdre autant c'est une généralité pour tte les props à moteur avant, alors pour runé à mn avis y faudrait un peux plus de watt.
Si on veux expliquer un peux plus le pourquoi du comment contre l'Ek, on peux méme penser au 160kg en plus sur la balance qui pénalise aussi pas mal. .
En prop il y à qu' une alternative pour tuer tt ce qui bouge, le centrale arriére
Wataru peux en témoigné, le MR c'est dla boulette ! !
8)
D4v3 a écrit :Wataru peux en témoigné, le MR c'est dla boulette ! ! 8)
Ouais mais il se fait bouffer par ike
Alala ! On ne s'en sort plus la !
Vas faloir tous s'aligner pour un 400 métres. . En famille. .
Ouaiiiiis :fete:
ok ben je m'aligne aussi, on sait jamais! Moi aussi je veux bouffer de la MR! Elle fait que 150 cv je crois non? :zewall:
On va réquisitionner les 6 voies de l'autoroute
A puissance egale et poid en ma defaveur, 150kg de plus que ike ben oui le centrale arriere a son avantage
sans parler de la transmission tres bien etager de honda en general
j ai une rupture a 7200trm
mais de toute facon meme en passant mon rapport bien avant le bloc reprend tres bien
il et concu pour etre rond et coupleu, sur autoroute pas de doute que la civic manquerai de souffle.
le gars avec la golf jaune qui pese quedalle
avec rampe de carbu arbre a cam, etait un petit peu degouter que je marche aussi bien que lui stock.
Il pensait d ailleur que j etais en turbo...( si seulement )
je termine mon petit projet et je pense qu on parlera de moi l an prochain
mdr
La mr elle a un truc c'est pas possible elle nike même une integra presque stock
ike il marche si fort c'est parce qu il a pas de poid dans son eg espèce de petit sex
cetv a écrit :Oui probablement, mais une prop 2L avec quelque chose comme 50/60MKg de plus de couple et 80ch de plus devrait aussi avoir une grosse avance en D.A non ?
deja un supra avec son 2jz gte de 3.0l de cilindrée et biturbo ne sort que un peu plus de 40mkg ( 43 il me sembble )
Alors les 50 voir 60mkg faut m expliquer vos prépas les mec , car je suis preneur.
Ce qu il faut bien comprendre aussi
c est qu une puissanec et donnee a un regime defini!! :roll:
donc pour la s ca veux dire tres tard au compte tour ou tout deboule, d un coup sur les 3000 dernier tour.
A 5000trm, on compte pas sur 240 cv.
Je m en suis rendu compte lors de nos virée dans les cols , si les acceleration sont courte ,je suis sans probleme, mais j ai remarquer un ecart quand la distance permet a la s de prendre son regime de puissance.
01dadoo a écrit :La mr elle a un truc c'est pas possible elle nike même une integra presque stock
ike il marche si fort c'est parce qu il a pas de poid dans son eg espèce de petit sex
ben toi ta le meme bloc et pourtant tu et bien loin de marcher comme iké, peut etre un probleme de poid non?
Qu en pense tu?
oui mon lapîn je sais ce que tu pense ( BATTARD )
effectivement batard de cataliseur
sinon tu as raison une mk4 fai 44,9 mkg et un s 22,1
t a trop manger hier soir plutot , ne met pas la faute sur le décata !!
moi je dis que je peux pas niquer une S au démarrage , faut pas abuser ...
Et moi je dis :
Rien du tt !
Ah si !
Vivement l'été qu'on retrouve notre belle route des crêtes
! Hum ! Slurp !
vous rajouterez une petite EE8 au démarrage
ike90 a écrit :t a trop manger hier soir plutot , ne met pas la faute sur le décata !!
moi je dis que je peux pas niquer une S au démarrage , faut pas abuser ...
Moi je dit que tout et question de priorité .
Un mec un poil chaud au volant va lui mettre du regime et grandement ameliorer le depart de son s2000!!!
