Oyé les gens, j'ai croisé une CTR EP3 grise qui appartient à un gars du forum ( dont j'ai oublié le pseudo
) apparament elle a été préparé chez LR perf, et elle fait un jolie bruit 8)
Elle à un espèce de truc noire qui protège le capot sa fait JDM
Mais bon il a rien pu faire contre un XUD7...
[]
Edit
Bon en fait c'est Makss son pseudo
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=115132
Citation :c'est vraiment con, j'en ai débarassé un , y a de ça un mois Triste
Ha dégouté mais ca fait rien j'attend jusqu a lundi pour voir si quelqu'un du forum a ca sinon ben j'en commande un tout beau tout neuf !!
Oui le CTR de makss est équipé en full spoon, donc ça chante
tobi68 a écrit :Citation :c'est vraiment con, j'en ai débarassé un , y a de ça un mois Triste
Ha dégouté mais ca fait rien j'attend jusqu a lundi pour voir si quelqu'un du forum a ca sinon ben j'en commande un tout beau tout neuf !!
sinon va en casse , à vezelois y a deux eg4... chez dartier
[quote="tobi68"]Je suis aller sur besancon hier et j ai croisé une 100 NX rouge avec un A et une civic coupé EJ vert avec feux arrier a fond noir quelqu'un du forum ?
Par hazard personne aurait un silencieux d'EG a vendre ?? J'ai perdu mon pot
de Moto snif
tube sectionné carrement bon faut dire qu'on avais pris du vieux tube pour soudé tous ca ^^!!
Y a une petite soirée montagne Drift en alsace ce soir ca interesse quelqu'un
?
ben si cela se repetes a l avenir pourquoi pas se deplacer pour voir ca
ca se passerait ou ?
si craignos MP
Dans les montagnes de tonkuh
putain !!!
Pas cool de me faire des fausses joies
Bon ben on se refera un col de l uterus ( c est juste a coté de tonkuh )
CEVT je t'aurai un jour ... je t aurai
Le col de l'uterus est juste a coté de tonkuh ???
Mais t'es mal foutu toi
il m'a dis qu'il allait te *"$'@*ù~^ pendant les runs
mais je balance pas hein, noooon
cetv a écrit :il m'a dis qu'il allait te *"$'@*ù~^ pendant les runs
ouai ben tant pis ... on verra çà sur place , et je me mettrais à genoux dans ce cas ...
ike ya 2 caisses d'eg chez dartier?
Elles sont pas vrillées?
Faut que j'aille voir sa...
ike90 a écrit :cetv a écrit :il m'a dis qu'il allait te *"$'@*ù~^ pendant les runs
ouai ben tant pis ... on verra çà sur place , et je me mettrais à genoux dans ce cas ...
d' une pars :Je veux dire qu il y que des baltringues ici
( hein cetv!!)
D'autre pars :iké te met pas a genoux parce que cetv va le faire a ta place mdr
PS la montagne de tonkuh et situer a coté de celle du cols de l uterus quand je m adresse aux filles bien sur!!!
faut tout vous expliquer les boy's
Citation :sinon va en casse , à vezelois y a deux eg4... chez dartier
Ha ouai tres interessant ca elle sont dans quelle etat?? par contre ca fait pas longtemps que j'habite ici donc je ne sais carrément pas ou c'est pourrais tu me situé un peu l'endroit? elles on des silencieux d'origine ??
ben y 'en a une qui est toute tordu , l'autre tres bonne état, je crois qu'elle est vendue à un roumain , mais bon tu peux toujours lui piquer des pièces dessus et niveau silencieux je crois qu'elles sont les deux d'origine , et les deux de couleur noires !
vezélois c'est à coté de meroux , ou de chèvremont , quasiment vers le auchan , entre vezélois et chévremont !!!
edit : wataru tu a voulu dire quelque chose de plus ??? hihi
Citation :ben y 'en a une qui est toute tordu , l'autre tres bonne état, je crois qu'elle est vendue à un roumain , mais bon tu peux toujours lui piquer des pièces dessus et niveau silencieux je crois qu'elles sont les deux d'origine , et les deux de couleur noires !
vezélois c'est à coté de meroux , ou de chèvremont , quasiment vers le auchan , entre vezélois et chévremont !!!
Ha oui je voie impecable, par contre j ai pas compris ton histoire de roumain lol ? je vais aller faire le plein de pieces je crois en plus si elle sont noir c'est tt bon
ike90 a écrit :ben y 'en a une qui est toute tordu , l'autre tres bonne état, je crois qu'elle est vendue à un roumain , mais bon tu peux toujours lui piquer des pièces dessus et niveau silencieux je crois qu'elles sont les deux d'origine , et les deux de couleur noires !
edit : wataru tu a voulu dire quelque chose de plus ??? hihi
oui je connais vezelois a coté de meroux pette
tobi68 a écrit :Citation :ben y 'en a une qui est toute tordu , l'autre tres bonne état, je crois qu'elle est vendue à un roumain , mais bon tu peux toujours lui piquer des pièces dessus et niveau silencieux je crois qu'elles sont les deux d'origine , et les deux de couleur noires !
Ha oui je voie impecable, par contre j ai pas compris ton histoire de roumain lol ? je vais aller faire le plein de pieces je crois en plus si elle sont noir c'est tt bon
ben en fait , le vendeur m'avai di de ne pas prendre sur la noir en bonne état car elle était vendu à un roumain , mais qui l'avais laissé la , mais bon au final , tu va , tu prend sur celle ci , et il y voit que du feux !
ok ca roulle merci pour l'info
Je crois que j ai croisé cetv hier sur l'autoroute entre 19h30 et 20h00 je sais plus exactement en tout cas c'etais une EK de la meme couleur avec vitre teinté a l arriere il me semble
non c'était pas moi, pas de vitres teintées et encore moins d'autoroutes
tobi68 a écrit :En tout cas c'etais une EK de la meme couleur avec vitre teinté a l arriere il me semble
Arf, Cetv ne fait pas dans le tuning :P
Il fait dans l'eficacité !
ha ok ba c'est beau des vitre teinté c'est pas pr autant que c'est tuning
Je critique pas meroux , c est pour le situer a ceux que ne connaisse pas
MODE CHAMBRAGE ON : Alors cetv on n aime pooo l autoroute !!!
aurait tu une ligne quelque peu sonore?
MODE CHAMBRAGE OFF
Non , je te comprend moi je la prens jamais non plus , je lui preferes de loin les nationales, pour les changement de rapport, et surtout les possibles parties techniques.
l autoroute je trouve ca soporifique
D4v3 a écrit :tobi68 a écrit :En tout cas c'etais une EK de la meme couleur avec vitre teinté a l arriere il me semble
Arf, Cetv ne fait pas dans le tuning :P
Il fait dans l'eficacité !
moi j'aime bien le touiiiiiiining :P