ben moi j'ai pas eu de confirmation au final donc j'ai attendu
, tout en sachant que ça serait surement mort comme D4v3 me l'avait dit.
et le pire cetv, c'est que j'ai failli venir au rdv pour pas que tu soies venu pour rien, mais je me suis dit: "ils ont bien l'air de se connaitre, tous, ils ont du le prevenir"
ah ce p*tin de mode vibreur
La prochaine fois, faudra etre un peu plus organisés les mecs
Merde, c'est con si t'es venu aussi.
J'ai du rester de 21h45 a 21h55 en gros. T'as du arriver juste après.
non, je suis pas venu, j'ai failli venir.
Oui !
En faite, Ike90 était partie sur le coup de 20h30 et moi je commencais seulement à manger.. j'était pas trop motiver pour y allé à la nuit !
C'est vrai il fesait tellement beau.. :roll: :P
Mais au pire, peut étre pas aujourd'hui, mais Dimanche, il fait super beau.. on peux ce faire un petit ballon et ce boire un verre au dessus si sa vous tente ?
J'en connais déja 1 qui vas dire oui :!: :P
ça me parait etre une bonne idée
par contre, il faut absolument que je m'occupe de mes freins aujourd'hui
Mdr ! oui c'est conseiller 8)
On peux monter comme on le sent, mais pour la descente vaut mieux pas faire les cakes
de toute façon, avec tous les cons qui vont se donner rendez-vous pour monter, ça risque pas de rouler bien fort :roll:
la derniere fois que j'y suis allé, c'est ce qui s'est passé :x
Ça serait peut être plus intéressant de prendre une route parallèle si ça existe.
Ça éviterais soit les boulets, soit les radars.
les radars???
Radar -> Jumelles
Pour la route // , on peux que le monter par derriére coté Masevaux/Lac d'Alfed..
Sa fait un chtit détour mais si vous le voulez..
A t'aime bien ca par derrière mon cochon
Moi je le connais que par devant le Touge
Mdr, ou au pire de l'autre pent, par le coté Vosge..
Mais il faut allez vers St Maurice dans le "7-0" et hop on remonte 8)
Comme vous voulez, tant que ça tombe pas a l'eau
Cet aprem, je vais voir si mes Lamborghini se portent bien
D4v3 a écrit :Radar -> Jumelles
ça d'accord, mais ils se mettent quand meme pas dans la montée ces sournois?!
Si !
Dans la montée, et genre dans les lignes droites juste avant les fameuses épingles, derriére un arbre
Faut pas sous estimer un flic
Ils savent très bien que beaucoup de gens vont au ballon pour s'amuser donc eux aussi ils s'amusent... a mettre des pv
oh les bat*rds!
par contre un conseil : ne vous mettez pas derriere un truc rouge , il va vous ralentir
C'est clair que bleu ça avance mieux :top:
(sauf quand c'est écrit gendarmerie)
D4v3 a écrit :Si !
Dans la montée, et genre dans les lignes droites juste avant les fameuses épingles, derriére un arbre
nan c'est abuser
J'ai jamais entendu parler de sa! Mais pfff mais on pourra plus rouler nul part...
Pr le truc rouge il roulera mieux que l'autre fois au millieu de la nuit (note : j'ai tout de méme télèscopé une fouine. . Ptdr). . Et aussi, il y auras du monde sur la route. . ne faite pas trop les cakes non plus !
Sa sert à rien de faire une spéciale de rally. . Et comme je vous l'ai dit, les faisceaux lasers sont souvent de sortie
de toute façon, moi je suis pas un pilote
je roule juste un poil plus vite que la majorité des papas en scenic :]
Oui enfin, j'espère qu'on pourra rouler un petit peu parce que sinon autant faire bronzette au bord de la piscine...
On a pas tous un cab' pour se passer le temps quand ça avance pas
Par contre, on se donne une heure de rdv dès maintenant genre 14h/14h30 ?
Ou ? Comme d'hab ou plus haut?
14h, Parking de QUICK BELFORT. Tout le monde est le bienvenue bien entendu ! Ok pr vous ? ? ?
Si vs arrivé en retard, prévenez nous, on attend tout le monde, et on ne mange pas.
Merci à tous !
Ok pour moi.
D4v3 a écrit :14h, Parking de QUICK BELFORT. Tout le monde est le bienvenue bien entendu ! Ok pr vous ? ? ?
Si vs arrivé en retard, prévenez nous, on attend tout le monde, et on ne mange pas.
Merci à tous !
moi pas dispo comme tu le sais bien mon ptit dave
Arfffffffff merde
Bon pour l'instant :
EK4, S2000 x2
, peut étre une EE9 (pas sur)
Un pote en Sax VTs