Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vu une CTR grise à Delle

Quelqu'un d'ici?
Oui je le croise aussi genre 1 fois par mois, il fait tjs un ptit salut, mais il est pas sur JPC il me semble.
En vue peut etre d'une prepa l'année prochaine, est ce que quelqu' un connait un garage succeptible de reprogrammer un ECU DENSO (j'ai trouvé qu en Belgique ou de l'autre coté de la France) ou alors un boitier additionnel type HKS ou Greddy dans le coin?
Mp Développement, mais on me l'a déconseillé sinon Marc de Dijon Auto Racing (Tu as peut être déjà vu sa 300).
cetv a écrit :Mp Développement, mais on me l'a déconseillé sinon Marc de Dijon Auto Racing (Tu as peut être déjà vu sa 300).

Dijon Auto Racing a deja fait sa pub sur le forum Swift mais leurs courbes et leur chiffres semblent abusés (12 cv sur une swift stock en montrant 2 courbes avant/apres parfaitement paralleles, euh....)
En plus ils font des reprog pour vehicules stock, pour reprog perso ils demandent d aller chez un de leur partenaire en IDF qui dispose d'un banc!

Nota: menfou qui a une swift et se trouve sur ce forum n 'en a tirer que 6,4cv avec boitier greddy et un preparateur belge speciliste suzuki m'annonce 15 cv de gain mais avec collecteur inox decata et admission directe donc...

Merci qd meme Wink
Tu peux toujours lui en parler pour voir ce qu'il te propose (et lui demander des explications LOL)
cetv a écrit :Mp Développement, mais on me l'a déconseillé sinon Marc de Dijon Auto Racing (Tu as peut être déjà vu sa 300).

Re bonjour a tous Wink
Pourquoi on te la deconseiller?mp developpement ( toujour bon de prendre des infos )
watarusan a écrit :

Re bonjour a tous Wink
Pourquoi on te la deconseiller?mp developpement ( toujour bon de prendre des infos )

Le loup sort de sa tarvene ! LOL Big Grin
J y suis jamais vraiment rester dans ma taverne Wink
Et puis le mauvais temp arrive donc les sortie sont forcément plus espacées maintenant...

Sinon je vois que ca bouge pas beaucoup de ce coté , je doit pas etre le seul en hibernation Big Grin
watarusan a écrit :J y suis jamais vraiment rester dans ma taverne Wink
Et puis le mauvais temp arrive donc les sortie sont forcément plus espacées maintenant...

Sinon je vois que ca bouge pas beaucoup de ce coté , je doit pas etre le seul en hibernation Big Grin

belfort c'est mort LOL
Ben moi j'ai des pneu hiver, on bouge quand vous voulez LOL
On à tenté un shooting hivernal avant l'hibernation définitive cette aprem mais on à échoué.. mdr

Ouai faut dire que Romain nous à pas vraiment aidez :roll:

Non bon ! Si demain y fait beau on remet ca et on en trouveras des Spots ! Wink
:2fing:

Vieux roumain LOL
Vu une eg rouge avec plein de stickers qui m'est passé sous le nez devant la gare à montbé, ça devait être toi N1C0 ?
yeapp !!!
Ca resonne la d 'dant!!!
Y a pas foule ... :roll:

Si jamais il y a sequence photo ou trajet prévu merci de faire signe, parce que ca fait un baille qu ' on s est pas vu !!! LOL
En ce moment la pluie et le mauvais temps nous gate donc les pauvre petit possesseur de cabriolet que nous somme D4v3 et moi. Avont sorti la cavalerie hivernale 106 et saxo commerciale in da place ^^ Wink
Paye ton hard top !
je ne suis pas un païlote comme toi je préfére préserver mon auto du sel et des plaques de verglas.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
Faut pas être vexé parce que tu te fait manger par une ek4 :ange:
cetv a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

ptdr on y croit LOL
Si, 3 fois sur 4 LOL

Tiens c'est dommage que tu ai pas été là, depuis le temps que je voulais essayer.
Feuzz a écrit :je ne suis pas un païlote comme toi je préfére préserver mon auto du sel et des plaques de verglas.

mais pas du gazon, j'ai déjà remarqué que ta caisse faisait office de tondeuse LOL
Semarre
cetv a écrit :Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Bah avc un embrayage rinçer en méme temps voila LOL

Pis 200 métres pour le F20 c'est trop court pour qu'il s'élance :roll:

Sur 400 métres tu est loin je pense Twisted
C'est la ou je suis pas d'accord.
Sachant que ton moteur est beaucoup plus coupleux, tu devrais partir plus facilement. En plus avec une prop tu as une meilleur motricité.

Logiquement, même sur 200m tu aurais du me mettre un boulevard.
cetv a écrit :C'est la ou je suis pas d'accord.
Sachant que ton moteur est beaucoup plus coupleux, tu devrais partir plus facilement. En plus avec une prop tu as une meilleur motricité.

perso moi lancé , il m a fumé méchant mdr LOL
Oui probablement, mais une prop 2L avec quelque chose comme 50/60MKg de plus de couple et 80ch de plus devrait aussi avoir une grosse avance en D.A non ?
cetv a écrit :Oui probablement, mais une prop 2L avec quelque chose comme 50/60MKg de plus de couple et 80ch de plus devrait aussi avoir une grosse avance en D.A non ?

c'est sur , ou alors la tienne marche du tonnerre
Bon alors on y retourneras et cette fois je cramerais de la gomme au démarrage. . ^^

J'avoue que je me retenait un peux à ce niveau Big Grin

Tu sait, mn embrayage j'aimerais qu'il me tienne jusqu'a avant l'étè hein Wink

Une derniére chose aussi : une S au DA c'est pas tellement sont terrain de jeux. . Enfin ce n'est que mn avis !

Une S c'est pas plus que sa une bombe. . La ou c'est fort c'est au niveau plaisir de conduite, j'ai hate de voir ca sur circuit en Octobre prochain.

Au niveau Poneys, y à beau avoir 240hp dans un F20, la perte de puissance et quand méme plus conséquente que pour tte traction. .

Attention je dis pas qu'une trac ne perd rien et une S pas mal. . Mais c'est tt simplement pas équivalent. Dis toi juste qu'une S fait tt juste 215hp en moyenne au roues. . (ouai sa fait peur je sait)

Sinn au niveau couple c'est pas fort nn plus une 406 2.0i fait quasi pareil si mes souvenirs sont bon ?! ( au passage soit j'ai une voiture qui atomise tout ! (mais je ne le sait pas encore ?) ou soit tu t'est gouré d'unité de mesure mais y à un soucis hein^^)
ike90 a écrit :
cetv a écrit :C'est la ou je suis pas d'accord.

perso moi lancé , il m a fumé méchant mdr LOL

Nan mais cherche pas Nico, jte dis sa sent le Nitrous Oxyde planqué dans l'habitacle dans son Ek ^^

Au pire Rom on peux méme un Run sur 100 métres ? ! LOL LOL LOL