ben moi présent avec seb (323 gts ) et dadoo
on apporte du blé pour la volaille toujour présente a cet endroit, ca devrait les occuper , le temp qu il picore il font pas chier
mdr
LoL ! Bien remonté le Séb
Pas présent pr ma part. . Taf
watarusan a écrit :ben moi présent avec seb (323 gts ) et dadoo
on apporte du blé pour la volaille toujour présente a cet endroit, ca devrait les occuper , le temp qu il picore il font pas chier
mdr
ouai oublie pas mon blé aussi , même si j viens surement pas , laisse moi le dans un ptit coin
Bon les jeunes , on se fais une sortie circuit avant la fin d'année???
donnez vos avis , ce qui vous interesserait :
http://trackdays.fr/
http://www.pilotedudimanche.net/
sachant que je vais peut etre faire une session à l'anneau du rhin lors du festival auto-moto , si il pleut pas , et si c'est pas le bordel comme l'an passé !
Et bien pour ma part, je vais m'abstenir pour cette fin d'année. . :roll:
J'ai de grosses sorties d'argent qui arrivent. .
les impots ont abuser de moi. . Hihihi. .
15 jours en Californie en Octobre. .
Encore des choses a acheter pr l'apart. . . Et le peux qui resteras seras économisé pr commencer doucement à optimiser d'abord le chassis de la S en 2009.
Mn objectif, me faire plaisir (4-5 sortie) en 2010.
Pareil, je vais attendre des rentrées d'argent avant de mettre les pneus sur circuit.
sortie circuit !!!
pffff trop dangereux voyon !!!!
Ca me dirait bien aussi de faire du circuit mais pas cette année je pense, je verrais ça l'année prochaine peut etre
ok tant pis pour vous , moi je vais faire au moins une chatre , peut etre folembray aussi via alain passion !
CE week end il y a un rally a turkheim le rally des trois epis qui est pas mal du tout , je fait un petit sondage pour connaitre les personnes suceptible de venir.
On va essayer de faire un ptit cortege comme pour malbouans ca pourrait être sympa. et puis on rejoindra plusieurs amis a moi sur place !!
Motivaaaaattiooooonnn Géneraallleee Sortez les jap :!:
il s agit d une course de cote non ?
j en parlais justement a un pote , par contre comment on s y rend je sais pas trop ou ca se trouve
mode humour ON
comment appel t on un marathon en ethiopie?
Une course de cote bien sur !!!
ok je sors
C'est du coté de Colmar
oui c'est une corse de côte j'arrive pas a faire la difference entre les deux tout facon
Pour la route c'est pas un soucis
moi je suis à la pêche... ptdr
desolé !
tobi68 a écrit :oui c'est une corse de côte j'arrive pas a faire la difference entre les deux tout facon
Bah une course de cote, les caisses montent un col, pis un rallye c'est sur route plutôt plate tout simplement
bon si la motivation et a son comble,serait bien de prevoir un poin de ralliement pour les interesser
Et question météo ca donne quoi?
ben justement j'ai peur que la méteo ne soit pas en notre faveur.
Pour ma part si il fait beau j'irais le dimanche, la premiere monté est a 07h30
il y a environ 01h30 de route jusqu'à la bas il va donc falloir se lever tôt
Badboy25 ou Yoshi25 de Besac, je serais le 30.10 à Prenois.
badboy25 a écrit :Badboy25 ou Yoshi25 de Besac, je serais le 30.10 à Prenois.
tour libre ou faut s'inscrire? prix?
Tin c'est le jour de mon anniversaire..
Sa serais un ptit cadeau sympa tien.. :roll:
ike90 a écrit :badboy25 a écrit :Badboy25 ou Yoshi25 de Besac, je serais le 30.10 à Prenois.
cte blague, prenois gratuit
cetv a écrit :ike90 a écrit :badboy25 a écrit :Badboy25 ou Yoshi25 de Besac, je serais le 30.10 à Prenois.
cte blague, prenois gratuit
tour libre c'est pas gratuit , pfff idiot va !
je parle de journée open , tour libre , pas de journée privée quoi
Salut a tout les franc comtois
Est-ce que quelqu'un saurait ou je peut trouver la concession honda la plus proche, j'arrete pas de chercher, je trouve rien
ike90 a écrit :edit : j'ai croisé une civic EG rouge sur montbé, quelqu'un d'ici?
Désolé du retard, mais c'etait surement moi sur montbéliard
Le plus près d'ici c'est porrentruy(CH) et les pièces sont généralement moins chère qu'en France, sinon c'est Colmar ou Mulhouse.
Citation :MULHOUSE ou BESAC
Y à t'il une concession Honda à besac?
à porrentruy en suisse ya un Honda
oué effectivement, y en a pas a besac.
par contre pour la suisse, ça peut faire chier avec la douane.
Elle est jolie ta civic