croisé un delsol rouge hier a montbé immatriculé en 68.
Si je le retrouve il aura droit a mon point dans la gueule parce que la queue de poisson qu'il m'a fait j'ai pas trop apprécié
cetv a écrit :croisé un delsol rouge hier a montbé immatriculé en 68.
Si je le retrouve il aura droit a mon point dans la gueule parce que la queue de poisson qu'il m'a fait j'ai pas trop apprécié
oh le méchant Mr , il devait pas aimé les civic
Je connais un delsol rouge immatriculé 68 elle etait comment? double sortie de pot ?
C'est bien connu les gars qui roulent en Honda (rouge de surcrois
) sont des kékés qui ne savent pas conduire!
Tu m'étonne !
hakebut:
La sa vas chierrrrrrr
:foule: :gun: :rokt: :foule:
PS : elle serait pas un peux tuninje cette Sol-Sol ? genre des feux arriéres trés bizaroides ?
Je sais pas trop, j'ai pas vraiment eu le temps de voir.
J'étais plutôt occupé a freiner pour pas lui rentrer dedans a ce *#$@ù;#* !!
arf ya des con partout meme au volant de honda
mp4/6, c'est pas toi que j'ai croisé tout à l'heure entre fahy et hérimoncourt ?
cetv a écrit :mp4/6, c'est pas toi que j'ai croisé tout à l'heure entre fahy et hérimoncourt ?
arf non mon ED est sur cale et puis je ne la sort pas quand il pleut
C'est surement
hbc4e ou alors un petit helvete
Ha...
Il m'avait semblé voir une plaque en 25.
Faudrait ptet que je songe a me laver les zieux
mp4/6 a écrit :arf non mon ED est sur cale et puis je ne la sort pas quand il pleut
Tu dois pas la sortir souvent en ce moment
moi jcroise ou je suis souvent une new civic type R noire dans le 25....
Oui, moi je la croise du coté de seloncourt, c'est une femme
mp4/6 a écrit :cetv a écrit :mp4/6, c'est pas toi que j'ai croisé tout à l'heure entre fahy et hérimoncourt ?
arf non mon ED est sur cale et puis je ne la sort pas quand il pleut
C'est surement hbc4e ou alors un petit helvete
non, c'etait pas moi, j'sais meme pas ou c'est
.
ike90, je tai croisé sur le parking du video futur y a 2 ou 3 jours, mais j'etais dans la caisse d'un pote. Une question me vient: il te manque un bout a ta ligne d'echappement
ou ça fait toujours ce bruit la ?
ike90, je tai croisé sur le parking du video futur y a 2 ou 3 jours, mais j'etais dans la caisse d'un pote. Une question me vient: il te manque un bout a ta ligne d'echappement
ou ça fait toujours ce bruit la ?[/quote]
Je peux répondre pour lui. Elle fait toujours ce bruit de mobylette et il lui manque rien à ca ligne
et les flic adore ça
vtecpuissance a écrit :ike90, je tai croisé sur le parking du video futur y a 2 ou 3 jours, mais j'etais dans la caisse d'un pote. Une question me vient: il te manque un bout a ta ligne d'echappement ou ça fait toujours ce bruit la ?
Je peux répondre pour lui. Elle fait toujours ce bruit de mobylette et il lui manque rien à ca ligne
et les flic adore ça
Bande de mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
MDR :P
ike90 ton auto marche mais alors quel bruit
Je m'étonne encore que tu ne soit pas devenu sourd !!!!
lool! +10000
y a un ptit quelque chose de "polini" dans le bruit
quelqu'un etait au rally hier a monbouton et vandoucourt ? Je suis allé a la nocturne c'etait pas mal mais bon beaucoup trop de peugeot a mon gout ^^ mais une petite integra type R a fait son appartition elle marchai fort pwaaa...
Elle fait tellement de bruit que ca la vti ike90 ?? j'ai le souvenir d'un beau bruit. lool pour le polini !!
Feuzz a écrit :ike90 ton auto marche mais alors quel bruit
ben si je suis un peu sourd d'oreille , eh eh comme ça on pourra pas me dire que ça vient de la branlette
tobi68 a écrit :quelqu'un etait au rally hier a monbouton et vandoucourt ? Je suis allé a la nocturne c'etait pas mal mais bon beaucoup trop de peugeot a mon gout ^^ mais une petite integra type R a fait son appartition elle marchai fort pwaaa...
Elle fait tellement de bruit que ca la vti ike90 ?? j'ai le souvenir d'un beau bruit. lool pour le polini !!
j'y étais avec d4v3 et feuzz mais hier après midi ! une seule ptite integra oui , trop de 205...106...
ike90 a écrit :Feuzz a écrit :ike90 ton auto marche mais alors quel bruit
ben si je suis un peu sourd d'oreille , eh eh comme ça on pourra pas me dire que ça vient de la branlette
Feuzz on jipé 1/4
C'est donc bien ta S que j'ai croisé dans la cote de St dizier avec ike.
Croisé aussi le petit Dave
Et sinon arreté avec le vidéo futur les gars, c'est un sex shop maintenant à la place
Vous etes OWNED les gens
PS: j'ai une vidéo de l'ITR noire sur ce rallye il y a 2 3 ans sous la pluie c'est pas beau à voir pour les talibans...