J'aimerais savoir vous qui connaissé bien le coin si par hazard vous ne savez pas ou il y aurait une grande surface dans le genre ancienne base aerienne abandonné ou quelque chose du genre pour organisé des sessions de drift (entrainement, bapteme etc...)
Une grande surface ??
Leclerc
:top:
:]
sinon l'echangeur de danjoutin, y a moyen de faire des beaux passage
a malbouhans
y'a de la place
L'anneau du rhin est déja partenaire pour les entrainement mais le probleme c'est que ce n'est pas tres régulier il ne peuve pas ouvrir la piste comme ca pour des petites session a l 'improviste il laisse une partie du circuit ouvert pour quelque drifteur de temps en temps c'est d'ailleur la bas qu'a été réaliser le reportage passé sur france trois de mon pote et sa sky et la s13 du drift project.
Ce que l'on recherche c'est quelque chose d asser vaste dans un coin trankil pour pouvoir organisé des entrainement de drift pour ceux que sa interesse pour les amateurs ou les pilotes confirmé. mais pouvoir y aller a tout moment le week end sans deranger la circulation ou autre voisinnages.
Le parking du leclerc j'y ai penser mais je ne pense pas trop qu ca plaise a la police ^^
on est aller voir a malbouans c'est aprem mais bon un peu tendu pour drifté au milieu des avions et des parachutistes
Demain Soir Kaligone Kingersheim si il fait beau pour les motivés et pourquoi pas une ptite bouffe avant
Sans moi, boulot jusqu'à 22h
'tain moi j'serais bien de la partie, mais j'connais personne
.
hbc4e a écrit :'tain moi j'serais bien de la partie, mais j'connais personne .
T'es sérieux ou tu
?
non non, j'suis serieux, enfin a moitié...
c'est jamais facile de se joindre a un groupe, mais bon, j'suis pas du genre timide, donc ça devrait bien se passer :top:
Ben dommage, je pourrais pas être la, mais j'aurais bien voulu voir ton rex (et toi accessoirement
)
ps: moi non plus je connais pas grand monde.
si ça se passe bien demain
, on risque d'avoir d'autre occas de se voir
Oh le Belfortain ! Je sais pas trop si tu vien, mais ce serait effectivement l'occaz de ce voir ! Toi que je n'ai encore jms croiser !
bon, j'suis bien chaud!
Qui vient?
moa si vous m'attendez
Moi c'est la femme qui risque de gueulez, je vais devoir l'emmener lol
Sinon bin on peux partir à 22h05 (donc 5 min pr que CETV revienne de Montbé) Mdr..
D4v3 a écrit :Moi c'est la femme qui risque de gueulez, je vais devoir l'emmener lol
Sinon bin on peux partir à 22h05 (donc 5 min pr que CETV revienne de Montbé) Mdr..
moi j sui partant !
Okay, je serais la a 22h05, je releve le défi
Au même endroit que la dernière fois ?
ps: j'ai enlevé mes pneus hiver ce matin
MDR !
A tous : Bon vous voyez où ce trouve le Video-Futur pas loin du Quick ?
Ralala.. le fameux endroit mythique de l'attente du Vendredi soir avant le concert tout le long de l'autoroute de Ike90 et sont B16 Stradivarius^^
ok pour moi. faut juste me dire a quelle heure precisement.
D4v3 a écrit :Ralala.. le fameux endroit mythique de l'attente du Vendredi soir avant le concert tout le long de l'autoroute de Ike90 et sont B16 Stradivarius^^
Je suis prêt a faire les choeurs, j'ai de la réserve
hbc4e a écrit :ok pour moi. faut juste me dire a quelle heure precisement.
22h05
Moi j'ai rien du tout pour l'instant .. snifff
Bon si ! j'ai un F20 :roll:
D4v3 a écrit :MDR !
A tous : Bon vous voyez où ce trouve le Video-Futur pas loin du Quick ?
Ralala.. le fameux endroit mythique de l'attente du Vendredi soir avant le concert tout le long de l'autoroute de Ike90 et sont B16 Stradivarius^^
et il fais aussi Boite de Nuit avec un diffuseur de fumée puante
ca fais tard les mecs quand mme , je sais pas si on sera motivé !
d4v3 bouffe au mcdo a 20h si jamais , et moi j pense le rejoindre
et vous partez a quelle heure?
hbc4e
Je t'ai envoyer un MP y à mon numéro dedans ! Ecrit moi pour que j'ai ton numéro
A tte
Vous craignez, je suis arrivé un peu en avance j'attends 2min et j'en profite pour retrouver mon portable au fin fon de ma veste en vibreur, je vois un message de david qui me dit finalement on y va pas
et hop, 50 bornes pour rien :burn:
La Gestapo à encore frappée