Japan Car

Version complète : [25] ToPiC FrAnC-CoMtOiS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tiens je suivais une civic ed7 gris brun , GL du 90 , quelqu'un de jpcar? LOL
T'as pas réussi a la doubler ? Join
cetv a écrit :T'as pas réussi a la doubler ? Join

j'étais en clio...diesel LOL
Est ce qu'il y aurait des gens partant pour une petite ballade en montagne le samedi 5 (pour ceux qui ne seront pas aux eurocks)

Au programme quelques cols ~200Km & 4h de route.
cetv a écrit :Est ce qu'il y aurait des gens partant pour une petite ballade en montagne le samedi 5 (pour ceux qui ne seront pas aux eurocks)

moi en conformité avec le code de la route une semaine apres normalement, donc a voir.
De toute facon il y en aura d autre ( avant que le litre d essence passe a 2euros le litre
Evil
watarusan a écrit :
cetv a écrit :Est ce qu'il y aurait des gens partant pour une petite ballade en montagne le samedi 5 (pour ceux qui ne seront pas aux eurocks)

moi en conformité avec le code de la route une semaine apres normalement, donc a voir.
De toute facon il y en aura d autre ( avant que le litre d essence passe a 2euros le litre
Evil

et moi en conformité avec ma voiture , ben non LOL
Moi en conformité avec moi-même je dit oui Wink
:top:
+1 LOL Big Grin

Alis on passe à Soppe-le-Haut ? LOL
ui, et plus si affinité Wink
on s'arrêtera pour voir qui est le drift king LOL
vous faites chier, j'suis pas la , pi j'recupere ma ptite chérie vendredi Cry
Confused Arf :!:

Ayé ? Tu la fait réparer ? ? ? :roll:
Ca fait deux fois que je croise une CTR grise capot carbone a herimoncourt qui répond au Salut des Talibans LOL quelqu'un du forum ? tres belle caisse en tout cas
D4v3 a écrit :Confused Arf :!:

non j la fai remonter c tout LOL
tobi68 a écrit :Ca fait deux fois que je croise une CTR grise capot carbone a herimoncourt qui répond au Salut des Talibans LOL quelqu'un du forum ? tres belle caisse en tout cas

Celle la (le capot a du être changé il y a pas longtemps) ?

[Image: 46d71d12873f9fe6b0d96b28dd8f3d36.jpg]

C'est makss je sais pas si il est ici
ike90 a écrit :
D4v3 a écrit :Confused Arf :!:

non j la fai remonter c tout LOL

remonter quoi comment qu'est ce ? LOL
[quote="cetv"]ui, et plus si affinité Wink
on s'arrêtera pour voir qui est le drift king LOL[/quote

Euh oui je resterais derrière toi pour voir comment tu te débrouille drift kinder maxi king.
Citation :Celle la (le capot a du être changé il y a pas longtemps) ?

C'est makss je sais pas si il est ici

Ouiii c'est celle la enfait ya pas de capot carbone c'est moi qui etait stone ^^ a cause du truc noir sur le debut du capot..
je l'ai de nouveau croisé ya 10 min ca fait plaisir d'avoir un conpatriote honda dans le coin
[Image: run10.jpg]

un petit UP pour les runs organiser a malbouhans le 26 et 27 juillet prochain
30euros par vehicule en pré inscription
5 euros les accompagnant
prêt pour les runs les amis???
qui y sera et qui participera???

on compte sur vous tous
Wink
Bonsoir je viens de débarquer sur ce site je lis des types de véhicule alors que je n'en connais pas le modèle, je sais juste depuis quelques heures à quoi correspond T16 T19 T20 mais là je lis 1ek4 ou 1ED7 à quels modèles corresponds tout cela et où puis-je trouver les autres types?
ek4= civic vti entre 1998 et 2000
ed7= civic 1.6i 16 entre 1988 et 1991

Vas faire un tour ici: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....281#431281
bon ben moi je suis prêt en solitaire bande de mousssssssss LOL
Croisé NSX rouge en 25. Evil

8)
mp4/6 a écrit :Croisé NSX rouge en 25. Evil

8)

c'étais toi la crx rouge qui es passé hier soir devant le gifi belfort vers 20h15...
nan, c'etait moi
hbc4e a écrit :nan, c'etait moi

t'aurais pu t'arreterrrrrrr ! j'attendais l'autre g*y en S2000... LOL
j'ai pas fait gaffe Oops!

et puis je venais de me tapper 5h de route, donc meme si je t'avais vu, j'me serais cassé quand meme LOL :]
ike90 a écrit :
mp4/6 a écrit :Croisé NSX rouge en 25. Evil

8)

c'étais toi la crx rouge qui es passé hier soir devant le gifi belfort vers 20h15...

Nan il l'a vendu à des ptits jeunots y à de ça 1 ou 2 mois Wink
Est ce que quelqu un possede ou connait quelqu un qui possede une mx5 mk1 dans le coin si possible avec le 1,6 de 116cv?
Je suis interesse par cette voiture et j aurais voulu l essayer meme en passager. Mon projet etant d aller peut etre en chercher une en allemagne si ça me bote Wink