Japan Car

Version complète : Mon cher relai !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de commander mon relai de pompe a essence referenceRZ-0132 Mitsuba, bien cher !!!Evil
ça fait plusieurs fois qu'il me joue des tours, et maintenant impossible de demarer... Chez Honda il est facturé 98 €, c'est une honte quand on voit que la meme piece d'origine vaut 53$ (soit 40€) chez www.autohausaz.com evidemment c'est en Arizona mais j'ai souvent commandé chez eux et ça passe en chronopost (global express mail)et souvent H.T.
C'est honteux de voir des ecarts de prix pareil de 50% à 90% sur la meme piece, meme reference et meme marque !!! Leur site est souvent très encombré...on comprend pourquoi.
t'as pas essayé de refaire les soudures pour voir ?? ya un sujet la-dessus ds la FAQ honda je crois
+1
+2
JOE153 a écrit :Je viens de commander mon relai de pompe a essence referenceRZ-0132 Mitsuba, bien cher !!!Evil
ça fait plusieurs fois qu'il me joue des tours, et maintenant impossible de demarer... Chez Honda il est facturé 98 €, c'est une honte quand on voit que la meme piece d'origine vaut 53$ (soit 40€) chez www.autohausaz.com evidemment c'est en Arizona mais j'ai souvent commandé chez eux et ça passe en chronopost (global express mail)et souvent H.T.
C'est honteux de voir des ecarts de prix pareil de 50% à 90% sur la meme piece, meme reference et meme marque !!! Leur site est souvent très encombré...on comprend pourquoi.

:roll: c'est trop c*n !!! tu aurais du regarder dans les FAQ.... un coup de fer à souder et c'était reparti .............
Ou comment foutre 98€ en l'air !
icedfluid a écrit :Ou comment foutre 98€ en l'air !

+3
Bonjour,
Merci pour vos reponses, je l'ai déja ressoudé et il est vraiment H.S dès qu'il fait un peu chaud plus moyen de demarer.
ça m'énerve un max... après quand la voiture démare je roule comme un fou ,ça me calme.

J'ai du commander la piece d'urgence, car j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler.
C'est sur que ça fait cher du kilo le relai...J'espere que cette experience profitera aux autres et qu'ils regarderont avant de se faire N*quer.
Je cherche 4 amortisseurs, cette fois je vais regarder les prix, si quelqu'un a une adresse pour des KW pas trop chers je suis preneur!
Merci