ce vendredi depart a malbouhans pour reserve emplacement qui deviendra dimanche lieu d expo jap
sympa les photo iké mais y du bobo
et content d avoir la swift présente egalement, tu vien avec dave et son équipe?
ben je suis pas dans l'equipe à david j'ai pas trop suivi vu que j etais pas sur de venir du tout
mais je vais peut etre lui envoye un mp alors
On va partir de belfort vers les 12/13h je pense et ensuite il y a plein de monde a rejoindre je sais pas ou encore.
Faut mettre tout ça au point avant samedi soir.
place garder juste a coté de l entrée en piste de runs
On a un grand espace rien qu a nous
pour nous trouver , depuis l arrivée sur le site , traverser la piste principal et juste apres les barrieres a droite.
pile poil ou tu etait garer l'an dernier mon petit iké
Et d'avance un grand merci a tous les présent de dimanche (et samedi )
:rock:
oh p***** le temps de merde!
bon edit , c'est bien un crx ee8 donc vtec mais monté en ed9...
je parlais à la casse ...
ouais va laver ma caisse toi :tron: :gun:
cetv a écrit :ouais va laver ma caisse toi :tron: :gun:
hein qui hein? que se passe t'il??? on m'appele?
ben globalement un grand week end bien riche en rencontres
Un grand merci a toute les petite jap's presentes depuis le samedi ainsi ,qu a celle qui nous nous rejoins le dimanche malgrès le temps de chiotte
Une speciale dedicace a tout ceux , qui on une passion ( de la voiture )a tout les niveaux de revenus et qui savent rester humble
Citation : Une speciale dedicace a tout ceux , qui on une passion ( de la voiture )a tout les niveaux de revenus et qui savent rester humble
c'est exactement ce que j'ai penssé a la fin de cette journée apres toutes les rencontres que j'ai faite
aucun n'avais la grosse tête, mais je crois que c'est la mentalité de cette région parce que je peux vous dire qu'a mulhouse c'est pas comme ca.... bien content d'avoir migré ici ^^ malgré la faible densité de japonaise mais c'est la rareté qui donne la valeur
ben c est bien de voir les reponse ca me permet d associer les caisses et les visages aux pseudos.
Je regrette juste qu' on se soit un peu eparpiller, sans vraiment pouvoir se parler et faire connaissance
J esperes que l an prochain vous serez tous present au moin pour une nuit qu on puisse discuter de choses et d autres, j essaierait de savoir le plus tot possible les dates pour qu on s organise
et moi tu m'associe ?
non sérieux, très bonne aprem pour moi, bonne ambiance ça fait plaisir
Est ce que quelqu'un connais un carossier qui fait du black dans le coin? parce que je doit repeindre mon capot la ca devient critique
Sa revient a combien environ quelqu'un sais ?
ben moi quand j aurait un peu de pratique
je fait mon projet rex pour m entrainer , panneau de carrosserie a changer, en fonction du resultat je proposerai mon aide mais pas dans l immediat
ta quoi au juste?
le verni qui se barre ?
Nan enfait j'avais mis un capot neuf mais il etais pas peint il etais noir matte
j'aimais bien comme ca rendait mais bon avec le temp il est pas rester de cette couleur avec la pluie et tout il a commencer a rouiller donc hier je l'ai frotter un peu trop fort et j'ai enlever la couche de protection qu'il y avait ca fait que maintenant il est vraiment affreux je peux plus rouller comme ca il est gris rouiller
C'est bon a savoir pour la suite que tu t'entraine a peindre, mais la c'est assez urgent je vais aller voir quelques carrossier lundi.
Ca doit être moin de 100 euros je pense au black non ?
tobi68 a écrit :Nan enfait j'avais mis un capot neuf mais il etais pas peint il etais noir matte
j'aimais bien comme ca rendait mais bon avec le temp il est pas rester de cette couleur avec la pluie et tout il a commencer a rouiller donc hier je l'ai frotter un peu trop fort et j'ai enlever la couche de protection qu'il y avait ca fait que maintenant il est vraiment affreux je peux plus rouller comme ca il est gris rouiller
C'est bon a savoir pour la suite que tu t'entraine a peindre, mais la c'est assez urgent je vais aller voir quelques carrossier lundi.
Ca doit être moin de 100 euros je pense au black non ?
y doit me rester une bombe de peinture noire et du vernis en bombe si jamais ....
Citation :y doit me rester une bombe de peinture noire et du vernis en bombe si jamais .... Mort de rire
Tu est vraiment trop sympa ^^ mais je crois que je prefere que se soit fait par un carossier avec de la vrai peinture
Le carossier pres de chez moi me demande 250 euros il est fou :!:
Tu est vraiment trop sympa ^^ mais je crois que je prefere que se soit fait par un carossier avec de la vrai peinture
Le carossier pres de chez moi me demande 250 euros il est fou :!:[/quote]
de toute facon une peinture digne de ce nom a un budget , préparation de la base, poncage apret ,bref du temp passer et le cout des produits , et des peintures. ( maintenat sans plombs donc plus chere :roll:
un capot ayant deja une belle surface, a comparer au reste des panneaux de la carrosserie, le prix pourrait paraitre justifier, pour un resultat optimal
bonjour a tous amis franc comtois
je suis de dole et je possède une civic coupé de 94
et oci une ptite saxo pour rouler tout les jours ...
la vic' c est pour le week end et les circuits ...
koike en ce moment c est pluto mode chandelle :lol:
salut l ami
j ai un pote qui possede egalement une civic coupé mode chandelle , mais c est pour la bonne cause
b16 a2 inside prochainement
:roll:
tout çà pour vous reveiller !
edit : j'ai croisé une civic EG rouge sur montbé, quelqu'un d'ici?
nico, j'ai fait mes 1ers run cette semaine, je m'échauffe pour malbouhans l'année prochaine
cetv a écrit :nico, j'ai fait mes 1ers run cette semaine, je m'échauffe pour malbouhans l'année prochaine
Tu devrais pas t avancer comme ca !!!
Tu sais que sinon ,nico et moi on te lachera pas la grappe jusqu a te voir sur le tarmac
qui va au kaligone vendredi?