Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
wandering_star_90 a écrit :Pour ma part la swift est en vente donc...
Voici l'annonce pour les interessés sachant qu'il y a echange possible contre une voiture pas onereuse pour le quotidien.
http://www.leboncoin.fr/vi/19719561.htm?ca=10_s
Par la suite je reprendrais peut etre une voiture sportive à coté..

ben justement montre nous ce qu'elle a dans le ventre la petite avant de t'en séparer Big Grin
ike90 a écrit :
Voici l'annonce pour les interessés sachant qu'il y a echange possible contre une voiture pas onereuse pour le quotidien.

ben justement montre nous ce qu'elle a dans le ventre la petite avant de t'en séparer Big Grin

mdr ça se termine qd les inscriptions pour les runs?
Si j'arrive a passer une civic vti.... ça m'etonnerais quand meme mais imaginons que ce soit le cas je la vendrais plus facilement Wink
wandering_star_90 a écrit :
ike90 a écrit :

mdr ça se termine qd les inscriptions pour les runs?
Si j'arrive a passer une civic vti.... ça m'etonnerais quand meme mais imaginons que ce soit le cas je la vendrais plus facilement Wink

ben les inscriptions c'est trop tard , ce sera sur place 50€ le week end !

et faut pas rêver non plus

LOL
Bon j'ai vu avec organisateur , donc pas de souci pour ce regrouper la bas mon petit dave Wink

coup de telephone quand tu arrive et hop je vien te capter, avec toute les petite jap's que tu amene !!
Normalement , l entrée sera prévenue de votre arrivée Big Grin

Si ta plus mon portable MP Wink

Mon petit fest , il et vrai que tout ce petit monde ne passera pas par vesoul, au pire tu nous retrouve sur place...
Tu sais ou ce situe l aerodrome ?
Impec mn petit Seb !

J'ai tn num, si il n'a pas changer depuis, c'est celui qui fait 06******11 ? LoL !

Au pire, Fest on peux le choper entre Lure et l'entrée. Il y à pas de pb ! Wink
ouais au pire
mais normalemnt je descend avec un pote qui connait
et si jamais il y aura qlq pote en celica qui devrait deja etre la bas
je crain fort qu un de tes pote en celica et moi soyon plutot tres facher.
donc je pense qu il va mettre un max de distance entre lui et moi, et c est pas plus mal.
Je parle du proprio de la bleue bien sur Evil
LOL seb, déja en train de t'énerver

kéké :ange:
cetv d ou tu vois que je m enerve moaaaaa!!!! :roll:
Ca me fait plutot rire ces conneries,et toi t es pas encore inscrit grosse tap....te Wink

j ai hate d y etre !!
Bon week end riche en rencontre Wink et c est bien le principal non ?
watarusan a écrit :Ca me fait plutot rire ces conneries,et toi t es pas encore inscrit grosse tap....te Wink

:cple:
watarusan a écrit :je crain fort qu un de tes pote en celica et moi soyon plutot tres facher.
donc je pense qu il va mettre un max de distance entre lui et moi, et c est pas plus mal.
Je parle du proprio de la bleue bien sur Evil

Bon bin faudra mettre l'EK4 de Fest entre vous deux alors ! mdr ! :roll: LOL
ro les pti pédé LOL

takumi70

c'est bien je fais un bon sujet de discution a ce que je vois
takumi70 a écrit :c'est bien je fais un bon sujet de discution a ce que je vois

on ne recommence pas , c'est pas un topic engueulade ici, que ce soit l'un ou l'autre STOP Now Wink

takumi70

oh non ne t'inquiete pas pour sa Wink
sinon ben pour ma par je ne pense pas faire les runs Wink
takumi70 a écrit :oh non ne t'inquiete pas pour sa Wink
sinon ben pour ma par je ne pense pas faire les runs Wink

pour quelles raisons? c'est bien dommage... Cry
bon du coup si je descends ce sera le samedi j avais zappé un repas de famille le dimanche
Merci pour le MP watarusan mais je ne ferais pas de runs...
J'ai deja un acheteur potentiel pour la swift jeudi soir
wandering_star_90 a écrit :Merci pour le MP watarusan mais je ne ferais pas de runs...
J'ai deja un acheteur potentiel pour la swift jeudi soir

wataru t'a pa réussi à le reconvertir ,pfffffffiou t'es nul LOL
pourtant vous faites pas semblant les 2, on dirait que c'est vous qui empochez les inscriptions LOL
ça m'aurait bien dit sinon, vous m'aviez un peu chauffé Wink
ce sera une prochaine fois avec une autre voiture....
Pas de ma faute si tu et si dur a chauffer ma poule LOL
Je connais des filles qui demarre bien mieu que toi Wink

Bon on dit que si l acheteur n en veux pas t es ok for the run's Wink

En tout cas faut de la perseverence, pour motiver les troupes et c est loin d etre gagner
Vous etes trop timide les guy's
cetv a écrit :pourtant vous faites pas semblant les 2, on dirait que c'est vous qui empochez les inscriptions LOL

ah j'étais pas au courant de ça, wataru vient ici , tu me dois la moitié LOL
Je te doit la moitier de quoi??
toute les inscription c est a la sueur de mon front que je les ai gagner LOL
Bon on arrete la hein !! sinon y en a qui vont me lincher Shock

Non c est juste le plaisir de rassembler des personnes que j estimes beaucoup c est tout.
Et pour le nur mon petit iké toujour motiver ? Wink
Bon maintenant si la swift se vends il va falloir que je retrouve vite une caisse pas trop chere pour le quotidien parce que le train ça va aller un moment pour aller au taf!
Si quelqu'un connait un mec qui vend une caisse pas trop cher... Pas une voiture sportive, un petit truc de 4 ou 5cv fiscaux.
Sinon selon combien je met dans la caisse du quotidien je verrais plus tard pour reprendre une petite nippone mais rien est fait...
Alors à defaut de la swift j espere que je pourrais aligner une autre caisse sympa mais c'est pas pour tout de suite...
bon j'ai ma copine qui veux venir alors on va peut etre venir avec la swift mais pas de runs pour moi
wandering_star_90 a écrit :bon j'ai ma copine qui veux venir alors on va peut etre venir avec la swift mais pas de runs pour moi

pfi ptite kekete !

bon sinon je suis retourné chez Dartier à vezélois cet apreme, , pour les gens que ca interesse voila les deux civic eg4 ou 3 peut etre , et une crx ed9 (photos prises avec mon tél desolé)

[Image: img008gj0.jpg]
[Image: img009yc9.jpg]
[Image: img010rf8.jpg]
[Image: img013mb8.jpg]
[Image: img014wj2.jpg]
[Image: img0051gq8.jpg]

voilà ! moi je peux rentrer sans problème :P
R.I.P petit CRX VTEC. . Snif. .
D4v3 a écrit :R.I.P petit CRX VTEC. . Snif. .

ed9 is not vtec Wink
y 'a aussi une ed7 il me semble , et sinon j 'ai pas trop maté , je pissais le sang à la main alors bon... LOL