( limite patinage et proche de la zone d envolée de puissance )
Maintenant , il y a ceux qui on la S par la passion quelle sucite, ce qui veux dire , on evite de lui faire inutilement mal pour rien, car honda , ca a un budget de fonctionnement, et on la fait plutot s exprimer en relance sur voie rapide ( bien plus cool pour les transmissions )
HONDA aurai du partir d un coupé ,car a rigidité egale, il aurait pu grandement ameliorer le poid total.
Ce qui avec ce moteur aurait transfigurer cette auto en bien des points.
la presse auto n en dit d ailleur que du bien , chassis rigide a souhait , excellent dans les enchainement, sans parler du niveau de conduite pour la mettre a ses limites qui n est pas a la portée du premier venu
apres le marketing a jouer pour le clin d oeil aux s 500: 800 , ce qui n est finalement pas plus mal, pour une auto plaisir
01dadoo a écrit :La mr elle a un truc c'est pas possible elle nike même une integra presque stock
ike il marche si fort c'est parce qu il a pas de poid dans son eg espèce de petit sex
Et puis pour avoir demonter une eg6, y a rien la dedant, de la tole a bidon ce truc pas etonnant que ca ai un poid plume
hein iké !!
Aux runs , j avais des roue d itr avec des pneu en taille 205 par 70 (honda legend)ben finalement le grippe au depart etait pas top puisque souvent leger burn, mais d un autre coté avec les dunlop actuel le grip aurait ete tres bon mais l embrayage neuf aurait eu un peu mal la gueule...
l an prochain j essaie avec des 14 en taille tres basse
( si je trouve ,histoire de demultiplier ma transmission bien trop longue )
Treve de plaisanterie, je suis content de vous voir motivé de comparer les perf de vos caisses, ca va faire plus de voiture active a malbouhans ca !!!
ca serait bien que des que vous prevoyer rassemblement, vous passiez l info.
J'ai aussi msn vous savez!!
ike90 a écrit :ouai une eg6 se démonte en 30 minutes ...
Bin y aurais rien d'étonnant
tout ce que je peux dire c'est que sur 4 essai j'ai pas réussi à faire une grosse différence avec cetv. Et que je me suis souvent bien planter sur le démarrage.
Malheureusement il n'y avait pas assez de distance pour qu'il ferme sa bouche
. Quand je passait la 3 et dans le vtec départ rater ou non je commençais à rattraper ou creuser l'écart.
et pour en revenir à la puissance moteur de la S vers 6000 tr/min sans le vtec la puissance est estimé à 140ch. Quand au couple maxi est de 208 NM.
laisse moi ton s pour un essais et tu vera qu il ne parlera plus le cetv
de toute facon 400m n est pas representatif d un gros ecart sauf pour les tres grosse puissance
Alors je vois ,que les espris ce sont calmé ici, c est des chaud de la pedale, les francs comtois.
A par ca petit sondage d avant premiere :roll:
Qui serai ok pour camper au prochain runs de malbouhans??
c est pas dans l imediat mais c est pour ce faire une idée
( pour les fille promis , nous les mecs, on s occupe des araignees n 'ayez aucune crainte )
watarusan a écrit :Alors je vois ,que les espris ce sont calmé ici, c est des chaud de la pedale, les francs comtois.
A par ca petit sondage d avant premiere :roll:
Qui serai ok pour camper au prochain runs de malbouhans??
c est pas dans l imediat mais c est pour ce faire une idée
( pour les fille promis , nous les mecs, on s occupe des araignees n 'ayez aucune crainte )
moi...
Bon je m y prend a lavance , mais si il neige pas trop ou si il pleut pas , on se rejoins tous au kaligone vendredi prochain? et on se fais une bouffe avant ou apres?
genre mcdo , quick , buffalo ou autres... :roll:
qui serais interessé?
ben moi toujour la
je vien avec mon nouveau camping car(ford transit combi ) bourrer d amis, au pire s il fait froid on pourra discuter au chaud a l interieur mdr
pis apres on avisera hein!!
au pire on te charge en passant
9 places le truc
moi je suis de la partie pour vendredi
moi je ne suis pas là, dommage on aurait pu enfin se tirer la bourre ike
Bonne Année les gens !